AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:34



Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  V80yoo


Donovan Elizabeth



    ÂGE : 22 ans
    NATIONALITÉ : Américaine Américaine
    PROFESSION : Journaliste
    STATUT : Célibataire
    GROUPE :Conspiracy Theorists

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »

Issue d'une famille modeste, Lizzie a grandit dans un quartier pauvre de New-York entourée de sa mère, son frère et le meilleur ami de ce dernier cependant, n'allez pas croire que parce qu'elle a des origines modestes elle a eut une enfance malheureuse, au contraire la demoiselle a eut une enfance plutôt épanouie. Bien sûr, elle aurait préféré voir des majordomes plutôt que des dealeurs à l'entrée de son immeuble mais bon tout ne pouvait pas être parfait non plus. Si la jeune femme a eut une enfance assez heureuse c'est grâce à deux personnes : sa mère et son frère. En effet, après que son père ait lâchement abandonné le foyer familial, les trois membres de la famille Donovan sont restés très soudés et très proches l'un de l'autre, tellement proches que la miss en arrivait souvent à se disputer avec son frère car elle se plaignait de son attitude surprotectrice. Attention, n'allez pas croire que Lizzie n'aimait pas passer du temps avec son frère ou qu'elle n'aimait pas qu'il prenne soin d'elle, non ce n'était pas du tout ça, simplement elle aurait bien aimé qu'il fasse attention à elle à une distance de plus de dix mètres, après tout il était représentant commercial ou garde du corps ? Mis a part ce petit détail légèrement agaçant ou plutôt très agaçant, Lizzie avait une très bonne relation avec son frère, bien qu'ils passent leur temps à se chamailler, Lizzie et Alec peuvent toujours compter l'un sur l'autre.

Si Alec n'en avait jamais voulu plus que ça à leur père de les avoir abandonné, pour Lizzie c'était tout le contraire, elle éprouvait une haine viscérale à l'égard de son géniteur, d'ailleurs les rares fois où elle en parlait, vous ne l'entendrez jamais dire "mon père" mais plutôt "mon géniteur". Bien qu'elle n'en parle qu’a de rares occasions la jeune femme n'avait qu'une envie retrouver celui qu'elle considérait comme un étranger et lui balancer au visage ses quatre vérités, voir lui rendre la monnaie de sa pièce d'une façon ou d'une autre, elle ne savait pas combien de temps ça prendrait mais elle était persuadée qu'un jour ou l'autre elle le retrouverait et aurait l'occasion de lui faire partager le fond de sa pensée. Bien qu'Alec connaissait ses sentiments à l'égard de leur père, Lizzie ne lui avait jamais vraiment parlé de cette intention, elle n'avait pas envie de lui prendre la tête avec ça, elle savait très bien que lui de son côté ne lui en voulait pas plus que ça et que c'était limite si il ne considérait pas cet abandon comme une opportunité, qui sait si leur famille aurait été aussi proche si leur père ne les avait pas abandonné ? Mis à part Alec et sa mère, une autre personne avait été très importante dans l'entourage d'Elizabeth pendant son enfance et encore aujourd'hui : le meilleur ami de son frère, Noah Mitchell. Bien que Lizzie soit tombée sous le charme de Noah dès l'adolescence, on ne pouvait pas vraiment dire que du côté du jeune homme ce soit la même chose, il l'a toujours considéré comme une petite fille, même si elle n'avait jamais abordé le sujet directement avec lui, il y avait certaines réactions ou certains comportements qui ne trompaient pas c’est pourquoi au bout de quelques temps la benjamine des Donovan a finit par se résigner et est passée à autre chose. Même si elle a décidé de continuer sa vie et d'arrêter de se faire des films sur Noah, ça ne l'a pas empêché d'être assez proche de lui sachant très bien que tout comme son frère Alec, si jamais un jour elle avait besoin de quelque chose elle pouvait l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il viendrait l'aider dans la minute.

