AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:02

ALEC J. DONOVAN

A vécu toute son enfance à New-York, dans le Bronx ϟ N'a jamais aimé l'école ϟ A servit l'armée pendant deux ans en Afghanistan ϟ Pratique beaucoup de sports ϟ "Se nourrit" plus qu'il ne "mange" ϟ passionné de théâtre, de musique et de cinéma ϟ Aime son café noir avec un sucre ϟ Amoureux de la pizza 4 fromages ϟ Amateur de bon Whisky ϟ Solitaire à ses heures ϟ Gratte régulièrement sa guitare héritée de son père ϟ Très orgueilleux ϟ Arrogant et moqueur ϟ Casse-cou mais efficace ϟ Possède un sens inné de la répartie ϟ Heureux propriétaire d'une moto qu'il exhibe fièrement ϟ Séducteur ϟ Impatient
Propositions de liens :
- Son ancien(nne) coéquipier(e) de la CIA (free)
- Amis d'enfance originaires du Bonx (free)
- Ex(s) petite(s) amie(s) / conquêtes d'une nuit(free)
- Collègues de travail le trouvant arrogant et inintéressant ou à l'inverse sympa (free)
- Des criminels derrière lesquels il doit courir (free)
- Des "menaces" pour la SCD qu'il doit éliminer (free)
- Anciens camarades-soldats d'Afghanistan (free)
- un grand rival au sein de la CSD



Dernière édition par Alec J. Donovan le Dim 6 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:03

It's always better when we're together
Elizabeth M. Donovan, soeur
Ma frangine, et probablement la personne qui compte le plus au monde pour moi. On s'adore mais on arrête pas de se chamailler. Soit-disant que je suis sur-protecteur mais tous les grands frères n'ont pas à surveiller une petite sœur ambitieuse qui n'a pas peur de se mettre en danger pour réussir. Alors oui on se dispute, on se chamaille, on a parfois du mal à se supporter mais au fond on s'aime et on peut compter l'un sur l'autre. Après tout, c'est ça la famille. Même si je suis trop orgueilleux pour le lui avouer, je suis très fier d'elle.


Noah C. Mitchell, meilleur ami
Mon meilleur ami, on se connait depuis qu'on est gosse et déjà à l'époque c'était lui et moi contre le reste du monde. On a traversé ensemble les meilleurs moments comme les pire galère. On partage tout, enfin presque, j'ai faillit plusieurs fois lui dire qui j'étais réellement, parce que c'est un frère pour moi et qu'il est une des rares personne à avoir toute ma confiance mais ça le mettrait en danger. Et on ne met pas en danger ceux qu'on aime.

Jules M. Keppner, coéquipière
Elle m'en fait voir de toutes les couleurs, elle est butée, sûre d'elle, moraliste, rabat-joie mais pire que tout, elle me tient tête et me prend de haut. Elle est toujours sur mon dos, persuadée que je ne m'en sortirais pas tout seul parce que pour elle témérité rime avec stupidité. Jules a un sacré caractère et on se cherche tout le temps tout les deux. Je ne le lui avouerai sans doute jamais, mais c'est aussi ce qui me plaît dans notre relation. Ceci dit, si j'aime me plaindre de ma co-équipière, pour rien au monde je voudrais la changer. Elle m'a sauvé la vie un bon paquet de fois, je sais que je peux compter sur elle et surtout, on ne s'ennuie jamais avec elle.



Where'd all the good people go ?
Ryder J. Ethans, ami
On s'est rencontré pour la nécessité d'une mission commune pour le compte de la CIA quand je travaillais là bas. Notre collaboration a été tellement fructueuse qu'on nous a réaffecté plusieurs fois ensemble sur une même mission. A vrai dire notre entente sur le terrain venait d'abord d'une grande complicité, je l'ai tout de suite apprécié et estimé. C'est un très bon agent et un gars drôle et serviable. On a un point commun : Jules, ma coéquipière est aussi son ex. Solidarité masculine oblige, la pauvre se retrouve avec eux gars ligués contre elle. Je doit mentir à Ryder au sujet de mon intégration à la CSD et j'ai horreur de ça mais nous sommes restés amis après ma "démission", c'est ça la vraie amitié.


Jaden C. Traviss, Ex
Mon ex, on en a tous. On s'est rencontré par lors d'une soirée organisée par Jules et Ryder il y a six mois de ça et on s'est tout de suite plût, tellement d'ailleurs qu'on est sorti ensemble pendant 4-5 mois avant de se séparer d'un commun accord il y a deux mois. Elle reste ma longueur de longévité et j’éprouve une tendresse particulière pour elle même si on arrête pas de se lancer des piques depuis notre séparation, c'est notre petit jeu à nous.


Isabelle A. Holdinn, "friends with benefits"
blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.


