AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder Empty
MessageSujet: Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder   Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:23

Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder N4t8k5


ETHANS,
RYDER JAY


    ÂGE : 27 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Photographe
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : CIA Agents



« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^

Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder 2q24a2p
→ Menteur, voila un qualificatif qui est loin de correspondre à Ryder ! Avec son metier, il n'a pas le choix, certes, mais pourtant il deteste ça ! C'est pour ça qu'il donne vraiment un minimum de détail lorsqu'il doit mentir, et trouve toujours une solution pour contourner le mensonge. Enfin ça, c'est surtout face aux personnes qu'ils aiment et à qui il tient, parce que mentir à des terroristes ou à des gens qui n'ont aucune importance pour lui, ça c'était loin de le déranger. En fait, moins il y a d'affinité entre lui et les gens, mieux il sait se comporter en tant que super agent. Cela dit, il n'a jamais laissé comprendre qu'il est un agent de la CIA, même sa soeur n'en sait rien, alors qu'elle la personne qui le connait le mieux au monde, même si souvent, ce n'est pas l'envie qui lui manque.

→ Agent secret, ça a beau être le métier dont il avait toujours rêvé, désormais qu'il en est vraiment un, il se rend compte que ce n'est pas toujours facile et amusant comme lorsqu'il jouait dans la bibliothèque de sa Fac. Il reste pourtant un passionné de son métier, prêt à tout pour faire les choses bien, et toujours présent pour aider son pays, mais il a aussi besoin d'évasion pour décompresser, c'est pour ça que dès qu'il est libre d'agir comme il le souhaite, il passe son temps à faire la fête, profiter de sa famille, ou de toute les personnes à qui il tient. Après tout, il risque sa vie jour après jour, alors autant faire comme s'il devait mourir demain...

→ Il a beau porter une arme lors de ses missions, il ne s'en est encore jamais servi et il espère qu'il n'aura jamais à le faire. Il préfère de loin le combat à main nu pour la simple et bonne réponse qu'il refuse de tuer quiconque. Cela dit, il n'est pas fou, il sait très bien qu'un jour ou l'autre il devra très certainement le faire, rien que pour se défendre déjà. Par contre, il a été très clair sur un point : il est hors de question de ramener une arme à la maison ! Une fois la journée finie, il laisse tout son attirail à l'agence et rentrer chez lui comme tout être normal.

→ Il est quelqu'un de très calme, il en faut vraiment beaucoup pour le porter sur les nerfs, mais ça peut arriver aussi très vite si jamais on en vient à s'en prendre à sa soeur ou son frère, alors là, il peut devenir très impulsif. Il est tellement protecteur envers eux que c'est vraiment la seule chose qui le ferait voir rouge et péter un câble. En dehors de ça, il est vraiment très réfléchi, toujours peser le pour et le contre, à être très prudent, ou en tous cas assez pour ne pas se faire tuer, même tout le monde a bien des petits moments de folie.

→ Charmeur, chieur, joueur, surprotecteur, câlin. Voila plus ou moins la description que ses proches feraient de lui, bien que lui ne se rende pas compte de tout ça, pour lui, il est juste lui, tout simplement. Bon d'accord, charmeur et chieur, il avoue l'être, mais surtout parce qu'il adore l'être ! Pour lui, ces deux caractéristiques vont ensembles, il est persuadé que c'est sont côté chieur qui le rend si charmant, et il faut avouer qu'il n'a pas tord, ou en tous cas, cela a fonctionné avec pas mal de fille, et lui ça lui suffit ! Mais en réalité, son charme vient aussi de son visage enfantin qui donne l'impression qu'il est un vrai geek, et de son sourire si magnifique qu'il en est communicatif.

→ Ryder est un pro des flechettes ! Information pas très importante il faut l'avouer, mais au moins vous savez que si vous venez à le défier à ce jeu là, vous aller perdre, il est juste trop fort ! Sauf si vous êtes une jolie demoiselle, alors là, il se peut que vous arriviez à le détourner de la cible et lui faire perdre toute concentration et ainsi le vaincre, mais ça serait de la triche évidemment ! Ca fonctionne aussi avec le basket, il adore ça ! Il n'est pas forcement super bon, mais il se débrouille très bien, et a de la volonté à revendre pour faire gagner son équipe...

