AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MFI :: Mission Flood Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Big Brother
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:06

Ayant une vie assez mouvementée à côté, il est difficile d'être archi présent... --" C'est pas faute de vouloir être là.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:36

Ah lala ... Siffle Et moi qui vient justement de poster une absence pour le week-end. Un fléau cette inactivité les z'amis, un fleau ! No On va remonter la pente, vous allez voir ! PC
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:37

Je l'espère... Histoire que je m'inquiète pas pour le forum et que je me bouge pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:59

Disons qu'on est dans les études, parfois à des moments charnières avec des stages et concours pour certains. Les enjeux sont importants et vont conditionner une bonne partie de notre vie professionnelle. Donc effectivement, on a une vie mouvementée en dehors du forum. Il faut savoir prioriser le réel sur le jeu et être capable de comprendre que tout le monde ne peut pas être tout le temps actif, on a tous nos priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:06

Pour ma part, ma vie fait qu'à partir de maintenant j'ai que le week end pour temps libre, et je le passe pas toujours devant le pc XD, mais j'aime le forum alors je tente de faire de mon mieux pour passer au max !

Ah et pour que l'activité soit là, il faut commencer par montrer l'exemple ! D'ailleurs, j'ai deux RP qui m'attendent :P
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:17

Côté liens pour ma part, j'ai envie de faire le plein d'hommes. Je n'ai pas encore mis en place, celui avec Ryder, mais vaudrait mieux attendre la fin du RP en cours ^^
Izzy va aussi s'attaquer à Alec, parce que ... C'est un beau gosse et qu'elle chasse le gibier ! Colgate Puis je viens d'avoir une idée qui dépote ! Pas d'offense Jules, mais elle risque d'être jalouse de toi, avec c'que j'ai en tête ! Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:55

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca va être la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:42

Je lui ai proposé le lien, Jules. Ça tombe bien parce que je n'avais pas encore de lien avec toi ! Siffle

Décidément, j'ai l'impression que je t'en veux : du négatif avec Val' ET Izzy. Ma pauvre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

Tu peux le dire que tu m'aimes pas, c'est pas grave ! xD
Alec c'est chasse gardée ! Gun
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:55

Hey, les filles, je ne suis pas un objet ! Quoique... pour vous deux j'veux bien en être un
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

Moi je vous le laisse ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

C'est "mon mieeeeeeeens" ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:22

Heu Jaden, tu as besoin que je te rafraîchisse la mémoire ou quoi ? Il me semble que tu ne te plaignais pas quand on était ensemble. Avoues, toi aussi tu me veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

Ben nan justement, je t'ai deja eut, maintenant c'est bon, je te laisse aux autres ! mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:37

J'sens que je vais me faire une bonne rivale avec Jules ! Mimi
Ça sera taquin dans l'ensemble pour Izzy ; quoique je pense que notre coéquipière d'Alec à la CSD va (très) mal le prendre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:00

Je vais faire un massacre...

Booooooooooooooooooon... RYDER ! Vient là, je dois passer mes nerfs ! Je suis... frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

J'ai ajouté Alec pour pouvoir me mettre en chasse ! Superman
N'empêche, j'essaie de tous les monopoliser. Après Alec, ça va être au tour de Ryder ! Mimi
Et si ça peut te rassurer, Jules ... Va bien falloir que je me résigne à te laisser Alec. Même si je vais tout faire pour espérer le contraire ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

Je veux pas des restes ! Je suis VIP ou je suis rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:01

"Te laisser Alec" "te laisser Alec" non mais je rêve ! On ne décide pas à ma place, on ne me laisse pas à quelqu'un comme ça, comme un vulgaire objet inutile. Je suis un être humain b*rdel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

Il nous fait une crise existentielle... Alors qu'en réalité, il nous regarde et il pense : MAIS VIOLEEEEEEZ-MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:36

J'suis désolée de t'énerver Jules, mais tu as raison ... Y'a vraiment de quoi violer Alec Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:54

Alala, ces filles alors... Tsss ! Les filles, l'ayant testé, il n'en vaut pas la peine ! Ok il est bogoss, charmant, c'est un super coup, intelligent, et tout ça, mais il n'en vaut pas la peine ! Comment ça je suis pas crédible ? Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:09

Jaden C. Traviss a écrit:
Alala, ces filles alors... Tsss ! Les filles, l'ayant testé, il n'en vaut pas la peine ! Ok il est bogoss, charmant, c'est un super coup, intelligent, et tout ça, mais il n'en vaut pas la peine ! Comment ça je suis pas crédible ? Tsss !

Pas crédible du tout lol

Avec moi il est tranquille, je risque pas d'être dans la course lol
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

Bah vous pouvez me violer, il paraît que je suis "un super coup" ! ^^ Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:12

Si t'emploies le "vous" pour ma petite personne uniquement, je le ferais sous la douche des vestiaires au QG... Sinon, sans moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MFI :: Mission Flood Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Mission : Flood-