AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou ! Empty
MessageSujet: (F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou !   (F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:34

(F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou ! 13898952o5


FIELDS
ANTHEA LINA



    ÂGE : 26 ans
    NATIONALITÉ : au choix
    PROFESSION : journalite & photographe.
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : CIVILIANS or CONSPIRACY THEORISTS

Les points clés du dossier
(F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou ! Tumblr_lu3vc3EPWS1r5oov5o2_250

→ Anthéa c'est une demoiselle qui n'a pas froid aux yeux ! Quand elle désire quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Se déguisé pour obtenir une information, elle n'a peur de rien ni de personne. Depuis toute petite elle disait à ces parents : Plus tard je serais journaliste ! Et son rêve est devenue réalité !

→ Comme toute femme qui se respectent Anthéa a une garde robe impressionnante ! D'ailleurs Pippin la taquine souvent sur ces tenues. Surtout quand ils font un reportage en ville et qu'elle a du mal à courir avec ces talons. Qui oserait porter dix centimètres de talons sans finir le cul à terre ? Et bien Anthéa !

→ Vous ne connaissez pas Moustique ? Son chien ! Son bébé comme elle l'aime l'appeler. Le seul mec qui ne lui fasse pas faux bon. Oui car Anthéa et les mecs c'est toute histoire. Elle n'arrive jamais à garder un mec plus d'un moi. A croire qu'elle a la poisse ? Ou peut être qu'ils ont peur de son caractère ?! Qui sait ? Toujours est-il que lorsqu'elle n'est pas au boulot, et bien elle s'occupe de son ami à quatre pattes. C'est lui Milou dans le fond !

→ Sportive, franche, douce, amoureuse de la nature, fidèle et sincère c'est ce que disent les gens quand on leur demande "qui est Anthéa" Et ils n'ont pas tort. Si Anthéa arrive à courir avec des talons, c'est parce que c'est une championne de 100*100m. Vous ne la voyez pas s'entraîner le matin dans le parc ? Mettez des lunettes la prochaine fois.

→ Contrairement aux apparences, Anthéa n'est pas juste une fille belle. Elle est maline intelligente et très sur noise. D'ailleurs quand elle était petite, elle trouvait toujours les bonnes phrases pour obtenir les faveurs des garçons. Bien qu'elle préfère traîner avec eux, elle se sent bien mieux dans un univers masculin que féminin. Les crêpages de chignon trop peu pour elle.

Son carnet d'adresses
PIPPIN K. HASTING ◈ Partenaire !
Ce que vous pouvez lire dans ma fiche : Ou est-elle ! Pour une fois que j’ai un scoop ! Il faut que je lui dise en premier ! Sinon je sens qu’elle va me piquer un fard quand elle l’apprendra et pas de ma bouche. Je n’y peux rien si je trouve toujours des bons scoops. « Tiens Pippin la photo que tu m’as demandé. » « Anthéa justement je te cherchais. » Elle me regarde, baisse ces lunettes me fixe. L’air de dire « et bah accouche. » Je tiens un bon article ! Je vais avoir besoin d’elle pour faire les photos. Si seulement j’arrive à trouver une bonne preuve pour montrer mon directeur. « J’ai trouvé. » « Oui mais, encore ? » « Tu vois en ce moment à la tv on entend parler de ce résistent mexicain. Qui est mort soit disant après avoir voulu faire un chaos. » « Pippin il ne faut pas croire tout ce que la tv dit. » « C’est passé sur CNN ! » « Je t’écoute. » Je souris, je savais qu’elle m’écouterait, elle ne peut pas passer à côté d’un bon scoop. Et finalement j’en trouve toujours. « Et bien tu vois je me suis dit : Pourquoi un résistant comme lui viendrait s’attaquer un petit groupe, et puis on a eu aucune menace de sa part avant. Hors dans toutes ces attaques dans le passé il a prévenu. J’ai mené mon enquête et je me suis rendu compte qu’il n’a pas donné signe de vie depuis un an. Et là il réapparait ! Tu ne trouves pas ça étrange. » « Pas plus que Ben Laden qui s’est caché pendant deux ans. » Pourquoi elle ne veut pas me croire. Je suis sûr qu’il y a anguille sous roche. Ce n’est pas possible. « Ecoute Pippin je sais que tu vas encore me sortir qu’il y a une organisation secrète et tout mais, pour l’instant tu n’as pas trouvé de preuve. Alors bosse si tu veux montrer ça au boss. » Elle quitte mon bureau en m’adressant un clin d’œil. Bosser je fais que ça ! Jour et nuit ! Je sais qu’on me cache quelque chose ! Je le sais ! Ce n’est pas possible, y a tellement de chose inexplicable ! Bon Pippin tu sais ce qu’il te reste à faire ?! Tu vas devoir aller à la bibliothèque pour bosser.

