AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:20

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. 111102051903180876


Stevens, Rayanne Lauralee


    ÂGE : 23 ans
    NATIONALITÉ : américaine
    PROFESSION : S'il est agent, précisez sa couverture.
    STATUT : Célibataire ? Marié ? Divorcé ?
    GROUPE :




« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^








PSEUDO ? Sunny
ÂGE ? 17 ans
AVATAR ? Nina Dobreeeeeva
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Un lutin a poussé la porte, et ouaaaaaah, je suis arrivée comme par magie. Surtout le dites pas aux fées, elles croiraient que je leur fais des infidélités.
UN COMMENTAIRE ? JOYEUUUUUUUUUUX NOËL



Dernière édition par R. Lauralee Stevens le Ven 4 Nov - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:20

    « Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »

    Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Tumblr_lprg4yO4FA1qid0xqo1_500

    Chapitre I : « L'amour d'une mère est impérissable. »

    « Lily viens ici ma chérie ! » En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, une tornade brune haute comme trois pommes déboula dans la cuisine. S'abaissant à son niveau, la jeune maman prit sa fille dans ses bras avant de déposer un délicat baiser sur son front. « Tu sais mon ange, maman a très mal à son coeur en ce moment, alors elle va aller rejoindre mamie dans le ciel.. » Comment expliquer à sa fille de quatre ans qu'une maladie cardiaque était en train de vous ronger la vie ? Impossible. Perdue, Lauralee regarda sa mère et lui prit la main. « Et on se reverra plus jamais ? » Les larmes aux yeux, la jeune maman ne sut quoi répondre à sa petite fille, elle la serra contre elle, et laissa ses larmes couler le long de ses joues. « Toi tu ne me verras pas Lily, mais moi je te surveillerais de là-haut, je m'assurerais que personne ne te fasse de mal, jamais. Vous êtes les plus belles choses qu'il m'e soit arrivé dans la vie ta soeur et toi, et je vous aimerais toujours, tu m'entends ? Toujours. » Lauralee ne comprenait pas pourquoi sa maman devait la laisser, une maman ça devrait toujours être là, ça ne devrait pas mourir.

    Une semaine plus tard.

    Endormie sur les genoux de sa tante, la petite fille ouvrit difficilement les yeux et analysa la pièce. Les murs blancs et ternes l'aveuglaient, l’hôpital était un endroit triste, surtout en ce moment. « Lily ? Viens voir maman s'il te plait. » Reliée à des dizaines de tuyaux, Mary Stevens savait qu'il ne lui restait plus que quelques heures à vivre et elle voulait embrasser sa fille une dernière fois. La jeune mère tourna la tête vers la poussette qui trônait à l’intérieur de la chambre. Sous la couverture rose pâle de cette poussette dormait paisiblement Norah la jeune soeur de Lauralee âgée de seulement neuf mois. Elle ne comprendrait que plus tard que sa maman était morte, après tout ce n'était qu'un bébé. « Je t'aime ma Lily, je t'aime. » A peine Mary eu t'elle ponctué sa phrase qu'un bip long et régulier retentit dans la chambre. La soeur de l’intéressée se redressa rapidement et courut dans le couloirs prévenir un médecin. Malheureusement, c'était trop tard. Elle s'était envolée.

    Chapitre II : « Puis on grandit, mais on n'oublie jamais. »

    La suite après la pub.


Dernière édition par R. Lauralee Stevens le Lun 7 Nov - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:27

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la miss Dobrev !

J'aime beaucoup ta signature, c'est pas la plus magnifique des garces Katherine ? Si si

Biiienvenue ami faut dire merci au Lutin & je dirais rien aux fées ! Game

T'es pas en avance ? Moi je te dis bonne année et mieux : joyeuse pâques nah !!! Gla Tu me garderas un lien, enfin ça dépend de ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:58

    Merciiiiiiiiiiii bien cher Pippin, effectivement, j'adore le rôle de Katherine Superman

    Ah oui faut surtout rien dire aux fées, elles sont super rancunières ces petites choses faut pas croire Sac

    Toi tu dis joyeuse Pâques, et moi je te dis, bon anniversaiiiiiiiiiiiire si j'ai bien compris. King

    Et merciiiiiii à toi aussi Ryder Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:07

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle, j'adhère la sign' et je t'envoies toutes mes ondes pour la fichounette Please
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:19

Bienvenue miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:49

oooh la belle nina Mimi faites que ce soit une garce Mimi
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:35

    Héééé mais y'a que de beaux avatars par ici dites moi Mimi
    Merciiiiiiii beaucoup à vous Heart Lèche Superman God

    Promis j'avance ma fiche ce soir Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:34

    Désolée du DP d'abord..

    Ensuiiiiite, dites je pourrais avoir un délai, parce qu'en ce moment c'est le brodeeeeel dans ma viiiiie, non en fait je suis overbookée et voilà quoi x)

    Merciiiiii d'avance Superman Lèche Heart
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:18

Nous ne voyons aucune objection à t'accorder un délai à condition qu'il ne soit pas trop long. Pourrais-tu nous donner une approximation du temps qu'il te faut pour finir ta fiche ? Histoire qu'on attende pas dans le vide ^^ On te dira ensuite si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:50

    Ce sera bouclé avant la fin de la semaine, je vais déjà l'avancer ce soir je pense, après je pense que ce sera fini d'ici vendredi au plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:38

Ok, c'est un délai tout à fait raisonnable. On te laisse jusqu'à dimanche inclus au cas où tu aurais un imprévu, surtout si ta vie n'est pas simple en ce moment. On est pas des monstres, on peut comprendre qu'à certains moment le rp passe en dernier. Bon courage donc pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:43

    Salutations les amis,

    Malheureusement je ne viens pas avec une bonne nouvelle, j'avais vraiment envie de m'inscrire sur le forum, j'avais déjà mon histoire et tout et tout mais je manque cruellement de temps, pour ne pas bloquer l'avatar, qui, je le sais bien, est très prisé dans le monde du RPG, je pense que me supprimer serait la meilleure solution..
    Dès que j'aurais plus de temps pour moi, je me réinscrirais avec un autre avatar si Dobrev est prise, c'est pas dérangeant :)
    Désolée de vous lâcher avant même d'être validée mais je préférais faire comme ça plutôt que de savoir que je ne pourrais pas gérer. A très vite j'espère, en espérant pouvoir me réinscrire au plus vite Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:28

Oh ok ! Je comprends parfaitement ta décision. On a tous une vie en dehors des forums. ^^ Il est préférable que tu nous le signales maintenant plutôt que tu désertes. Bonne continuation à toi alors, et n'hésite pas à repasser une fois que tu auras plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Invité
Invité

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:45

    Je trouve ça normal du prévenir, je sais que ce n'est jamais très agréable de voir quelqu'un déserter du jour au lendemain :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
» Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮ CODE NAMES LISTING
» « Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration. » | Valeriya I. Antonovitch
» Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: You're failed !-