AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:50







Izzy M. Alvarez


« Le journalisme, c'est le contact et la distance. » Hubert Beuve-Méry


Few Icon's ...





Caractère ...


◊ Têtue, Déterminée ;
◊ Séductrice, Provocatrice ;
◊ Intrépide, Solitaire ;
◊ Sérieuse, Passionnée ;
◊ Fumeuse, Rebelle ;
◊ Fêtarde, Joueuse ;
◊ Cherche l'Amour.
Recherche ...

◊ Petit ami
◊ Meilleure amie, confidente
◊ Amis
◊ Connaissances
◊ Ennemis
◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Izzy M. Alvarez le Lun 5 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:50


Les filles ...



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Liam10


    Liam H. Chang (feat. Lee Ji Eun)
    Meilleure amie

    La rencontre entre Liam et Izzy, ça remonte à un petit moment. Elles se sont rencontrées toutes les deux, au Nevada, quand Liam était encore au motel. À ce moment là, Izzy embauchée au Times depuis quelques mois, s'est rendue sur place : elle devait faire un petit article sur le coin touristique des canyons. Elles ont de suite sympathisées et se sont échangées leur mail. Après quoi, Izzy est repartie à New-York, au bout de deux jours. Dernièrement, juste avant Noël - le 20 décembre - Izzy a reçu un mail de Liam. Des nouvelles ! Autant vous dire qu'elle fut agréablement surprise. Elle voulait la voir. En lui répondant, Izzy a appris que Liam était à New-York. Une bonne surprise. Ça oui ! Il fallait absolument qu'elles se revoient. Notamment parce que dans le mail, Liam lui avait expliqué qu'elle l'avait fortement piquée au sujet du Gouvernement. Elle aussi, elle était tentée de savoir ce qui tramait. Cette idée avait réjouit notre journaliste et l'avait drôlement amusée. Pour sûr !



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Lizzie10


    Lizzie M. Donovan (feat. Kristen Stewart)
    Très bonne amie

    Honnêtement, depuis qu'Izzy se trouve à New-York, elle voit clairement qu'un truc ne tourne pas rond ... Finalement, son père avait sûrement raison. Du coup, elle cherche vraiment à fouiner de partout. Peu lui importe le temps que ça prendra, elle finira par savoir ce qui cloche dans cette ville gigantesque. De plus, elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas la seule à se douter de quelque chose. Ouais ... Elle a rencontré Lizzie à Central Park. Comment ? Rien de plus simple ... Pendant qu'Isabel écrivait pleine d'inspiration, Elizabeth courait. Elle se croisait souvent à cet endroit là. Et à un moment donné, elles avaient décidé de faire plus ample connaissance, au fil des semaines. En discutant, elles se sont aperçues qu'elles avaient quelques points en commun. Toutes deux journalistes, et qui plus est, avaient des doutes sur les agissements du Gouvernement. Sympathique. Izzy avait trouvé Lizzie sympathique. Depuis, elles font leurs recherches ensemble. À deux, elles s'entraident, se filent des idées, des théories à propos de ce Gouvernement. Elles sont déterminées, autant l'une que l'autre, à déterrer tout ce mystère. Pour sûr.



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez 11072208335587009


    Rosalie A. Carlson (feat. Nina Dobrev)
    Amie

    Izzy a rencontré Rosalie, au fil du temps. Comment vous dire ... En fait, elle croise souvent les gens à Central Park. Elle a croisé la chirurgienne de la même façon que Lizzie. Il faut dire qu'elle adore se balader là-bas. Et les gens qui s'y promènent se font nombreux, pour sûr. Rosalie y faisait un petit footing, et Isabel était là, lisant un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, profitant du beau temps. Elle aimait bien sortir et se dorer au soleil comme le fond les lézards. D'ailleurs, elle préfère de loin le chaud au froid. Elle trouve cela bien plus agréable. Au fil du temps donc, Rosalie et Izzy ont amorcé une discussion. Parlant de tout et de rien, devenant amies petit à petit. Notre petite brune avait trouvé intéressant le métier de la jeune blonde. Chirurgienne. Voilà quelqu'un de dévoué pour la population, évitant le pire dans les plus horribles des blessures causées par balles ou encore à l'arme blanche. Oui ... Izzy l'avait remarqué. Rosalie était une personne respectable. Et gentille en plus de ça. D'où ce fait qu'Izzy lui ai attribué ce doux surnom de « Rose ».