Rosalie A. Carlson, "footing friends"
Rosalie, c'est une fille bien, à vrai dire, ça ne m'étonne pas qu'elle soit interne en chirurgie. Elle se soucie vraiment des autres et met naturellement les gens en confiance. Elle fera un excellent médecin. On s'est connu grâce à nos footings quotidiens en commun. On s'est rendu compte au bout d'un certains temps qu'on partait courir à la même heure, et que ce serait idiot de continuer à courir tout seul. Mais comme tout le monde, Rosalie à son lot de soucis et je suis heureux de pouvoir lui donner quelques conseils, parce qu'elle a une qualité d'écoute exceptionnelle.


Derek W. Vance, Boss
blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




Dernière édition par Alec J. Donovan le Dim 27 Nov - 11:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:03

Tell me who you are
Izzy M. Alvarez
Depuis quelque temps, je me sens épié. je ne sais pas d'où ça vient, une sorte d'instinct. A-t-on mit ma tête à prix ? S'agit-il d'une vengeance personnelle ? je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que cette ombre a une silhouette féminine. Elle me fait d'ailleurs curieusement penser à Izzy Alvarez, une amie de ma sœur mais pourquoi me suivrait-elle. A force de travailler dans le milieu de l'espionnage, on fini par devenir parano.Peu importe, je finirai par découvrir qui est cette mystérieuse espionne et elle aura intérêt à me fournir une explication convaincante.


Valeriya I. Antonovitch
Inconnue au bataillon, la seule chose que je sais d'elle est qu'elle a tenté de me séduire et de coucher avec moi un soir où j'étais chargé de la sécurité d'un entrepreneur en technologie électrique high-tech. En temps normal, j'aurais facilement cédé à ses avances, il faut dire qu'elle avait des atouts physiques non négligeable. Manque de chance pour elle, en mission je ne me laisse pas distraire et j'ai mis en échec sa probable tentative d'assassinat. Je connais son nom, un nom de code qui ne mène à rien : Nina Aleksandrov, responsable marketing d'une firme automobile certainement bidon. La piste s'arrête là. Je ne sais pas qui est cette femme ni pour qui elle travaille mais le monde des espions est petit. D'une façon ou d'une autre nous finirons par nous recroiser et les masques risquent de tomber.


Dernière édition par Alec J. Donovan le Dim 3 Juin - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:57

Copains de footing !

J'ai lu dans ta prez qu'Alec était un grand sportif et qu'il aimait bien courir :) Rosalie fait pareil, mais pas pour les mêmes raisons ^^

Ils auraient pu s'croiser lors d'un petit footing et ils courent, de temps en temps, ensemble ^^

Sauf si tu as une meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:17

Ca me va, tu me fais penser qu'il va peut être falloir à un moment que je rédige cette fameuse fiche de liens.
A force de courir régulièrement ensemble, Rosalie et Alec en sont venu à discuter. Sans se révéler leurs grands secrets, leurs discussion les ont amenés à s'apprécier mutuellement. Et puis comme Rosalie a exactement l'âge de la soeur d'Alec (Lizzie) il a tendance à lui donner des conseils d'une façon un peu fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:21

Comme le dit le vieux proverbe, mieux vaut tard que jamais pour ta fiche de liens XD

Cha m'va comme ça ^^ J'vais aller te rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:24

Merci, promis je ne t'oublies pas mais j'ai pas mal de boulot à faire pour ma fiche de liens ET pour la fac, alors je mets des priorités. Mais je t'ajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:29

Oh, t'inquiète, j'comprends ^^ La Fac, c'est pas le plus simple, j'ai déjà donné ^^

Voilà c'que j'ai mis

Alec J. Donovan
Footing friends

Je cours, tu cours, il court ...

Si Rosalie et Alec se sont rencontrés, c'est parce qu'ils ont tous les deux un point commun : la course à pied. Les premiers temps, la jeune femme n'avait pas forcément remarqué Alec. Fallait dire, aussi, qu'elle courait pour essayer de se libérer l'esprit, d'arrêter de penser à ses horribles cauchemars.

Et puis, à force de courir régulièrement ensemble, sans le vouloir, ils ont fini par discuter. De choses basiques. Après tout, faut du temps pour parler de tout. Au fil du temps, une certaine amitié s'est créée. Ils s'apprécient, mutuellement. Tantôt, Alec lui donne quelques conseils, de manière fraternelle. Et quand il le fait, Rosalie a l'impression de revoir son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:31

Ca me convient parfaitement. Très bonne description.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:17

Un lien très cher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:48

Oui bien sûr ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:45

Ma fois, pourquoi pas partir sur l'idée d'ex ? Sachant qu'ils restent tout de même en contact vu que c'est la meilleure amie de Jules.

D'ailleurs, peut être qu'elle pourrait croire que Jules et Alec sont en couple ? Et même si son amie lui dit le contraire elle la croit pas vu qu'ils sont toujours ensemble, et elle pourrait être un peu jalouse même si elle essaye de le cacher ?

