AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:47

RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Aaf7ug
« Il y aura toujours quelqu'un de plus cool ou de plus athlétique que nous mais nous on a un truc que les autres n'ont pas... - Pour moi c'est la barbe... »


L'histoire de ma vie


Il était une fois
Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... -- Fiche de présentation
Je crois que c'est une blague -- Jules M. Keppner
You don't know it yet but you saved me -- Sasha K. Chapman
Soirée Rock'N'Roll -- Izzy M. Alvarez


Dernière édition par Ryder J. Ethans le Sam 18 Fév - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:47

RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Nmbxxe
« C'est elle !! On a été découvert !! Je suis invisible !! »


Ma vie de super espion


Ils font partis de la CIA
KALEY N. PRESCOTTft Candice Accola
Ryder est le petit nouveau qu'on lui a imposé comme collègue, le gars a qui elle confie sa vie jour après jour et inversement. La confiance est quelque chose qu'ils ont du apprendre l'un envers l'autre, et à vrai dire, les choses se sont tellement bien passées entre eux que se fut assez rapide, et si aujourd'hui beaucoup les pensent en couple, ils ne sont en réalité que de très très bon amis sans aucune ambigüité.
NOM PRENOMft Nom Prénom
Explication du lien...


Ils font partis de la CSD (même si je ne le sais pas ^^)
JULES M. KEPPNERft Mila Kunis
Ces deux là aurait pu finir marie et femme si leur vie d'espion n'avait pas emplanté des mensonges à tout va dans leur couple ! En plus de ça, Jules était très jalouse de la relation entre Kaley et Ryder, et elle ne se gênait pas pour le faire savoir ce qui avait entrainé de nombreuses disputes. Ryder s'emportait très facilement lorsque ce sujet était abordé, tout simplement parce qu'il ne pouvait être franc avec elle, et que du coup il ne savait comment expliqué sa proximité entre sa collègue et lui même ce qui a mené à la fin de leur couple. Depuis ils ne se supportent plus, dès qu'ils se croisent ça finit par des insultes comme des vrais gamins, mais si un jour ils venaient à avoir besoin l'un de l'autre, ils pouvent compter l'un sur l'autre...
NOM PRENOMft Nom Prénom
Explication du lien...


Ils sont les gros méchants (eux je le sais :P)
NOM PRENOMft Nom Prénom
Explication du lien...
NOM PRENOMft Nom Prénom
Explication du lien...


Dernière édition par Ryder J. Ethans le Mer 2 Nov - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:48

RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 2yvuph0
« Elle me fout la trouille. Elle a cette idée dingue que je suis amoureux d'Ellie - Parce que c'est le cas... - Pourquoi tout le monde est au courant ? - Parce que tu le dis à tout le monde... »


Ma vie super normale


Ils font partis de la famille
SLY M. ETHANSft Adam Brody
Ryder et Sly ont toujours été très proche, c'est surement ce qui rend leur métier le plus difficile lors des réunions de famille. Cela dis, ça fait un moment qu'ils n'ont pas eut à se chercher des excuses puisqu'ils ne se sont pas vu depuis plus d'un an, au moins pas de risque de faire une boulette ! Ça ne les empêche pas de prendre des nouvelles par texto, d'envoyer des photos de temps en temps par mail ou mms, mais plus vraiment de grande discussion, même si dans le fond, ça leur manque beaucoup...
JANESSA R. ETHANSft Ashley Greene
Ce qu'elle aime surtout, c'est se sentir en sureté auprès de son grand frère, et elle adore jouer les petites filles lorsque Ryder est près d'elle surtout qu'il ne peut s'empêcher de la voir comme son bébé de petite sœur qu'il aime plus que tout. Il essaie de prendre ses distance avec elle, pour être sûr de ne pas faire de gaffe sans avoir a trop lui mentir, mais il a beaucoup de mal, il a déjà perdu de vue son petit frère, il ne veut pas la perdre elle aussi.


Ils font partis des amis
ISABEL A. HOLDINNft Erica Durance
Ils se connaissent que très peu, en fait, ils vont juste dans la même salle de sport afin de se maintenir en forme, et les filles qui s'entrainent qu sport de combat, il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup, du coup Isabel attire beaucoup l'attention de Ryder. Ils ne se sont jamais parlé, jamais présenté, mais pourtant il leur arrive de s'entrainer ensemble, se faire des petits combats de boxe l'un contre l'autre, cherchant toujours à jouer de leur charme pour faire tomber l'autre. Un simple jeu pour bien décompresser...
EA LOU NICCHIft Amber Heard
Ryder est l'une des seules personnes récurrente dans la vie d'Ea, ils s'entendent vraiment bien et se fréquente beaucoup bien que se soit souvent en coup de vent. Tous les deux ont des metiers qui leur prennent du temps, EA se faisant passer pour une décoratrice d'intérieur, et du coup les empêche de réellement profiter de leur soirée. Cela dit, plus ils se voit, plus leur relation devient intime bien qu'aucun couple réel ne soit évoqué ni pour l'un ni pour l'autre. Ils se laissent vivre tous simplement, bien que chacun d'entre eux commence à se dire qu'ils ne pourront se mentir éternellement...