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Jaden10


    Jaden C. Traviss (feat. Nathalie Portman)
    Soldat du feu très avenant, devenue une amie

    Sans toi, j'dois bien dire que les malheureux voisins d'en face, auraient péris dans les flammes. Tu fais un boulot admirable. J'dois admettre que j'ai eu de la chance de tomber rapidement sur toi, à l'autre bout du fil. Tu as tenu d'ailleurs à me remercier pour l'appel que j'ai lancé. On est même restées en contact après ça. Je t'apprécie beaucoup. J'te cache pas par ailleurs, que ça me rassure quelque part, d'avoir un pompier dans ses amis. C'est toujours très utile. Ce qui est sûr, c'est que la ville peut parfaitement compter sur tes talents de sauveuse professionnelle. Un vrai modèle pour tous ces gamins qui rêvent un jour d'être intégrés au sein de ces vaillants héros que vous êtes tous.



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Iconde10


    Prénom & Nom (feat. Nom de la personnalité)
    Type de lien

    Détail de la relation



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Iconde10


    Prénom & Nom (feat. Nom de la personnalité)
    Type de lien

    Détail de la relation


Spoiler:


Dernière édition par Izzy M. Alvarez le Mer 20 Juin - 21:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:51


Les gars ...



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Alec11


    Alec J. Donovan (feat. Ian Somerhalder)
    Beau gosse en vue !

    Hum ... ? Oui, il est mignon et alors ? J'ai pas le droit de craquer dessus ? D'accord, c'est Lizzie qui m'en a parlé. Et avec ce qu'elle me disais sur lui, j'dois avouer que je l'ai de suite trouvé très intéressant. Et fouineuse comme je suis - je vous l'accorde - il a fallu que je l'espionne un peu. [...] Quoi ? C'est juste l'affaire de quelques secondes. Juste histoire de l'admirer un peu. Il est beau-gosse, vous n'allez pas me dire le contraire. Si ? Y'a un truc qui me chagrine tout de même ... J'en ai parlé à Lizzie d'ailleurs. C'est cette fille là. Jules apparemment qu'elle s'appelle. Une hôtesse de l'air. J'sais pas comment Alec l'a rencontrée, mais en tout cas ... Elle le colle assez souvent. Bien trop souvent. Et si vous voulez mon avis, ça m'énerve. Pourquoi ? À cause d'elle, j'ai jamais pu l'approcher pour échanger, ne serait-ce que quelques mots. C'est frustrant. J'ose même pas imaginer qu'ils sortent ensemble tous les deux. Ça me mettrait encore plus en rogne. Du coup j'écris. J'écris encore et toujours. J'vous raconte même pas le nombre de lignes que j'ai pu lâcher sur lui ... Il m'inspire. Ça c'est sûr. J'commence même à croire que mon journal intime et gavé de contenir du Alec par-ci ; du Alec par là. J'sais pas, c'est ... C'est juste impossible à comprendre autrement. Ce type là m'obsède. Il n'a pas qu'à être aussi beau, en même temps. Faudrait d'ailleurs que je fouine d'avantage, afin d'en apprendre plus sur cette fameuse Jules. Je la considère comme un obstacle. J'aurais bien pu faire amie-amie avec elle, mais ... C'est peine perdue je crois. Cette garce est aux côtés d'Alec, à la limite du H24 ...



