AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sunny

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:06

    Bonsoiiiiiiiiiiir les p'tits loups Lèche

    En fait, vous voulez que je vous dise ? D'accord c'est partiiiiiii !
    J'arrive du pays des fous Chattahoochee je l'avoue, et j'aimerais, si possible heiiiiiiin je force personne moi, qu'on me réserve Dobrev, parce qu'en fait, elle m'inspire pour mon rôle voyez vous Superman Siffle Love King Mimi Euh Heart YMCA Please Fouet Drague Angel

    Get Out

    Merci d'avaaaaaaaaaance Game


Sunny, Teddy la magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:44

Bonsoir ma chère Sunny !
Tu viens du pays des timbrés, ravie de l'apprendre ! Mouahahahahah !
Je ne sais pas pour la réservation... Tu me donnes combien ? Mafia Bien sûr qu'on peut te faire ça. Tu signaleras simplement que tu es bien Sunny, histoire qu'on te la refuse pas. (a)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:09

Le pays des fous n'importe quoi ! Je ne vois pas pourquoi vous dites tout ça.

Oup's j'y floode, je sors Arrow


teddy tu changes de fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:29

    Je suis lààààààààààààà !
    Je te signe un chèque t'écriras le montant ? Ça te va ? C'est plutôt bien payé pour une réservation d'avatar je trouve Sac

    Oui je change de vava, c'est rare que je joue Dobrev alors je me suis dit pourquoi pas Superman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:29

T'as piqué mon nom de famille Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:34

    Ah merdeeeee, j'avais même pas fait gaffe x)
    Mais toute façon je vais le changer le pseudo, je savais pas quoi mettre alors j'ai mis un ancien qui était déjà enregistré, j'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, HELP ME Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:36

Bah tu peux prendre un autre nom de famille, regarde dans les séries :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:36

    Ouais, enfin le nom de famille, j'ai ça en réserve, c'est le prénom surtout faut que je mette mon cerveau en maaaaaaarche, et vite Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:40

C'est bien "Jordan", non ? J'sais pas... xD Sac
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:41

    Je sais pas, j'hésite, je voulais un truc original, qui sorte de l'ordinaire quoi x)
    Enfin, je cherche, si je trouve pas, ce sera Jordan Cas
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:43

Jillian ? Ca y ressemble mais ça reste original et ça fait pas prénom "bateau" de jolie petite fille. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:47

    J'y avais pensé :)
    Sinon j'avais aussi pensé à Lauralee, Aleena, je sais pas je vais voir Sac
    Merciiiiiiiiiiii en tout cas, et Somerhalder quoi Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:50

Pour vous servir Mlle Dobrev (oui vu que t'as pas encore de prénom officiel je t’appelles par le nom de ton vava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:56

Lauralee Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:02

    Pseudo changé, merci de votre aide les loulous Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.   Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'elle vient faire là celle-là ? Allé hop, retourne chez les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Absences, annonces & co :: V.I.P Room-