AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. ◮ MISSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. ◮ MISSIONS Empty
MessageSujet: T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. ◮ MISSIONS   T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. ◮ MISSIONS Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:49

Ce topic sera consacré aux missions. Diverses et variées... Le staff pourra lancer quelques défis, de temps à autre, lorsque l'envie lui prendra. Mais ça ne vous empêche pas de vous lancer vous-même sur le terrain. Cependant, pour une question de réalisme et d'organisation, il vous faudra préalablement nous soumettre votre idée de base. Si vous désirez une mission d'infiltration pour votre personnage par exemple, il vous faudra nous en "demander la permission". Cela a pour simple but d'éviter les personnages surhumains, les héros et les missions suicides... Ne pouvant pas toujours tout suivre dans le détail, ce formulaire nous permettra de répertorier vos actions pour le compte de l'agence, ou pour la simple actualité à travers le monde.


Code:
[b]Noms de personnages impliqués :[/b] Les gens participants à l'action.
[b]Lieu :[/b] Lieu de la mission
[b]Consignes :[/b] Leurs objectifs, un bref résumé.


    Répertoire


Revenir en haut Aller en bas
 

T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi. ◮ MISSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Absences, annonces & co-