Aujourd'hui, Elizabeth vient tout juste d'être diplômée et exerce depuis peu comme journaliste débutante dans la rubrique des "chiens écrasés" du Daily News mais elle ne compte pas rester très longtemps enquêter, si l’on peut parler d’enquête, sur Médor ou autre, ce n'est pas trop sa tasse de thé. En effet la jeune femme a d'autres aspirations que d'enquêter sur la meilleure croquette pour chien. Son objectif ? Devenir une journaliste reconnue d'une des nombreuses rubriques internationales du New-York Times et pour cela elle est prête à beaucoup de choses quitte à se mettre en danger. Pour preuve, la jeune femme a même été jusqu'a se faire engager comme assistante de campagne d'Hector Ainsworth, un politicien en campagne pour la mairie de la ville en effet, Lizzie est persuadée que le politicien cache quelques secrets pas très glorieux et même si parfois elle doit supporter ses sous entendus lourds et sa drague à deux francs cinquante, la miss prend son mal en patience et supporte tant bien que mal la situation, son seul objectif est de découvrir la vérité.




« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^
→ Si il y a bien une chose que Lizzie déteste chez son frère c'est sa tendance quasi obsessionnelle à vouloir la protéger, si vous saviez toutes les choses que ce dernier a fait sous prétexte de vouloir "prendre soin d'elle" ... Pendant longtemps la demoiselle s'est plaint du comportement de son frère mais un un jour elle s'est levée et a décidé de profiter de la situation, après tout si lui l'embête pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'en faire de même ? C'est ainsi que depuis quelques temps la jeune femme prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs de son frère en lui faisant croire certaines choses afin de tester ses réactions, parfois c'est encore plus drôle qu'un sketch de Gad Elmaleh !
→ On a tous nos petites phobies ridicules et infondées pour certains c'est la peur des avions, pour d'autre la peur du vide et bien accrochez vous Mesdames et Messieurs car Lizzie a peur des araignées mais n'allez pas croire qu'elle a peur des mygales ou d'autres animaux de ce genre non, non, la jeune femme a peur des toutes petites araignées. Sa justification pour dire que les mygales font moins peur ? Et bien d'après elles, elles sont plus grosses alors forcément ça fait moins peur puisqu'on les voit beaucoup plus facilement. La situation peut paraitre risible mais une fois miss Donovan a été jusqu'a faire croire à son frère qu'elle était en réel danger pour qu'il traverse toute la ville et vienne tuer une araignée qui s'était faufiler dans sa chambre ...
→ Lizzie est une accro de la mayonnaise, elle est capable de vous en mettre dans tous les plats que ce soit les pates, le riz, les petits pois, les haricots verts ou encore les pommes de terre pour elle ça ne fait aucune différence la mayonnaise se mange avec tout et n'importe quoi. Si jamais vous avez envie de faire plaisir à la demoiselle, pas la peine de l'inviter au restaurant, faites ui des oeufs mayo et elle sera encore plus contente qu'un petit garçon de six ans le soir de Noël. Heureusement, la jeune femme sait se stopper de temps en temps et préparer des repas équilibrés sinon bonjour la cellulite !
→ Lizzie est une personne très têtue, lorsqu'elle a décidé qu'elle avait raison inutile de perdre votre temps à essayer de lui faire admettre qu'elle a tord, vous ne réussirez jamais, vous aurez beau lui démontrer par A+B que ce qu'elle vous dit est faux, jamais elle ne reconnaitra qu'elle s'est trompé ce qui parfois peut donner lieu à des prises de tête mémorables.
→ La jeune femme est très curieuse, lorsqu'on ajoute cela au fait qu'elle est aussi assez têtue et bien il est difficile de l'arrêter lorsqu'elle pense qu'un sujet pourrait faire l'objet d'un article et surtout si le sujet en question pourrait faire scandale. Ainsi, ça ne lui pose aucun problème de mettre sa propre personne en danger pour accomplir cet objectif.
→ Tous les matins la jeune femme va faire un footing, que l'on soit en pleine semaine, en week end, vacances, jours feriés ou même le jour de Noël, tous les matins c'est la même chose elle enfile son jogging préféré et va courir pour se détendre, certains font du yoga d'autres boivent dix tasses de café, elle il lui faut son footing pour bien commencer la journée.
→ Lizzie et son portable c'est une grande histoire d'amour, elle ne s'en sépare jamais et l'a toujours à portée de main, d'après elle c'est un gadget indispensable lorsqu'on vit au XXIème siècle, elle va même jusqu'a le prendre avec elle dans la salle de bains lorsqu'elle va prendre sa douche pour être sûre d'être joignable ou cas où.

