AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Empty
MessageSujet: Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}   Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:48


♠ Soirée Rock'N'Roll ♠ (feat. Ryder J. Ethans)


Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} 120101055702942730


Aujourd'hui, la journée s'était bien passée pour Izzy. Le boulot était toujours aussi prenant, certes, mais elle était toujours aussi passionnée. Toujours aussi serviable avec les collègues. Les tâches d'un ou d'une journaliste dans la rédation, ça pouvait sembler, comment dire ... Rébarbatif. Mais quoi qu'il en était, elle ne s'en lassait jamais. Pour vous dire, elle était à fond dans sa carrière. Depuis que cette opportunité au sein du New-York Times lui avait été offerte, la jeune brune se sentait complètement épanouie. De plus, elle n'en perdait pas moins ses délires d'adolescente éternelle, malgré sa majorité obtenue depuis quelques années. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien. À première vue, quand on la voyait, Izzy avait de bonnes occupations, des ambitions en tête, entre son roman et sa petite vie personnelle qu'elle écrivait dans son journal. Mais à côté de ça, pour ceux qui la connaissait bien, elle adorait faire la fête. Comme tout bon adolescent qui se respecte, elle a eu des expérience entre la drogue, l'alcool et le reste. Bien sûr, elle ne s'est pas attardé la dessus. Il lui arrive de temps en temps, mais pas autant que ces anciens camarades, dans le campus de Barcelone. Il lui arrive de fumer aussi. Beaucoup, du moins, assez souvent. Mais que du tabac par contre. Lors de soirées étudiantes, elle avait déjà essayé l'héroïne ou autre chose, mais ça l'a vite dissuadé de continuer. Elle voyait bien que ça pourrissait la santé. Inutile de vous dire qu'avec ça, la petite brune s'est fait passer plusieurs savons avec le paternel. Elle a vite compris que tout ça ne servait à rien, bien qu'elle ai continué la clope. Ça lui donnait un genre, une part de maturité, bref ... Un certain style.

Même si elle avait quitté Barcelone et l'Espagne depuis, ça n'empêchait pas Izzy de continuer à s'amuser. Elle aimait bien passer dans des bars, de temps à autre. Histoire de décompresser des journées trop éprouvantes au niveau du boulot, boire un petit verre, se détendre ... Et même jouer pourquoi pas. Billard, fléchettes ... Elle ne perdait pas une occasion de vivre pleinement sa vie, mine de rien. Et ce vendredi soir, elle s'était dit que c'était le moment. De plus, ça faisait quelques temps qu'elle n'y avait mis les pieds. La musique, les rires, les bruits de bouteilles, les bagarres ... Voilà une atmosphère dans laquelle Isabel adorait se fourrer. Une adolescente éternelle, j'vous dis. Souvent d'ailleurs, elle aimait bien chauffer quelques gars qu'elle pouvait trouver. Elle adorait ça le contact. En tant que journaliste, évidemment, mais en tant que provocatrice également. Dans ce genre d'endroit, elle aimait jouer les rebelles. Elle adorait avoir les cartes en mains, et tenter le tout pour le tout, dans le but de finir dans un lit, enlacée dans les bras d'un beau jeune homme, après une nuit tourmentée. Ouais ... C'était bien son style ça.

Et ce soir là, en entrant elle avait un homme de dos. Un homme qu'elle voyait souvent ici. Plutôt mignon, il fallait l'avouer. Une nouvelle cible ? Fort probable. La petite Izzy n'était pas restée indifférente au charme du beau brun. Pour être exact, elle avait l'intention de faire plus ample connaissance, pour ... Pourquoi pas, une suite plus ... Enfin, vous me suivez ? Oh, allez ... Ne faîtes pas les timides. Elle voulait tenter sa chance, voilà. Voir qui cet homme était dans la vie. Ce qu'il faisait, ce qu'il aimait, et comment il s'appelait évidemment. Tout ce qui était sûr, c'était que la petite n'était pas au bout de ses surprises. Elle s'était donc approchée, décoleté discret mais présent - comme d'habitude - avec un petit short en jean et des petites bottines. Un look qu'elle affectionnait tout particulièrement. Arrivée près du comptoir, elle s'était tournée vers lui pour lui parler :

« Salut. Je m'appelle Isabel. Tout le monde m'appelle Izzy. Je te vois souvent ici. Tu as l'habitude de venir apparemment ? C'est quoi, ton nom ? »

