AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MFI :: Mission Flood Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:46

VO ! La VF me rend malade... mdr C'est un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:49

Je suis comme toi ! On a testé le premier épisode avec ma soeur, c'était à vomir ! xD

J'attends d'avoir tous les épisodes de la saison 2 pour les regarder avec elle ^^

N'empêche ... Pauvre Michael =/ Il perd de son charisme en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:52

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

C'est clair que c'est pas terrible mais ça ne peut pas être pire que le doublage de Gossip Girl lol
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:56

Je trouve que la VF rend les personnages plus... "plats" ? Je ne sais pas comment l'expliquer. Michael en français on dirait un gosse. Il a plus sa voix cassée et sexy... Rien ne vaut une VO selon moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:59

Coucou Lizzie ! PC

À vrai dire, je ne pourrai pas juger Gossip Girl puisque je ne regarde pas la série. Mais ma soeur à côté, me dis que ça peut passer ; contrairement à The Vampire Diaries qui est ... Comment dire ... Siffle Disons que ce smiley résumerait bien : Kill

Cela dit, je suis assez d'accord avec toi, Jules ^^

Mais la voix de Mike est assez grave dans Nikita, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:02

Vampire Diaries je regardais sur internet mais j'ai lâché l'affaire, j'ai essayé de recommencer quand c'est passé en FR mais impossible de m'y remettre mais de ce que je me souviens la VF est mauvaise mais pas catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:04

La voix de Shane West est inimitable. ^^

La VF de TVD... MON DIEU ! Donnez-moi une corde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:49

Je dois dire que dans TVD, la voix du pauvre Damon est complètement râtée ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Chang
Liam H. Chang

M E S S A G E S : 22
C O P Y R I G H T : KoKo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:01

Bonjour monsieur le flood *D*

La VF de TVD, n'en parlons pas ! Je n'en ai entendue que quelques secondes et ça m'a amplement suffit ... De toute façon, je regarde toujours les VO, c'est plus sympa. J'aime avoir les vrais voix des acteurs et tout Mimi

/En mode: je m'incruste dans le flood et dans la conversation !/
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:58

Eurk à chaque fois que j'entends une VF j'ai envie de vomir. Les voix me paraissent pas naturelles et le fait que les lèvres des acteurs ne soient plus synchrones avec ce qui est dit m'énerve au plus au point. Je crois que le pire c'est dans the big bang theory ou how i met your mother.Vive la VO !
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Chang
Liam H. Chang

M E S S A G E S : 22
C O P Y R I G H T : KoKo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:13

Je suis comme toi ! Je me surprend souvent, quand je regardes une VF, à observer les lèvres qui ne sont pas synchronisées avec les voix. Et, honnêtement, ça me tue. C'est pour cela que la VO, c'est toujours le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:17

C'est vrai que la VF de How I Met est catastrophique encore tout à l'heure je suis tombée dessus sur nt1 et aïe aïe aïe, je crois que les pires ce sont celles de Ted et de Barney

C'est clair que rien ne vaut une bonne VO
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:47

Les VO, y'a rien de mieux. Je ne sais pas qui a inventé la VF, mais il ou elle aurait dû s'y reprendre à deux voire trois fois, parce que franchement ... Sur certaines séries ça peut passer - je dis bien ça peut - mais sur d'autres, c'était même pas la peine d'avoir essayé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Chang
Liam H. Chang

M E S S A G E S : 22
C O P Y R I G H T : KoKo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:52

Au moins, les VO sont facilement trouvable sur le Net. Mais comme j'habite au Québec, moi je peux les regarder à la télévision en VO, c'est un des avantages d'habiter là Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:14

C'est ça qui est bien ^^

Au pire, on peut tomber sur des chaînes en VO, nous aussi, mais faut en acheter quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Chang
Liam H. Chang

M E S S A G E S : 22
C O P Y R I G H T : KoKo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:48

Ouais, ce doit être quand même cher aussi =/
Parlant de séries, je dois continuer Amercian Horror Story pour rattraper mon retard. Arf, je les regardais à la télévision mais, à cause de l’Évènement, j'ai carrément arrêtée de regarder mes séries. Je dois m'y remettre ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Demain j'ai partiels. Je vais pas y arriver ! Dès jeudi je reviens en force les pépitos !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:01

Alors la CNSA nous finance dans le cadre de la CRSA et du PRIAC mais faut voir ça avec la CROSM. Il faut qu'on organise vite des réunions avec les CMP, les MAS pour leur fameux PPI. Par contre faut qu'on aussi qu'on organise quelque chose avec le CRA. Maman ! J'ai rien compris mais j'ai appris plein de nouveaux mots !

9h-19h avec 30 min de pause pour manger depuis 2 jours... t'es pas la seule à galérer Gagou.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:24

Courage Jules ! Tu vaincras ! Superman

Oh, mon pauvre Alec =/ J'ai rien compris, avec tous ces acronymes. Ça m'a l'air tellement compliqué, tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:31

Lol, si ça peut te rassurer moi non plus j'y ai pas capté grand chose, je m'adapte à un nouvel environnement mais au moins j’apprends plein de trucs et j'ai plus l'impression de stagner dans mes études. J'espère quand même que ça va se calmer un peu histoire que je puisse bosser mes concours.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:39

Bilan de la première journée : blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague ! Je voudrais une corde ! ^^

Wouaaah ! Et ça se passe bien sinon ? C'est "cool" ? =D

Je vais m'écrouler dans mon lit. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:26

J'suis encore un peu sous le choc pour le malheureux départ de Kylian & Kayden ... Mais bon, c'est la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:23

Ouais c'est la vie...


Exaaaaam fini ! Je peux pleurer un bon coup et oublier maintenant ! :D
A moi les rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:00

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:02

J'adore les câlins ! Moi aussi, je veux ! Hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MFI :: Mission Flood Intensif   MFI :: Mission Flood Intensif - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MFI :: Mission Flood Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Mission : Flood-