AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha K. Chapman
Sasha K. Chapman

M E S S A G E S : 20
You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Empty
MessageSujet: You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA   You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:07

You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA 9gbis4
→ RYDER & SASHA« You don't know it yet but you saved me »

Onze heures, quelqu'un frappa à la porte de la chambre de Sasha, cette dernière dans un demi-sommeil grogna un « entrez », son père fit donc son apparition en lui informant qu'il était l'heure qu'elle se lève. La jeune femme s'enferma sous sa couette tandis que son père ouvrait les volets, elle sortit la tête de sous la couette et annonça à son père qu'elle en avait marre d'être là malgré ses vingt-quatre ans et qu'elle voulait se débrouiller toute seule et surtout se lever à l'heure qu'elle voulait. Pas de réponse. Sasha était habituée au silence de son père face à ce genre de remarque, elle se contenta de s'étirer avant de sortir de son lit avec beaucoup de mal. Elle se dirigea vers la salle de bain dans laquelle elle prit bien son temps pour se préparer, elle ne travaillait pas aujourd'hui et tant mieux ; Sasha enfila un jean, un débardeur blanc une veste noire puis partit à la rencontre de son père qui s'affairait dans le salon.
La jeune femme n'avait aucune envie de rester enfermée une journée de plus dans leur appartement, elle allait demander à son père si elle pouvait sortir un peu le temps d'une ballade avec Ryder, ça il ne pouvait pas lui refuser. Mais avant toute chose, il fallait qu'elle tâte un peu le terrain histoire de voir si son père était dans ses bons ou dans ses mauvais jours. Alors qu'elle le fixait, Soën leva la tête, sentant un regard sur lui et posa le sien sur sa fille.
Soën - « Qu'est ce que tu veux ? »
Sasha - « Rien rien, t'inquiètes pas. Rien. »
Dégonflée, pensa la jeune femme. Apparemment, ce n'était pas un très bon jour, cependant elle ne s'avouait pas vaincue pour autant, elle allait réussir à lui demander si elle pouvait sortir ou non. Une fois le repas terminé, alors qu'elle débarrassait, Sasha regarda à nouveau son père avec insistance et avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle se lança.

« Papa, j'en ai marre d'être enfermée toute la journée. Je peux voir Ryder cet après-midi pour une ballade dans le parc ? »

Elle trouvait ça pathétique de devoir encore lui demander si elle pouvait sortir ou pas et, pensant que son père allait refuser, Sasha continua de ranger les affaires qu'ils avaient utilisé. Quand elle entendit un « oui » venant de la bouche de son père, un sourire illumina le visage de la jeune femme, elle remercia son père et prit son portable.

Code:
Ryder, c'est Sasha !
Comment tu vas ? Tu es partant pour une ballade à Central Park cet après-midi ? Si c'est ok, passe me chercher d'ici quelques minutes.
A toute !

Certes elle ne lui laissait pas vraiment le choix dans son message mais il fallait qu'elle sorte, elle n'en pouvait plus d'être là. Elle se mit à attendre et les quelques minutes qui s'écoulaient paraissaient des heures entières.


Dernière édition par Sasha K. Chapman le Dim 4 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Empty
MessageSujet: Re: You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA   You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:42

Nan mais sérieux ? Ce genre de chose n'arrivait vraiment qu'à moi ? Un chien qui, en passant à côté de vous, se dit "oh tiens, et si je pissais sur ce mec là !" pour finir par lever la jambe et vous pisser vraiment sur la pantalon alors que vous êtes en route pour le boulot, ça vous ait déjà arrivé à vous ? Ben moi non plus, enfin jusqu'à ce jour là... En tous cas, ça avait de quoi bien foutre les nerfs dès le début de la journée, et même si j'étais quelqu'un de calme, là, ça m'avait bien gonflé ! Obligé donc de faire demi-tour pour me changer, je savais très bien que j'allais être en retard chez Soën et Sasha, et que ça n'allait vraiment pas être bien vu par mon mentor qui m'attendait pour pouvoir partir en mission tout en sachant sa fille en sécurité... Oui Sasha était ma mission, je devais prendre soin d'elle lorsque son père ne pouvait le faire, bien que sincèrement je n'ai jamais vraiment su pourquoi Soën se faisait autant de souci pour elle. Mais bon, je n'avais pas à me plaindre, passer du temps avec elle était vraiment super sympa, j'appréciais vraiment, et puis je n'avais pas l'impression de travailler ainsi, du coup c'était un peu comme des vacances !