→ Fidèle, de confiance, ça c'est ce que sa collègue à la CIA vous dirait. « Il a beau lancer des blagues à tout va lors des missions, il reste la seule personne à qui je confierai ma vie sans réfléchir ! Il m'a sauvé la peau un bon nombre de fois déjà et j'espère bien qu'il continuera encore longtemps ! » Voila ce que la demoiselle avait laissé entendre à la hiérarchie. Et s'il peut être ainsi dans son boulot, il l'est aussi et surtout dans la vie de tout les jours, et ça n'importe qui pourra le confirmer !

Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder 2w53r0o

PSEUDO ? Lolo
ÂGE ? 25 ans
AVATAR ? Zachary Levi
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Lillix a profité de mon envie d'agent secret pour me montrer le chemin XD
UN COMMENTAIRE ? Game



Dernière édition par Ryder J. Ethans le Mar 1 Nov - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder   Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:24

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »


« Laisses-moi tranquille ! - Je te signale que c'est toi qui est venu me parler ! - Ouais ben j'aurai pas dû ! - De toute façon tu sais pas me mentir... - De toute façon personne sait mentir dans cette famille... »
Petite discussion entre mon frère, ma soeur, et moi-même il y a de ça plusieurs années. Nous venons d'une famille des plus normales, sans embrouilles, ni trop riche, ni trop pauvre, une vrai famille basique quoi à la différence prêt que chacun des enfants Ethans est surdoué en une matière précise. Pour ma part, dès que vous me donner un travail à faire qui impose "l'image" je vous fais tout ce que vous voulez ! Que ce soit la photo, le traitement numérique, les montages, le dessin, la peinture, bref, je suis un genre d'artiste en herbe qui n'a jamais eut à attendre qu'on lui apprenne quoi que ce soit pour savoir utiliser tout ce dont j'avais besoin pour titiller mon imagination. Mon frère, lui, serait plutôt doué dans tous ce qui est discrétion et planque... Ne riez pas ! Sérieusement, lorsque nous étions petit et que nous jouions à "cache-cache", il était juste impossible à retrouver ! Même notre soeur, qui pourtant est sa soeur jumelle et qui est limite liée à lui par l'esprit tellement ils sont proches et fusionnels n'arrivait à le retrouver. Il était juste imbattable ! Quand à notre frangine, elle, c'est la parole ! Lorsqu'elle est lancé, elle ne peut plus s'arrêter ! Je suis sympa, je vous préviens à l'avance, lorsque vous lancez un sujet avec elle, faites en sorte que ce soit vraiment quelque chose qui vous intéresse parce que sinon vous êtes mal ! Elle a aussi une culture générale extrêmement poussée, pour la simple et bonne raison qu'elle a une mémoire impressionnante. Tous ce qu'elle voit plus d'une seconde, et tous ce qu'elle entend lui reste en tête sans même qu'elle ne le cherche, et je dois avouer que ça m'est assez utile dans certaines situations, bien que je dois faire tout de même très attention. On a beau être une super famille qui s'entend vraiment très bien, personne ne sait ce que je fais vraiment dans la vie... Photographe, voila ce que je suis aux yeux de ma famille mais pourtant...