Ils font partis de mes craintes
NOM PRENOMft Nom Prénom
Explication du lien...
NOM PRENOMft Nom Prénom
Explication du lien...


Dernière édition par Ryder J. Ethans le Sam 18 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:06

Un lien ?

Mais j'vois pas trop ce que je pourrais te proposer ^^ Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:46

Avec plaisir !

Tu fais parties des temoins sous protection si j'ai bien suivi, et vu que je suis de la CIA, on peut peut être partir de là ? Je pense que du positif serait donc pas mal, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:58

Tout à fait ^^ Programme de protection des témoins jusqu'à ce que le méchant poseur de bombes soit en taule -ce qui pourra prendre ... beaucoup de temps-^^

Donc, oui, positif, ça serait bien ^^

Normalement, Jules a interrogé Rosalie à sa sortie du coma -lien en cours de construction, reste des trucs à voir-. Donc, je sais pas. T'aurais pu me faire rentrer dans l'programme, trouver ma nouvelle identité et poser les "bases" de ma nouvelle vie.

Sauf si tu as quelque chose de mieux à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:06

Oui mais Jules fait parti de la CSD et non de la CIA, du coup je ne sais pas trop comment ça se passe pour le coup lol, je pense qu'il faudra donc voir avec elle pour être sûr de ne pas faire d'ânerie, ou de truc pas logique ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:24

Jules aurait pu mettre son nez dans une affaire qui ne la regardait pas. (a)
Sauf si la sortie de coma se passe il y a plus de 6 mois. Là elle appartiendrait encore à la CIA. (J'avais zappé cette question de chronologie. Mille excuses ! (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:31

Chronologiquement parlant, l'accident a eu lieu en décembre 2009.

Rosalie est restée six mois dans le coma, donc ça porte à juin 2010. J'imagine qu'on est en 2011, donc, ça ferait plus ou moins un an, un peu plus, qu'elle serait dans le programme de protection -et j'ai volontairement pas raconté grand chose de sa vie lors de cette période-

Donc, si j'ai bien compris, Jules était encore à la CIA à cette époque là. Vous étiez coéquipiers tous les deux à cette période ? Parce si oui, dans ce cas là, vous auriez pu être tous les deux à son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:42

On était même en couple... Avant que l'envie de le tuer me prenne... Kill Littéralement parlant, je vous rassure !

Ah bah oui, j'ai pas capté le 2009. Donc moi ça colle. Après c'est comme Ryder voudra. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:53

C'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:58

Ryder, mon p'tit Ryder, maintenant il nous faut un lien ! Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:03

Non, il est pas d'accord... Sac Mon ex et mon coéquipier... C'est la fin des haricots pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:09

JUS-TE-MENT ! Mouhahaha. Tu veux comploter avec ma soeur ? Je comploterai avec ton ex ! A ton avis, lequel des deux souffrira le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:13

Je vais morfler. Affraid Kill
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:16

Bah si ça va à tout le monde, ça m'va aussi ^^

J'te rajoute après le taff Ryder.

*Fait un câlin à Jules parce qu'elle est tristounette*
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:57

Ca marche Rosalie ! Je te rajoute rapidement aussi ^^

Alec : Dès qu'il est question de faire morfler Jules, j'accepte avec plaisir ! Mouhaha ! Une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:51

Les missions pour la CIA peuvent se faire en duo mais pas que. On peut dire qu'ils ont été assignés à une même mission collective de plusieurs agents de terrain avant qu'Alec n'intègre la CSD. Ils se sont tout de suite appréciés et sont devenus amis. et ont même dû mener conjointement plusieurs missions. Quand Alec a intégré la CSD il a été obligé de faire croire à tous les membres de la CIA, y compris ses amis, qu'il avait démissionné suite à une mission qui avait mal tourné. Par conséquent, Ryder pense qu'Alec est retourné à la vie civile mais ils continuent de se fréquenter en dehors de la CIA, comme des amis. Qu'en penses-tu ?
Reste à voir si Alec connaissait jules à ce moment là ou si Ryder était déjà l'équipier de Kaylee et s'il sait que Jules est l'ex de Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:48

Ton idée est juste parfaite ! Pour ce qui est de Jules, je pense que ça sera plus marrant à jouer si Alec est au courant pour leur couple, et aussi au courant pour le fait qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se tirer dans les pattes dès qu'ils se croisent elle et lui. Tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:03

Ok oui en effet ce sera plus drôle, Alec pourra carrément jouer là dessus et ils pourront la faire enrager à deux. Il pourra même y avoir une pointe de jalousie de la part d'Alec quand il se rendra compte des véritables sentiments qu'il éprouve pour Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:13

C'est parfait pour moi ! Si ca te va à toi aussi, je t'ajoute à la maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K. Chapman
Sasha K. Chapman

M E S S A G E S : 20
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:52

Alors là je suis vexée :O
Je suis même pas dans tes liens !

Je suis pas du tout vexée, j'avais juste envie de mettre ça (a), sur ce, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:19

J'ai toujours pas fais ma MAJ, faut que j'y pense XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA
» Je crois que c'est une blague. ϟ RYDER&JULES
» Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}
» Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: Everybody, need somebody !-