Quoi qu'il en soit, une fois changé, et passé par le pressing pour faire nettoyer mon costume, oui du coup j'avais fais passé le costume au complet au nettoyage, ce n'était pas plus mal, je pu reprendre ma route pour la maison Chapman ! J'étais d'ailleurs en route lorsque je reçu le message de Sasha, sur le coup j'ai cru qu'elle allait me faire savoir que son père en avait visiblement après moi, mais non, elle me demandait si c'était possible de se voir et de passer l'après midi ensemble. Au moins, elle allait me facilité mon intrusion dans sa vie ce jour là ! Je lui répondis alors rapidement histoire de ne pas arrivé chez eux avant qu'elle ne reçoive le texto...

Hey salut ma belle ! Ca tombe bien j'étais justement en route pour t'enlever de chez toi ! Enfin avec la permission de ton père, tu me connais, je ne voudrai pas risquer ma vie quand même ! Bref, tiens-toi prête, je suis là dans 5 min...


Oui je sais, écrire un texto tout en conduisant ce n'est pas bien blablabla, mais je suis un espion, je suis capable de tout faire sans prendre de risque ! Bon ok, excuse bidon, mais n'empêche que c'est vrai et en plus, là c'était en cas de force majeur ! A peine cinq minutes plus tard j'étais donc à destination, devant la porte à sonner, espérant que Soën soit dans un bon jour.

« T'es en retard Ryder...
- Je sais, mais ta fille m'a permis d'avoir une excuse pour être là de son initiative et non de la notre cette fois ci...
- T'es quand même en retard ! Je dois compter sur toi je te rappelle et si jamais il se passait quelque chose chez nous, t'y as pensé ! »

Voila, je le savais que j'allais me prendre un savon, mais heureusement Sasha n'avait pas mis longtemps à nous rejoindre ce qui avait fait en sorte que son père prenne sur lui pour baisser le ton déjà mais aussi pour m'éviter à chercher des excuses...

« T'es prête, on y va ? »

Mon sourire montrait très bien que j'étais soulagé qu'elle soit venue à mon secours sans même s'en rendre compte alors que j'attendais qu'elle me rejoigne vraiment pour l'amener faire un tour au parc. Mais avant ça, je savais très bien que monsieur Chapman allait lui ressortir le couplet habituelle sur le fait de faire attention à tout et ne faire confiance à personne d'autre qu'elle même, ect, etc... La pauvre...


Dernière édition par Ryder J. Ethans le Dim 4 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K. Chapman
Sasha K. Chapman

M E S S A G E S : 20
You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Empty
MessageSujet: Re: You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA   You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA 9gbis4
→ RYDER & SASHA« You don't know it yet but you saved me »

Il avait accepté ! Soën avait accepté que Sasha sorte, c'était chose assez rare dernièrement. Elle remercia donc son père et envoya un sms à Ryder pour lui demander, ou plutôt l'obliger à venir la chercher pour une ballade à Central Park. La jeune Chapman aimait beaucoup aller se balader là-bas, c'était un lieu très agréable et puis, en compagnie de Ryder c'était encore plus agréable. Tiens, quand on parle du loup, le portable de Sasha vibra annonçant l'arrivée d'un nouveau message, c'était son sauveur qui lui annonçait qu'il était sur le chemin, elle en informa son père. Il marmonna quelques mots incompréhensibles pour la jeune femme qui haussa les épaules avant d'aller à la salle de bain. Elle voulait être parfaite pour l'arrivée de Ryder, Sasha ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait être parfaite mais bon, c'était dans son habitude, quand elle voyait le jeune homme, elle faisait attention à son apparence.
Toujours dans la salle de bain, la jeune Chapman entendit la sonnette retentir, son père se chargea d'ouvrir la porte, pauvre Ryder, agression de la part de Soën mais bon, il commençait certainement à avoir l'habitude à force. Elle sortit finalement de la salle de bain pour rejoindre les deux hommes qui s'arrêtèrent net de parler, elle adressa un sourire à son père et s'approcha de son ami pour lui faire la bise avec un grand sourire. Elle regarda ensuite son père en souriant, oui, elle était prête à partir, même plus que jamais. Sasha n'en pouvait vraiment plus de rester enfermée dans ce foutu appartement dès qu'elle ne travaillait pas et en plus, elle ne comprenait pas la raison pour laquelle son père l'obligeait à rester dedans, enfin bon, heureusement qu'il y avait Ryder.

« Oui, prête ! C'est bon papa, je peux y aller ? »

Elle savait qu'elle n'aurait jamais dû poser cette question car, premièrement son père était dans ses mauvais jours et deuxièmement, elle allait avoir droit à son discours habituel qu'elle le veuille ou non, c'était lassant à force. Elle n'avait plus dix ans, elle était majeure, vaccinée et avait le droit de sortir quand elle voulait avec qui elle voulait. Mais ça, Soën ne le comprenait pas. Il était d'ailleurs en train de fixer sa fille d'un regard noir avant de regarder Ryder puis de revenir sur Sasha.

