AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vodka-Martini. - Au shaker ou à la cuillère ? ◮ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
Vodka-Martini. - Au shaker ou à la cuillère ? ◮ STAFF     Empty
MessageSujet: Vodka-Martini. - Au shaker ou à la cuillère ? ◮ STAFF    Vodka-Martini. - Au shaker ou à la cuillère ? ◮ STAFF     Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:55

Vodka-Martini. - Au shaker ou à la cuillère ? ◮ STAFF     88488014
Vodka-Martini. - Au shaker ou à la cuillère ? ◮ STAFF     401179AVATARIAN2Vodka-Martini. - Au shaker ou à la cuillère ? ◮ STAFF     30988663
ALEC J. DONOVAN Ok, il a le rôle d'un casse-cou de première mais en tant qu'administrateur, il gère. Si si, en vrai j'ai la tête sur les épaules malgré mon tempérament rêveur et même si comme tous le monde j'ai mes moments de folie. Je suis donc disponible pour tous problème, toute question, suggestion ou demande de précisions. Écrire, c'est mon truc, je fais du rp depuis un certains nombre d'années histoire de me faire plaisir et de laisser libre cours à mon imagination débordante... parfois même un peu trop. Bref, je suis là pour vous aider alors n'hésitez pas à demander, je prendrai le temps de vous répondre. Je suis ouvert à toute suggestion concernant le forum, il appartient aux membres autant qu'à nous et vos idées peuvent nous aider à l'améliorer
ACTUELLEMENT : PRÉSENT
BOITE MP
JULES M. KEPPNER Elle ressemble à un bisounours, c'est vrai. Mais elle sait bosser aussi ! Alors que dire sur moi ? Je passe souvent pour une tarée, c'est un fait indéniable. Mais ça ne m'empêche pas d'être gentille. Je suis à l'écoute, je tente toujours d'arranger tout le monde, et il m'en faut beaucoup pour m'énerver. Du haut de mes 20 piges, je ferais de mon mieux pour que tout le monde se sente bien sur le forum. Je fais du rp depuis quelques années déjà, donc je pense avoir quelques bagages sous le bras niveau expériences... Je pourrais facilement écrire un roman sur ma petite personne, ayant un débit de c*nneries assez impressionnant, mais je m'en tiendrais au stricte minimum. Si vous avez le moindre problème, je suis là !

ACTUELLEMENT : PRÉSENTE
BOITE MP
Revenir en haut Aller en bas
 

Vodka-Martini. - Au shaker ou à la cuillère ? ◮ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Paperasse-