Je continue de réfléchir, je te dis si je pense à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:54

Jaden C. Traviss a écrit:
Ma fois, pourquoi pas partir sur l'idée d'ex ? Sachant qu'ils restent tout de même en contact vu que c'est la meilleure amie de Jules.
OUI ! Offre-moi une once de pouvoir ! Cas
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:37

L'idée d’ex me va parfaitement ! Il faudrait juste qu'on voit combien de temps ils sont restés ensemble, à quelle période et s'il sont restés en bon termes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:15

Heu... Alors... Sachant que tu as connu Ryder et Jules lorsqu'il était encore en couple, je pense qu'on peut s'être rencontré dans une soirée avec eux. On aurait put tilter à ce moment là, et rester ensemble quelque mois, rien de bien énorme, 4 ou 5 mois peut être ? Je ne me rend pas compte ! Par contre, pour mettre ça en fonction de ton coté CIA ou CSD, j'avoue que la je suis perdu XD

Et pour le bon terme ou pas, j'ai envie de dire "bon terme" mais pas sans petite remarque agaçante de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:05

4 ou 5 mois ça me semble parfait, je voyais pas Alec capable de maintenir une longue relation à ce moment là. Alec est à la CSD depuis à peu près un an. Du coup, si ils ont tilté lors d'une soirée de Ryder et Jules, Alec était plutôt à la CSD histoire qu'il n'ait pas connu Jules à la CIA ce qui serait plus cohérent avec notre histoire (Jules et Alec ne se connaissent que depuis qu'ils sont co-équipiers à la CSD).

Les petites piques agaçantes me vont tout à fait, ça donne plus de piment à la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:37

Ok, ca me va ! C'est pour ça que je te disais que je n'arrivais pas à gérer les histoires CSD, CIA, pour que tu gère un peux mieux que moi le temporelle de tout ça lol. Donc on peut dire qu'ils se sont séparés il y a 2, 3 mois, comme ça, ça passe dans le timing par rapport à ta rencontre avec Jules, et ca reste assez récente pour les petites piques agaçantes XD.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:39

Ça me va, c'est parfait même ! Je te rajoute à la MAJ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:55

Et j'en ferai de même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:28

Fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:38

Hello, beau brun Mimi

Dis-moi s'il faut trouver autre chose, mais j'ai eu une idée. Jules est ta coéquipière. On se déteste toutes les deux. Un soir, j'étais en mission d'infiltration dans une soirée mondaine. Évidemment, il y avait tout le tralala ... Robes, smokings, maquillage, champagne, petits-four. Le Président de cette soirée, était Directeur d'une firme High Tech, bien connue dans New-York. Le produit présenté qui était à l'honneur, était un véhicule hybride. Quelque chose de joli, mais qui marchait à l'électricité, bref ... L'Agence pour laquelle je bosse, m'avait chargée de tuer cet homme et récupérer le plus d'informations possible sur cet engin. Toi, tu étais là pour assurer la sécurité, puisque les soirées de ce genre, attire bien souvent des soucis ... Et pour le coup, c'est toi qui m'en a causé. J'ai tout essayé ... Pas moyen d'en arriver à quoi que ce soit. Même en couchant avec toi, le soir-même. La mission fut un échec à cause de ton côté trop collant, avec la cible ... Du coup, je t'en veux un peu. Mais pas au point de te tuer. Il faut bien admettre que tu es trop beau pour ça. Bien évidemment de ton côté, tu me connais sous un nom de couverture que j'avais, ce soir là :Nina Aleksandrov, Responsable Marketing dans une firme russe, Izhmash.

L'idée te branche ? Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:53

Et comment que l'idée me branche ! Je sais pas où tu vas chercher tes idées mais en tous cas c'est original et ça me plaît beaucoup. Juste un truc : Alec sait que Jules et toi vous connaissez et vous détestez ? Je pense que non sinon ta couverture de responsable marketing dans une firme Russe tomberait,
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:01

Merci beaucoup. J'ai trouvé ça en quelques minutes, à vrai dire. Mais le personnage de Valeriya m'inspire. Et en lisant ton histoire à la volée et en parcourant avec soin ton caractère, je me suis dit : « Il me faut un lien, avec lui ! »
Pour ce qui est de la relation entre Jules et Val', je le pense aussi. La couverture serait morte sinon.

Du coup, je te rajoute d'ici peu ! PC

Ian a trop la classe, en plus ! King
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:07

Ok juste un truc, Alec était sous couverture aussi vu qu'il était en mission, en tant que garde du corps officiel du Directeur de la firme High Tech. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:11

Bien sûr. :)
J'avais oublié de te le préciser, tellement que cela paraissait évident pour moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nocturne au travail [Alec]
» Tu es mort mon poussin ? ▩ Alec &&. Jules
» Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente. ◮ ALEC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: Everybody, need somebody !-