AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée (un peu) capilotractée (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
V.

Idée (un peu) capilotractée (a) Empty
MessageSujet: Idée (un peu) capilotractée (a)   Idée (un peu) capilotractée (a) Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:55

Bonjour ! :)

Je tourne autours du forum depuis quelques jours maintenant, tentée mais hésitante encore... J'adore le design, le contexte, mais, j'ai peur que le temps me manque pour être à 100% présente.

Bref, j'ai une question par rapport au personnage que je créerais si je m'inscris. J'aimerais jouer un agent en sommeil c'est-à-dire un agent à retardement. Je m'explique : sa famille a obtenu un aller simple aux US si elle accepte de "sacrifier" son deuxième enfant à la nation d'origine ie en faire un espion. Et mon personnage serait ce deuxième enfant mais, tout en servant son pays, elle serait tiraillée car elle aurait développé une affection plus grande pour les Etats-Unis. Elle serait nord-coréenne (prétendue sud-coréenne).
C'est tiré d'un épisode de NCIS Los Angeles (a) :
Citation :
on leur a permis de s’enfuir en les installant au USA en leur demandant de faire un garçon, entrainé pour devenir plus tard un espion pour la Chine ; mais selon sa mère, Calvin avait pris goût à al vie américaine et avait du ma à se faire à l’idée d’être une taupe. Hetty félicite les agents, ils ont mis le nez dans une cellule d’espionnage dormante !
Est-ce que ce serait faisable ? Mimi

Merci d'avance Heart


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Idée (un peu) capilotractée (a) Empty
MessageSujet: Re: Idée (un peu) capilotractée (a)   Idée (un peu) capilotractée (a) Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:05

Ton idée nous semble originale et intéressante, à toi de voir après comment décrire ça de façon cohérente dans ta fiche mais nous ne voyons pas d'opposition sur le principe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Idée (un peu) capilotractée (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Absences, annonces & co :: V.I.P Room-