Ouais ... Mignon. Il avait un de ces regards ! Izzy s'y plongeait déjà avec beaucoup d'intérêt. Elle était en chasse, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}   Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:27

Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Tumblr_llkz38YJgx1qzjufdo1_500

Après une journée bien fatigante remplie d'inattendu, ce que j'adorai réellement faire c'était prendre du bon temps ! N'allez pas vous faire de fausses idées, bien que je ne sois pas contre ce que vous avez en tête, je pense, là, surtout à aller dans mon bar favori pour mettre la misère à tous ceux qui me défient aux fléchettes ! Et oui, personne ne veut me croire mais je suis un pro à ce jeu là... J'aurai put vraiment en faire un métier, si je vous assure ça existe, mais je ne voyais pas l'intérêt de gâcher mon plaisir à faire des compétitions et compagnie... Il y avait plein de bar ou on pouvait jouer aux fléchettes ici, mais pourtant j'allais toujours dans le même, surement parce qu'à force je connaissais les gens qui était le plus souvent et aussi parce que l'ambiance était vraiment extra... Etre ici, avec un verre, à faire l'idiot avec les gens aussi timbré que moi présent dans ce bar me détendait vraiment, c'était super appréciable après mes journées assez dingue, alors quand en plus de ça, une jolie fille venait s'adresser à moi, c'était encore meilleur !

Une jolie brune, les cheveux légèrement ondulés, au style vestimentaire qui lui allait à ravir, pas très grande mais bien assez pour moi, et un sourire juste charmant à souhait. En la voyant prendre place à côté de moi, je ne pouvais alors que sourire, et d'autant plus lorsqu'elle s'adressa à moi. Je m'étais alors tourné légèrement pour lui faire face, gardant mon verre à la main, et finissant donc accoudé au comptoir à la regarder et l'écouter. Lorsqu'elle eut finit d'ailleurs, je laissa entendre un petit rire amusé de la situation, mais surtout amusé de voir qu'elle pouvait parler autant en si peu de temps... « J'ai cru que t'allais jamais t'arrêter pour respirer... » Je ne voulais pas me moquer d'elle, et ça se voyait dans ma façon d'être de toute façon, c'était juste pour être taquin, c'était moi quoi... « Ryder... » Je m'étais présenté en lui tendant la main avant de la lever pour appeler le serveur.

« Je t'offre quelque chose à boire, Izzie ? » Je me doutais qu'elle avait comprit que j'appelais le serveur pour ça, mais le lui demander était tout de même mieux, n'est ce pas ? Sans oublier de prononcer son prénom histoire de montrer tout de même que j'avais bien retenu. Je savais très bien que je n'avais pas répondu au fait qu'elle me voyait souvent ici pas que je ne le veuille pas, mais juste parce que de toute façon, j'allais avoir le temps de lui en parler. Et en plus de ça, si elle me disait ça c'était sûrement qu'elle venait elle aussi assez souvent pour me remarquer et que du coup ce n'était pas une vrai question en fait, ou une qui n'attendait pas vraiment de réponse du moins. Et puis si je venais à me tromper, je ne me faisais pas de toute, elle m'avait tout l'air d'être une fille avec du caractère, et elle ne manquerait donc pas de me faire répondre pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}   Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:15


♠ Soirée Rock'N'Roll ♠ (feat. Ryder J. Ethans)


Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} 120101055702942730


Izzy appréciait vraiment ce genre d'endroit : de la bonne musique, de l'alcool, des hommes ... Et des beaux en plus. Inutile de vous préciser que la minette, était ce type de fille, prête à tout pour parvenir à ses fins, dans le but de finir dans le lit de n'importe quelle cibl... Euh pardon ! N'importe quel beau mâle jusqu'à chez elle. Chez elle, voir chez lui. L'un comme l'autre, lui convenait parfaitement. Cela dit, elle préférait nettement les relations sérieuses. J'entends par là, rester avec quelqu'un pendant un bon laps de temps. Bien sûr, chacun avait le droit à ses expériences. Par là, j'veux bien dire que c'est bien connu : il est impossible - pour qui que ce soit - de trouver la perle rare immédiatement. Cela dit, même si ce n'était pas la bonne personne, Izzy appréciait rester avec pendant - au bas mot - plusieurs mois. Le mieux, c'était de trouver non seulement quelqu'un de beau, quelqu'un qui pouvait rendre jalouses des copines, mais surtout quelqu'un d'impressionnant. Ouais. C'était toujours mieux de se sentir en sécurité, lorsqu'on avait envie de sortir. Parce que bon ... Dans ce genre de lieux - comme n'importe quel bar ou n'importe quelle boîte de nuit - il était quasiment impossible de ne pas tomber sur un type raide bourré. Et c'était ce genre de type qu'Izzy détestait. Alors que là ... C'était différent. Depuis plusieurs semaines, la brune sulfureuse avait jeté son dévolu sur cet homme là. Un brun, au sourire charmeur et à la mine avenante et aux yeux couleur noisette. Oh ... Comme elle ! Voilà un point commun très intéressant !

