AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮ CODE NAMES LISTING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Big Brother

M E S S A G E S : 50
C O P Y R I G H T : Lillix
Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮  CODE NAMES LISTING Empty
MessageSujet: Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮ CODE NAMES LISTING   Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮  CODE NAMES LISTING Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:34

Listing des noms de code.
Si vous faites partie de l'agence (CIA ou CSD), il vous en faut un. Ce sujet sera le registre de l'agence. Merci de ne pas les utiliser si vous n'êtes pas censé les connaître.

crazydog ◈ alec j. donovan
wolverine ◈ ryder j. ethans



Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮  CODE NAMES LISTING Empty
MessageSujet: Re: Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮ CODE NAMES LISTING   Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮  CODE NAMES LISTING Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:58

Coucou !

Alors si c'est possible, j'aimerai le nom de code "Junior" ou tout simplement "J" (en rapport avec l'initial de son deuxième prénom, sinon et bien "Wolverine" parce que c'est son héro préféré XD.

Je sais pas trop ce qu'on attend de moi pour le nom de code alors je donne plusieurs possibilité mdr !
Revenir en haut Aller en bas
 

Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. ◮ CODE NAMES LISTING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SASHA - Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
» Valeriya I. Antonovitch | « Une mauvaise action trouve toujours sa récompense » {Finished ...}
» Lauralee ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.
» « Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration. » | Valeriya I. Antonovitch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: Everybody, need somebody !-