Anthéa et Pippin sont partenaires depuis deux ans maintenant, autant dire qu’ils se connaissent parfaitement. Pippin sait qu’il peut compter sur elle pour n’importe quel sujet ! Elle est toujours partante, elle a beau lui dire au début qu’elle est sceptique. Anthé finit toujours pas céder. C’est la seule fille auprès de qui Pippin se sent assez confiant pour parler de son frère ou de sa famille. Elle adore venir l’écouter jouer. D’ailleurs ces derniers temps, elle ressent un petit quelques choses envers lui. Un sentiment inhabituel ! Sauf qu’elle ne peut pas tomber amoureux de lui, il est instable niveau relation et puis c’est son partenaire ! Autant dire qu’elle ne préfère pas y penser. Et puis sur qui elle pourrait compter pour venir regarder des films à l’eau de rose, ou venir l’aider à construire un meuble à trois heures du matin. C’est une sacrée équipe et personne ne peut les arrêter quand ils ont un sujet en tête.
(F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou ! Jackson-jackson-rathbone-25388737-100-100

Exigences du joueur
(F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou ! Tumblr_lu0snsrHSb1qmrzz8o1_500

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario et s'il vous tente j'ai deux trois choses à vous dire :

→ Le rôle est important pour l'évolution de mon personnage. En effet, Anthéa est la partenaire de recherche de Pippin, j'imagine aussi une future histoire entre eux deux. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Elle est la seule personne de son entourage qui le croit. Il serait perdu sans elle ! Et puis Tintin n'est rien sans Milou ! Tout comme Clark Kent sans Loïs Lane ! Donc pas de Pippin sans Anthéa !

→ L'avatar n'est pas négociable. J'adore Olivia et franchement je la trouve vraiment parfaite pour le rôle ! Elle la bouille d'une chieuse et journaliste prêt à tout pour la vérité ! Alors pas d'autre nana que Miss Wilde ! Le nom de famille et son deuxième prénom sont négociable. Du moment qu'elle s'appelle Anthéa moi ça me va ! J'ai mis ça pour occuper la place LOL

→ Le lien est important, vous avez liberté sur beaucoup de chose mais, Anthéa doit remplir les critères. C'est une journaliste dans l'âme, je l'imagine parfaitement en loïs lane. Vous pouvez, vous inspirez de ce personnage pour faire Anthéa. Je veux qu'elle est aussi un grain, après tout elle supporte Pippin ! Le reste vous en faites ce que vous voulez !

→ Les fautes tout le monde en fait, du moment que j'arrive à vous lire. Que sa soit lisible, drôle, poignant et intéressant. Je demande un minimum d'une trentaine de lignes ! Tout d'abord je pense que c'est faisable quand on est inspiré et ensuite j'aime bien les minis romans. Et on y arrive très vite. Si vous ne parlez pas la France, pas la peine ! Je me bloque et j'aurais du mal à rp avec vous !

→ Il est important pour moi que vous ayez capté mon scénario. Si je vois qu'un truc me bloque ça va me bloquer et on pourra pas évoluer. J'ai besoin d'une personne qui s’imprègne vraiment du scénario et qui le comprenne au point de l'aimer. Et surtout d'aimer le lien Mimi

Merci d'avoir lu et au plaisir de vous voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Scénarios & PV :: The role is taken-