En bref, elle l'avait directement accosté. Il semblait seul. Du moins, il n'avait personne autour de lui. Peut-être que des amis étaient allés faire un tour à l'extérieur. Qu'importe ! Vous l'aurez compris, Izzy avait pris cela pour une opportunité. Qui plus est - jolie comme elle était - elle pensait nettement avoir toutes ses chances de réussir. Elle perdait jamais espoir, en tout cas. Elle s'était donc approchée de lui et avait commencé à lui parler. Comme d'habitude, elle s'accrochait toujours autant à celui qu'elle considérait comme une proie. Curieuse. Très curieuse la demoiselle. En effet, elle lui avait expliqué qu'elle le voyait bien souvent ici. Très souvent. Et ce n'était pas pour la déplaire, vous l'aurez remarqué. Toute souriante donc, elle s'était présentée. Sans aucun doute, la jeune brune était intéressée. Elle avait déballé son prénom et même son surnom. Même s'il ne la connaissait pas rééllement encore, il avait pu certainement s'aperçevoir que la jolie brune avait la parole facile. Aucun doute, qu'elle l'avait. Depuis toute petite, c'était une pile électrique. Elle parlait toujours de tout et de n'importe quoi. Mise à part lorsqu'elle se sentait impliquée dans son travail de journaliste, Izzy n'avait pas vraiment de patience, elle détestait aussi les vides dans les conversations. Du coup, elle parlait, parlait, parlait. Même l'homme en face avait jamais cru qu'elle ne se serait arrêtée un jour ; ne serait-ce que pour respirer. Là, le gars s'était présenté à son tour. Ryder. Il s'appelait Ryder ... Très joli prénom ! Du moins, c'était l'avis d'Izzy. Il lui avait ensuite serré la main, en guise de présentation. Izzy eu un léger sourire. Il avait l'air très gentil. Après quoi, Ryder fit un signe de la main au serveur. Posant la question à la p'tite brune, il voulait savoir ce qu'elle prendrait. Gentleman. Il offrait en plus. Ça c'était un bon point !

« Oh, je ... Je prendrais bien une bière. Merci ! » Lui avait-elle répondu, souriante.

Bien évidemment, elle buvait souvent de l'alcool. De façon modérée, cela semblait logique. Quoique - par moment - elle rentrait chez elle dans des états disons ... chaotiques ? Elle avait essayé de prendre de la drogue. Ça lui était arrivé, une fois ... Mais elle avait vite renoncé. Non seulement ça la mettait dans états complètement louches, avec des tonnes d'effets secondaires, mais en plus, ça détruisait le cerveau. Bon ... Okay, la miss fumait du tabac habituellement. Mais question santé, elle préférait mourir d'un cancer et savoir de quoi il provenait, plutôt que de crever d'une saloperie inconnue. Sans compter que ça pouvait faire souffrir encore plus que la clope, selon les doses et les produits que certains prenaient pour ... Du fun, soit-disant. Enfin ... Elle avait arrêté tout ça, et elle n'en était pas peu fière.

« Tu ... Tu as du travail, ici ? »

« Oui. J'suis agent secret à la CIA, en fait ! T'as vu ? C'cool, hein ? » Nan, sérieux. Vous imaginez si Ryder avait tout donné, de but en blanc ? La tête d'Izzy. Moi, j'suis prêt à parier qu'elle se serait foutu de lui. Parce que bon ... De vous à moi, c'vrai que c'est dur de croire des choses pareilles. Enfin, bref. Passons ... Même si Ryder allait répondre autre chose, Izzy allait tout de même avoir une surprise. Quelque chose qui allait très certainement les rapprocher encore plus. Qui sait ?

HRP : Comme tu le remarqueras, j'ai eu un léger délire, dans ma lancée d'écrit ! Angel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}   Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA
» Je crois que c'est une blague. ϟ RYDER&JULES
» Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder
» RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Manhattan :: The Midtown-