SOËN - « Joue pas avec mes nerfs Sasha, pas aujourd'hui. Donc, comme d'habitude, tu fais bien attention, tu restes avec Ryder, tu ne parles pas aux inconnus, tu ne fais confiance à personne sauf à lui et à toi. Ok ? »
SASHA - « Oui papa, c'est bon, j'ai compris. Je ferais attention. Et puis, j'ai super Ryder avec moi ! »

La jeune Chapman avait prononcé ces paroles avec un ton plus ou moins las, elle en avait réellement marre de ce discours auquel elle avait droit à chaque fois qu'elle allait quelque part. Son père la fixa, secoua la tête et lui lança un magnifique « allez dégage » qui était le signal comme quoi elle pouvait y aller. Elle lui adressa un grand sourire et lui fit un bisou sur la joue avant de prendre Ryder par le bras et de l'embarquer dehors. Une fois sortis, la jeune Sasha regarda son ami en souriant et continua à marcher.

« Hmm... de l'air frais, tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien ! Sinon, ça va toi ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu non ? »

Toujours agrippée à son bras, Sasha continuait de marcher tranquillement jusqu'à Central Park, elle regardait autour d'elle comme si elle découvrait New-York pour la première fois de sa vie. C'était fou le bien que ça lui faisait d'être dehors mais surtout d'être en compagnie de Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Empty
MessageSujet: Re: You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA   You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

Soulagé de l'arrivée de Sasha prêt de nous vu que ça avait fait taire monsieur le patron qui soit dit en passant était aussi mon mentor bien que ça, la demoiselle ne le sait pas, j'avais retrouvé mon sourire. Je la laissai donc s'accrocher à moi avant de la suivre dehors lorsqu'elle en eut la permission. Je savais qu'elle vivait mal cette situation, elle était majeur et vaccinée, et elle pourrait donc aller et venir comme elle le souhaitait dans une famille normale, mais son père était vraiment impression, et il était très difficile de lui échapper, même si elle le souhaitait... Je la sentais revivre à chaque fois qu'on mettait un pied dehors, comme si elle redécouvrait la vrai vie à chaque fois, en même temps il fallait avouer que ces fois là était rare, j'avais beau être engagé par Soën pour protéger sa fille, j'avais aussi mon boulot d'espion à gérer, et ça, mon mentor le savait que trop bien. Mais je savais aussi que mes visites étaient une bouffé d'air pour la jeune femme, et j'aimais passer du temps avec elle, alors je venais aussi souvent que possible...

Nous étions donc entrain de marcher lorsque ma jolie mission s'adressa à moi... C'était d'ailleurs bien souvent elle qui lançait la discussion en m'expliquant les nouveautés de son père, ou encore, ce qu'elle avait put vivre au boulot, ou pour prendre de mes nouvelles tout simplement, comme elle le faisait en cet instant... « Tout va bien oui, pour la première fois depuis des années, je me suis souvenu d'une date importante dans ma vie, j'en ai étonné la destinataire d'ailleurs ! » Et c'était peu dire ! Pas sûr qu'elle comprenne de quoi je parle, mais en même temps, même si j'avais tendance à lui parler de tout et de rien, tant que ça ne concernait pas le boulot, je n'allais pas non plus lui parler de mon ex, bien que je ne voyais pas vraiment ce qui m'en empêchait... « Alors mam'zelle... Qu'est ce qui pourrait te faire plaisir aujourd'hui ? J'ai toute ma journée de libre, donc si tu veux qu'on bouge un peu, il est temps d'en profiter... » Je la regardé tout sourire, attendant sa réaction... La connaissant elle allait surement avoir tout un tas d'idée avec la plupart d'entre elle non réalisable, mais j'étais prêt à essayer de lui faire plaisir...

Tout comme elle, je regardais ici et là, respirai un peu l'air frais, tout en gardant un oeil ouvert sur les personnes qui nous entourait... J'avais beau avoir l'impression d'être en vacance lorsque ma mission était de veiller sur Sasha, je n'oubliais pas non plus que je devais la protéger, et que même si je ne savais pas quelles en étaient les raisons, je savais que Soën ne demandait pas une garde rapproché pour rien. Alors je faisais attention à ce que personne de suspect ne s'approche trop de nous, par précaution, tout en restant discret pour qu'elle ne se rende compte de rien. Elle savait plus ou moins tout de ma vie "normale", du moins, ce qu'il y avait à savoir, et ce dont je ne refusais pas de parler, tout comme elle gardait ces petits secrets, ce qui était normal, mais elle n'était pas au courant de mon vrai métier, tout comme elle ne savait pas que son père fait parti de la CIA d'ailleurs, c'est la règle numéro un de ce métier, personne ne doit savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Empty
MessageSujet: Re: You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA   You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Sasha
» Absence de Sasha
» Je crois que c'est une blague. ϟ RYDER&JULES
» SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
» Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Manhattan :: Central Park-