Depuis bientôt 2 ans désormais, je vie ce qu'on appel une "double vie". Je suis photographe, bien sûr, mais je suis surtout un agent secret de la CIA. Je ne vais pas vous mentir, comme tout petit garçon, j'ai bien sûr rêver d'être un super espion à la James Bond, d'ailleurs, alors que j'étais encore à la Fac, j'étais le premier à jouer à ce genre de jeux avec des collègues de classes dans toutes les pièces possible et inimaginable des bâtiments. Parfois en faisant simplement du "air-tir" puisque nous n'avions aucune arme de quelque sorte autre que nos mains _ qui n'a jamais imité le pistolet avec ses mains ? _ et parfois nous amenions des pistolets à eau, ou tout simplement des trucs en plastique, cherchant désespérément le lieu idéal pour ce genre d'aventure. Et ce lieu, nous avons bel et bien fini par le trouver : la bibliothèque. C'était le rêve pour ce genre de jeux ! Se faire discret était obligatoire puisque le bruit était banni ici, il nous fallait donc tout prévoir pour se faire le plus discret possible. Inventer une façon de communiquer entre nous à l'aide de signe avec les mains comme dans l'armée, sauf que nos signe à nous devait absolument rien vouloir dire si vous ne faisiez pas parti de notre équipe. Il fallait aussi utiliser des fausses armes qui ne faisait pas de bruit mais qui permettait de savoir si on avait touché notre adversaire ou pas, nous avions alors opté pour des pistolet laser. Il ne restait donc plus qu'à se déplacer avec discretion, et apprendre à se cacher le mieux possible très rapidement si jamais l'un de nous se faisait remarquer par la gardienne des lieux. Enfin bref, tout ça pour dire que jouer les espions ont toujours fait parti de ma vie, j'ai même pris des cours de karaté pour me rendre plus performant à ce petit jeu, et que vous le croyez ou non, c'est grâce à ça que je me retrouve aujourd'hui dans le rôle réel d'un espion américain...

Un jour, alors que j'étais en plein parti avec mes collègues de jeux, mais surtout alors que je venais de faire une super glissade sur le sol de la bibliothèque dans le but de me cacher derrière un bureau, je me suis retrouver à foncer malencontreusement dans les jambes d'une personne justement derrière ce bureau pour le faire tomber sur le sol assez brusquement vu qu'il ne s'attendait pas à ce que j'arrive de cette façon. Evidemment je m'étais excusé à mainte reprise tout en expliquant le jeu en cours, cherchant vraiment à mettre cette homme, que je ne connaissais d'ailleurs absolument pas, mais en même temps je ne connaissais pas tous le monde dans cette Fac, dans ma poche et ainsi faire en sorte qu'il ne me dénonce pas à la surveillante des lieux. Etonnement, ça avait fonctionné, à croire que j'avais réellement un bagout de folie, et cet homme avait même demandé à rejoindre la partie et ainsi faire parti du jeu. Aucun d'entre nous n'avait vu d'inconvénient à cela, préférant faire participer l'inconnu plutôt que de se faire dénoncer et ne plus pouvoir avoir notre occupation favori dans les bâtiments de la fac. Nous avons alors découvert qu'il était un très bon joueur, amenant même notre équipe à la victoire ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire ! Nous n'avons jamais cherché à en savoir plus sur lui, tout ce que nous savions c'était qu'il revenait une fois par semaine pour jouer avec nous et ceux pendant plusieurs mois.

Se fut seulement au bout d'environ mois que j'ai su qui il était réellement : un recruteur de la CIA. Je ne l'avais pas cru de suite, évidemment, mais il su très bien me montrer qu'il était loin de me mentir, et qu'il était bel et bien entrain de me recruter pour devenir un vrai espion. J'avais, d'après lui, toutes les prédispositions pour devenir l'un des meilleurs, si ce n'était cette aversion pour le mensonge que je portais sur moi tellement j'étais juste incapable de prononcer le moindre mensonge. Pendants plus d'un an, il a tout fait pour tout m'apprendre, que se soit l'art du combat, de la discrétion, de la comédie, tout ce qu'il fallait pour être capable de se fondre dans la masse quelque soit la situation dans laquelle on nous envoi, mais aussi à l'art du mensonge, ce qui, pour moi, fut vraiment le plus dur de tout. Mais à force d'entrainement, très intensif d'ailleurs, j'ai finis par m'y faire, j'arrivais même à mentir à ma famille, bien que ça, je n'en sois pas très fier, mais cela prouvait que mon mentor avait réussi à faire de moi un bon espion. Lui en était persuadé en tous cas, mais il ne voulait pas pour autant me jeter dans la gueule du loup seul, alors il me confia une collègue bien plus entrainé que moi, même si pourtant elle était un chouillat plus jeune que moi. Quelque soit les lieux ou l'on pouvait m'envoyer en mission, elle était avec moi, nous formions un duo d'agent secret, et à vrai dire, nous le formons toujours à une différence prêt : à force de mettre notre vie entre les mains de l'autre, nous sommes devenues vraiment très proche, tellement proche que beaucoup pensent que nous formons un couple, alors qu'il n'en est rien. Ma partenaire est devenue ma meilleure amie, et je suis devenu le sien, deux êtres fusionnel comme peuvent l'être mon frère et ma soeur, mais qui n'ont réellement rien d'ambigu dans leur relation, un pur bonheur et soulagement dans un métier comme le notre...

