AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I won't give up (Naomy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomy K. Cortez
Naomy K. Cortez

M E S S A G E S : 2
C O P Y R I G H T : ///

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
I won't give up (Naomy) Empty
MessageSujet: I won't give up (Naomy)   I won't give up (Naomy) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

I won't give up (Naomy) 1342004459-Eve


Cortez , Naomy Kaïra


    ÂGE : 26 ans
    NATIONALITÉ : Brésilio-Américaine
    PROFESSION : Métier de couverture: Ex-policière, maintenant Sergente-Détective depuis 2 ans
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : CIA AGENT

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
Tu nous raconteras dans cette partie l'histoire de ton personnage. En un minimum de 40 lignes, sous la forme de ton choix. On ne demande pas que tu nous décroches la Lune (Quoique ça ferait un pendentif assez sympa. Imposant certes, mais cool !) ; seulement que tu détailles au mieux ce qu'il est bon et essentiel de savoir à ton sujet. Fais-toi plaisir, on adore la lecture.


« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^

→ Malgré son style de vie assé classique, Naomy à toujours aimée ce distinguer des autres. Elle l'as fait à sa manière en se faisant tatouer pour la première fois à 17 ans. Ce premier tatouage fut le ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein. Elle l'as fait faire en honneur de sa tante qui est morte de cette maladie alors que Naomy n'avait que 13 ans. Aujourd'hui à 26 ans elle à 4 autres tatouages qui marquent son corps ainsi que des perçages au nombril et sur le haut de l'oreille droite. Elle en avait un autre dans la langue, mais , Elle l'a fait enlever après un petit incident personel ...

→ La brunette accorde une importance à son apparence, mais elle ne sera pas celle qui se permettra de juger les autressur leurs style vestimentaire où sur leurs maquillages. Dans lavie de tout les jours elle se maquille pour garder un air naturel . Elle ne sort le grand jeu que quand elle va en soirée où en mission spéciale. Côté vestimentaire, chaque situation à son style. Sa penderie est variée, passant des robe à un prix exorbitant aux simple pantalon de jogging large et comfortable. Elle est aussi une maniaque de coiffure. Elle adore tout ce qui est élastisque et bobépines. Elle se coiffent elle même, mais n'est pas capable de reproduire ce qu'elel fait sur quelqu'un d'autre , ce n'est donc pas la personne à apellée en cas d'alerte garde-robe !!

→ Naomy n'as jamais été la plus sociable, et donc n'as pratiquement jamais eue de relation amoureuses. Ce n'est pas une priorité pour elle, mais il est sûr que si sa arrive , elle sera intriguée et sans doute explorera ce sentiment avec ouverture. Côté relation amicales, elle à ses amis (e) et elle n'en à pas besoin de plus. Le reste elle reste polie jusqu'à se que l'on s'en prenne à elle. Si jamais vous faîtes l'erreur de la provoquée , attendez-vous à de longues années de douce et tendres vengence .. Mais il existe une pire istuation que d'être de son mauvais côté ... Si jamaisc vous avez le malheur d'avoir une dette envers elle ... oh ... À chaque petite secondes que vous passer avec elle, elle fera exprès pour vous rapeller dans qu'elle merde vous vous êtes foutut en la laissant vous aider. Elle fera tout ce qui est en sont pouvoir, ce qui oui inclut être la pire garce où la pire agace ... Ont la traite parfois de bipolaire ... mais au contraire , elle à toute sa tête .. et elle pense très minutieusement à l'impact que la moindre de ses actions aurat .. méfié vous de la lionne qui dort ...

→ Depuis sont plus jeune âge, Naomy à grandie avec un chat. Ce félin est son animal favorit et elle ne se rapelle pas d'une préiode sans chat à la maison. Les félins semblent eux attirés vers elle, si bien qu'elle peut en faire ce qu'elle veut, Elle est problament une des seules personnes à ne s'être jamais fait crâchée dessus par un chat. Elle en possède deux dans l'appartement qu'elle habite, un frère et une soeur . Elle tient à eux comme la prunelle de ses yeux. Oui bon d'accord ! elle les traitent comme ses propres enfants, comme à peu près tout les propriétaire d'animaux non ?!?

→ (J'edite)

→ (j'edite)

→ (j'edite)

PSEUDO ? : Eternal Hunt
ÂGE ?: 16 ans
AVATAR ?: Eve Torres , oui je sais, personne ne la connaît et c'est normal XD
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?: par ForumActif
UN COMMENTAIRE ?: ///



Dernière édition par Naomy K. Cortez le Ven 13 Juil - 3:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
I won't give up (Naomy) Empty
MessageSujet: Re: I won't give up (Naomy)   I won't give up (Naomy) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:05

Intéressant ! Fire
Effectivement, je ne connaissais pas le vava, jusqu'à présent. Bienvenue à toi et bonne chance pour l'élaboration de ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
I won't give up (Naomy) Empty
MessageSujet: Re: I won't give up (Naomy)   I won't give up (Naomy) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
C'est qui cette demoiselle ? :)

Bon courage pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Naomy K. Cortez
Naomy K. Cortez

M E S S A G E S : 2
C O P Y R I G H T : ///

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
I won't give up (Naomy) Empty
MessageSujet: Re: I won't give up (Naomy)   I won't give up (Naomy) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:31

C'est une femme qui pratique un " sport " qui unie ma famille le lundi et le vendredi XDD c'est une catcheuse .. Je sais , je sais XD mais elle m'inspire que trop depuis un moment .. et puis la WWE est une fédération où le côté théatral est très développé alors j'ai eue un aperçut trèèès large de ce qu'elle aurait l'air dans le genre de rôle que je veut lui donner XD puis elle est aussi Elle enseigne aussi un art martial dans une école reconnue à travers le monde, mais ça c'est une autre histoire XD Merci pour l'accueil ^^ je devrais éditer totu cela en revenant cet après car là je suis en cours de rattrapage le tin pour un mois --'
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
I won't give up (Naomy) Empty
MessageSujet: Re: I won't give up (Naomy)   I won't give up (Naomy) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:20

Ah, mais siiiiiii ! Mimi Comment j'aurai pu oublier, forcément. L'une des plus grandes divas de la World Wrestling Entertainment ^^
Bon, en même temps, ça fait bien longtemps que je ne suis plus vraiment les shows de SmackDown ou ceux de RAW, donc forcément Siffle

Bref, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Il m'a l'air intéressant comme personnage :P
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
I won't give up (Naomy) Empty
MessageSujet: Re: I won't give up (Naomy)   I won't give up (Naomy) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
I won't give up (Naomy) Empty
MessageSujet: Re: I won't give up (Naomy)   I won't give up (Naomy) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I won't give up (Naomy) Empty
MessageSujet: Re: I won't give up (Naomy)   I won't give up (Naomy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I won't give up (Naomy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement-