AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:12

Lol je me doute mais c'était juste histoire d'être sûr qu'elle ne sait pas que c'est un agent. ^^ je t'ajoute à la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:20

Pas de soucis. Tu avais un nom en tête, pour ta couverture ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:04

Matthew Jefferson on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:16

D'acc ^^

Je l'ajoute dans le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

Comme je m'entends très bien avec Lizzie, j'aurai aimé un lien avec le beau gosse de la CSD ! Colgate Tu cherches quelque chose de particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

Heu, non je ne recherche rien de spécial. Tu avais quelque chose en tête toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39

Oui. J'avais une p'tite idée. Tu vas me dire c'que tu en penses. Perso', je trouve que c'est une bonne idée ^^

Izzy est très proche de Lizzie. Puisqu'elle travaillent au Times toutes les deux ^^
Dans quelques discussions, elle aurait pu entendre souvent ton nom. Bien évidemment, comme la plupart de tout le monde - j'sais que ça n'se dit pas, mais j'm'en fous xD - Izzy te connaîtrais simplement de vue, en tant que responsable commercial, comme le lui aurait dit Lizzie. Le truc, c'est qu'à chaque fois qu'elle te croiserai, elle tomberait aussi sur Jules. Qu'elle ne connait pas d'ailleurs. Donc, elle pourrait croire qu'il s'agit de ta copine. Or, Lizzie lui avait pourtant dit que tu étais célibataire. Parce que bon ... Évidemment, la journaliste espagnole aurait bien flashée sur toi ! Mimi Et du coup - c'est là qu'c'est marrant - Izzy serait trèèèès jalouse de Jules ! xD
Elle aurait même pu essayer de chercher ton numéro de téléphone Siffle

Ça te conviens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:35

Ca me va parfaitement. Pour être cohérent avec ta proposition, je pense qu'Alec aurait même pas calculé qu'une espagnole "muy caliente" comme Izzy s'interressait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

Je confirme, j'adhère, j'achète, je prends ! Mimi

Je vais te rajouter, du coup ! PC
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:57

Ok je te rajoute à la MAJ, n'hésites pas à me le rappeler si tu as l'impression que j'ai zappé, j'ai pas mal de choses en tête en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:34

Aucun souci ;) Je ne suis pas du genre pressé, de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:11

Fiche mise à jour (je sais, il aura fallut le temps... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:17

Absolument parfait pour Izzy, rien à dire ! Fire

Par contre, n'oublies pas la petite Val', hein ? Elle risque d'être vexée ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:00

Ah m**** tu fais bien de me le rappeler. Désolé, je suis à l'ouest, avec le stage et mes concours j'avais sorti complètement la tête du forum, faut que je m'y remette. Je corrige ça !

EDIT : Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

Aucun souci. C'est totalement compréhensif ^^

En tous les cas, c'est parfait ! Colgate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là   ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC ϟ Que ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nocturne au travail [Alec]
» Tu es mort mon poussin ? ▩ Alec &&. Jules
» Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente. ◮ ALEC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: Everybody, need somebody !-