AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...   INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:28


INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Tumblr_ltgr3doJHc1r2zae8o1_250INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Tumblr_ltgr3doJHc1r2zae8o2_250
Le jour J. Et personne n'a le droit à l'erreur. Le colis est en réalité un attaché-caisse. Noir, classique. Personne ne pourrait soupçonner son importance au premier abord. D'ailleurs, personne ne sait réellement ce qu'il contient. L'objectif est de le faire passer d'un point A à un point B, et cela dans la plus grande discrétion du monde. Le contenu de cette mallette a été confié à des agents de terrain de la CIA. Pour cause particulière, personnel particulier. Ce paquet mystérieux semble bien trop précieux pour être confié à n'importe qui. Si précieux que les rumeurs vont train à son sujet, les informations passant à travers les fines mailles de divers réseaux de communications. Ils sont nombreux à s'y intéresser, parfois sans même savoir ce qu'il en est réellement. Russes, chinois, mafia italienne... Et tant d'autres encore !

Tout se passait à merveille... Du moins c'est ce que tout le monde croyait, jusqu'à ce qu'une vague de panique s'abatte sur eux ; cela suite à une alerte à la bombe sur une ligne de métro new-yorkaise. On ne plaisante pas avec ces choses là. Sans plus attendre, un périmètre de sécurité fut mis en place, et les forces de l'ordre furent déployées sur la zone. Évacuation, contrôles d'identités, et cette maudite mallette en plein cœur de cet énorme foutoir ! Le moment idéal pour mettre la main dessus, ou bien le plus redouté par les gardiens de ce satané colis.

Et vous dans tout ça ? Quelle est votre place ?



Détails de l'intrigue :
Cela se passe en fin de journée. Il doit être 5.30pm. Le plan d'action de déminage vient d'être déployé. Les civils sont évacués des stations de métro les plus proches et un contrôle d'identité est effectué.

Vous l'aurez donc compris, nous commençons en douceur. Cette petite intrigue donnera lieu à des événements plus importants par la suite. Nous appellerons ça une « mise en bouche ». Les ouvertures sont multiples. Vous pouvez être un simple civil, pris au piège de ce protocole d'intervention. Rien ne vous empêche de vous mettre dans de sales draps, vous impliquant dans des affaires qui ne vous regardent pas. Agents de la CIA, nous vous assignerons un poste précis pour que le transfert se fasse sans difficultés. Enfin... avec le moins de dégâts collatéraux. Vous pouvez aussi convoiter cette précieuse mallette. A vous de voir !

Il est possible de nous demander de vous insérer dans l'intrigue si vous manquez d'idées. En vous mettant en relation avec d'autres membres, ou bien en imaginant un petit scénario, il nous sera possible de vous aider à suivre cela de près, à être au cœur de l'action ! Des messages privés vous seront envoyés tout au long de l'intrigue pour vous guider, histoire d'équilibrer les actions et d'obtenir un résultat cohérent.

Inscrivez-vous à la suite de ce message, et envoyez par mp une petite description du rôle que vous aimeriez avoir dans cette affaire.


Dernière édition par Big Brother le Sam 18 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...   INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:32

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...   INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:28

J'en suis aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...   INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:48

Suite à une aide très précieuse de Jules pour ma décision finale, j'en suis également Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...   INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:55

Pour ceux qui ne m'ont pas envoyé leur mp, faite-le... Merci ! :)
Après cela, je lancerai le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...   INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:21

J'vous rejoins en tant que civile :)
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...   INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:11

Le sujet sera lancé cet après-midi, surveillé vos boites mps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...   INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 ❧ Ça n'était pas prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 : Ca n'était pas prévu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Absences, annonces & co-