AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha K. Chapman
Sasha K. Chapman

M E S S A G E S : 20
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:25



SashaKristenChapman


« But theses stories don't mean anything when you've got on one to tell them to, it's true, i was made for you » Sara Ramirez • The Story

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Chapman
  • PRENOMS : Sasha Kristen
  • DATE DE NAISSANCE : 12/01/1988
  • LIEU DE NAISSANCE : New-York
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Père animateur sportif, mère décédée
  • METIER : Dessinatrice de bande-dessinée
  • GROUPE : Civilians
  • SIGNE PARTICULIER : Tatouage derrière l'oreille
  • LANGUES : Américain
  • SPORT : Gym
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 578748Sanstitre11
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM → Je n'ai jamais touché à la drogue. C'est quelque chose que je n'aime pas, bien des fois des amis m'ont proposé d'essayer mais j'ai toujours refusé et je continuerai de refuser. S'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est les espèces de toxico à la con totalement dépendant.
→ Je n'ai quasiment pas de souvenir de ma mère. Elle est morte quand j'avais cinq ans, je ne m'en souviens pas très bien mais je sais que c'était une belle femme et que mon père ne cesse de me répéter que je lui ressemble énormément. J'espère un jour avoir tout un retour de souvenirs.
→ Mon père me surprotège. Il a toujours peur que je fasse quelque chose de mal. Jusqu'à ce que j'ai dix-nuit ans, il a toujours imaginé que j'étais vierge, je ne serai pas surprise de découvrir qu'il pense toujours que je le suis mais il se trompe sur ce coup là.
→ J'adore le dessin. Depuis que je suis toute petite je dessine, et sans vouloir me vanter, je dessine plutôt bien. En même temps, je suis dessinatrice de bande-dessinée. Mon père a garder tous mes dessins depuis que j'en fait et je l'ai déjà surpris plus d'une fois à les regarder.
→ Je suis lunatique. Je le sais bien que je n'ai probablement pas un des caractères les plus faciles de la planète mais je ne peux pas changer qui je suis et même si je pouvais, j'ai pas envie. Donc, pour ce qui est de ce trait de caractère, je peux vous parler calmement et m'énerver en l'espace de deux secondes.
→ Je suis réservée. J'ai beaucoup de mal à parler de mon passé, à parler de ma mère, de sa mort et tout ce qui à trait à ma famille. Je n'aime pas les gens qui parlent tout le temps de leur vie, je les trouve déprimant, c'est surement parce qu'ils souffrent au fond et qu'ils pensent que parler leur fera du bien. Je suis contre ce genre de procédé.
→ Je suis déterminée à savoir ce qui se passe réellement avec mon père. Je sais qu'il se passe quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. Le fait qu'il m'autorise à voir quelqu'un de mon âge est vraiment bizarre mais je ne vais pas m'en plaindre, Ryder est quelqu'un de tout à fait adorable et puis, je ne vais pas mentir, il n'es pas moche. . → pour plus d'informations, lire ma fiche.



writeyourlife



RPS



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : L'N & Americano





Dernière édition par Sasha K. Chapman le Dim 4 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K. Chapman
Sasha K. Chapman

M E S S A G E S : 20
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:26


NOM DU PERSONNAGE

SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Dernière édition par Sasha K. Chapman le Dim 4 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K. Chapman
Sasha K. Chapman

M E S S A G E S : 20
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:26

+2
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:34

Moi moi moi !

Oui tu le sais déjà mais pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K. Chapman
Sasha K. Chapman

M E S S A G E S : 20
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:59

Je ne t'oublies pas !
D'ailleurs, si tu es partant pour un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:53

Avec plaisir ! Par contre ca sera surement après Noel, je ne pense pas avoir le temps avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K. Chapman
Sasha K. Chapman

M E S S A G E S : 20
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:34

Je suis de retour, désolée de l'absence.
Pour après Noël ça ne me dérange pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:37

Si tu as des idées de sujet, n'hésites pas à m'envoyer un MP pour m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮ CODE NAMES LISTING
» « Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration. » | Valeriya I. Antonovitch
» You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA
» SASHA - Le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence.
» Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: Everybody, need somebody !-