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Iconde10


    Prénom & Nom (feat. Nom de la personnalité)
    Type de lien

    Détail de la relation



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Iconde10


    Prénom & Nom (feat. Nom de la personnalité)
    Type de lien

    Détail de la relation



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Iconde10


    Prénom & Nom (feat. Nom de la personnalité)
    Type de lien

    Détail de la relation



    « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Iconde10


    Prénom & Nom (feat. Nom de la personnalité)
    Type de lien

    Détail de la relation


Spoiler:


Dernière édition par Izzy M. Alvarez le Mer 20 Juin - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:51



« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Image_14
Izzy M. Alvarez

« Le journalisme, c'est le contact et la distance. » Hubert Beuve-Méry





→ RP's EN COURS ←
Soirée Rock'N'Roll ; Lien avec Ryder J. Ethans
Court résumé du sujet ...

TITRE ; LIEN DU SUJET avec ...
Court résumé du sujet ...





→ RP's EN PAUSE ←
TITRE ; LIEN DU SUJET avec ...
Court résumé du sujet ...

TITRE ; LIEN DU SUJET avec ...
Court résumé du sujet ...





→ RP's TERMINÉS ←
TITRE ; LIEN DU SUJET avec ...
Court résumé du sujet ...

TITRE ; LIEN DU SUJET avec ...
Court résumé du sujet ...




© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Izzy M. Alvarez le Dim 1 Jan - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:51

Code:
<blockquote><div align="center" style="background-color:#000000;border-top:#6e4242 solid 2px;margin-right: 50px;margin-left: 50px;border-bottom:#6e4242 solid 3px;margin-right: 50px;margin-left: 50px;border-right:#6e4242 solid 2px;margin-right: 50px;margin-left: 50px;border-left:#6e4242 solid 2px;margin-right: 50px;margin-left: 50px">
<div align="center" style="background-color: #6e4242;">[size=28][font=georgia][color=#000000]♠️ TITRE DU SUJET ♠️[/color][/font][/size] [size=12][font=georgia][color=#000000](feat. ???)[/color][/font][/size]</div>

<iframe width="500" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/Cv0y0On8ZGQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<div align=justify>Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte.

[color=#6e4242][b]« Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. »[/b][/color]

Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte. Test de texte.</div></blockquote>

Rendu :

Spoiler:


À vous ! Je vous attends ! Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:18

Moi moi moi ! De toute manière, t'es obligé

Nouveau compte, nouveau lien ^^ Hug

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:40

Alors ^^

J'ai trouvé un petit quelque chose ...

Dis-moi si je me trompe, mais il me semble que Rosalie est sportive. De son côté, Izzy adore lire et écrire. De temps à autre, elle se balade à travers New-York à la recherche d'endroits pouvant lui donner l'inspiration pour son bouquin qu'elle veut publier. Elle écrit, une après-midi assise sur un banc à Central Park, et Rosalie passe dans le coin. Intriguée, comme elle a la parole facile apparemment, Rosalie pourrait s'asseoir près d'elle et une conversation aurait pu s'engager. Elles se seraient donné leur métier respectif, auraient parlé de tout et de rien. Du coup, Rosalie sait qu'Izzy est journaliste au Times et écrivaine à ses heures ; et Izzy sait que Rosalie est chirurgienne ^^

Ça te va ? Tu peux rajouter autre chose en plus, si tu veux ^^
Ou bien partir sur une idée plus intéressante si tu en as ! Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:16

Voui, ça me va tout à fait :)

Parce que j'ai eu beau réfléchir, j'ai pas trouvé mieux :)

Mon cerveau est toujours en compte quand j'suis en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:10

Ravi que ça te plaise ! Love Dans ce cas, je t'ajoute d'ici peu ! PC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Empty
MessageSujet: Re: « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez   « Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  » | Izzy M. Alvarez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin. » | Izzy M. Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le journalisme, c'est le contact et la distance. » | Izzy M. Alvarez {Finished}
» (F) Olivia Wilde ✖ Clark ne va pas sans Loïs pareil que Tintin sans Milou !
» Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé. ◮ CONTEXTE
» Lizzie Donovan - Si t'as pas d'amis prends un curly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: Everybody, need somebody !-