« Salut bogoss ! - Salut vous... »
Malgré mon boulot, il m'arrive tout de même d'avoir du temps pour moi, ce n'est pas facile, et c'est très rare, mais ça arrive et j'ai envie de dire : heureusement pour moi ! Surtout lorsque je me fais accueillir par cette jolie blonde à qui j'ai récemment donné les clés de mon appartement. Ca fait plusieurs mois qu'on se fréquente, et je dois avouer que cette jolie fille au caractère bien trempé a très bien su manipuler les battements de mon coeur de sorte à ce qu'il n'a de raison que pour elle... Je vais peut être un peu vite avec elle, lui donner les clés de chez moi, ce n'était pas une obligation, surtout que nous n'avons jamais eut de discussion très sérieuse, ni l'un ni l'autre n'a prononcé les trois mots qui font flipper bon nombre d'entre nous, il n'y a pour ainsi dire rien de sérieux entre nous, mais je suis tellement absent à longueur de temps que j'aime me dire qu'elle peut être présente à mon retour. Notre relation n'a rien de simple, je ne peut lui dire ce que je fais réellement dans la vie, nous nous voyons très rarement, alors même si en règle général les moments que nous passons ensemble sont vraiment très agréable, on ne peut pas dire qu'on vit une relation comme tout le monde. Sans oublier que mon caractère ajouté au sien, cela donne parfois des situations assez cocasses, et très entrainantes. Elle ne sait pas se faire discrète et déteste qu'on ne fasse pas comme bon lui souhaite, je ne sais pas mettre en veilleuse mon côté contrariant et chieur, autant dire que le jeu du chat et la souris chez nous était plus que présent ! C'est à celui qui craquera en premier en fin de compte, et personnellement ça m'amuse, même si parfois ça veut dire que je n'aurai pas le droit à une fin de nuit en sa compagnie puisque que mademoiselle aura décidé qu'elle ne veut pas perdre, et évidemment, moi non plus, j'aime gagner, d'autant plus face à elle, et heureusement, cette façon de vivre semble lui plaire à elle aussi, alors qui sait, peut être que ça ira plus loin, comme peut être qu'il s'agit que d'une simple aventure de plus... L'avenir nous le dira ! De toute façon, avec mon métier, je n'ai pas énormément de temps pour penser à ça...
« Mouais... Je te préférais en blonde... - Connard ! - Allez ca va ! T'es canon en brune aussi ! » Je vous l'avez dis... Rien que du jeu ! Ya que ça de vrai pour oublier la vrai vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder   Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:06

Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder 24ax06u
Votre mission, monsieur Ryder J. Ethans, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder   Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mensonge souvent n'est qu'une vérité qui se trompe de date... ♦ Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You don't know it yet but you saved me - RYDER&SASHA
» Je crois que c'est une blague. ϟ RYDER&JULES
» Soirée Rock'N'Roll {ft. Ryder J. Ethans}
» RYDER ♦ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.
» Vous laissez souvent les portiers vous informer de ce genre de choses ? ◮ GROUPES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: You're ok, little spy !-