PSEUDO ? Mel
ÂGE ? 20 ANS
AVATAR ? Kristen Stewart


Dernière édition par Lizzie M. Donovan le Jeu 3 Nov - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

Heeeeeey ! Ma cocotte adorée ! Love
Si mon message dérange, tu me le diras. Je le supprimerais ou bien tu éditeras dedans si ta fiche déborde.

Je suis contente de te voir sur ce forum ! Bonne chance pour ta fiche, et réserve-moi un super lien, pour faire enrager ton frangin. Beer
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:48

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:49

Hello frangine, content de te voir à bord. J'espère que tu te feras plaisir avec ce perso mais crois- moi, il va falloir me supporter. Si te t'en sens capable, alors je t'en prie, rédige ta fiche mais c'est à tes risques et périls héhé !

Non sérieusement, sois la bienvenue, je suis content que quelqu'un prenne ce perso. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions sur des zones du passé de Lizzie et d'Alec que j'ai laissé floues.

Tu constateras déjà que l'autre chieuse de mon entourage te propose déjà un lien... c'est bon pour toi... ça craint pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:53

Bienvenuuue
Mimi Aya Kristeeeeenn Stewaaaarrt Mimi Aya
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:55

Alec J. Donovan a écrit:
Tu constateras déjà que l'autre chieuse de mon entourage te propose déjà un lien... c'est bon pour toi... ça craint pour moi.

Oui je pollue sa fiche. Mais je souligne aussi le fait qu'Alec... t'es dans la merde ! Cas
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:52

Merci tout le monde :)

Citation :
Je suis contente de te voir sur ce forum ! Bonne chance pour ta fiche, et réserve-moi un super lien, pour faire enrager ton frangin.

Oh oui ! On va se faire un super lien de la mort qui tue pour bien le faire enrager lol

Citation :

Hello frangine, content de te voir à bord. J'espère que tu te feras plaisir avec ce perso mais crois- moi, il va falloir me supporter. Si te t'en sens capable, alors je t'en prie, rédige ta fiche mais c'est à tes risques et périls héhé !

Non sérieusement, sois la bienvenue, je suis content que quelqu'un prenne ce perso. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions sur des zones du passé de Lizzie et d'Alec que j'ai laissé floues.

Tu constateras déjà que l'autre chieuse de mon entourage te propose déjà un lien... c'est bon pour toi... ça craint pour moi.




Merci :) J'ai lu ta présentation donc je pense que j'ai le plus gros de son histoire mais si j'ai un petit doute ou une question je t'enverrai un Mp ;) Pour ce qui est de te supporter je pense que ce sera plutôt le contraire, j'aime bien faire ma chieuse dans la vraie vie alors sur un Rp je vais me lâcher encore plus pour le plus grand plaisir de mon grand frère hyper protecteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:35

Oh oh mon premier bienvenue, attention que je le soignes bien comme il se doit.

Bienvenue ma petite demoiselle Mimi bon courage pour la fichounette Please
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:44

Merci :)

Je crois avoir fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:19

Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  24ax06u
Votre mission, monsieur Lizzie M. Donovan, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !


Tu as parfaitement compris l'esprit du personnage. Je suis donc heureux de te valider et de te compter officiellement parmi les membres d'Undercover. Sois la bienvenue frangine !
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:27

Youhou ! Champaaaaaaagne ! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC    Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie M. Donovan - Crazy Girl - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lizzie Donovan - Si t'as pas d'amis prends un curly
» KALEY ▬ I'm your sexy little bad girl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: You're ok, little spy !-