AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:53


Agoraphobia
L'histoire de ma vie
Fiche de présentation
I'd catch a grenade for ya ft Declan N. Jeffrey


Dernière édition par Jaden C. Traviss le Ven 3 Fév - 13:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:53

Jules M. Keppner
Jules c'est mon amie d'enfance, ma meilleure amie, la seule qui connait tout de moi (enfin en dehors de mes parents et mon frère cela va de soit) mais elle fait parti de ma famille, et je ne saurais que faire si je venait à la perdre... Dès qu'un truc m'arrive, bon ou mauvais, elle est la première que j'appelle pour lui conter mes histoires et il en va de même en sens inverse. Je suis là pour elle et je le serai toute ma vie !

Declan N. Jeffrey
Un ex, enfin je crois. A vrai dire, c'est le meilleur ami de mon frère, je le connais depuis que je suis gamine, et il m'a toujours plus ou moins attiré, il faut bien l'avouer. Mais le jour ou nous sommes enfin passé à l'acte, il a disparu. Je me suis réveillée seule, sans personne à mes côtés pour m'expliquer quoi que ce soit... J'étais pourtant persuadé que je lui plaisait autant qu'il me plaisait, mais qu'il y avait plus que ça, qu'il me voulait vraiment pour autre chose que mon corps... Il faut croire que non vu que ça fait dans les 7 ans que je n'ai pas eut de nouvelle de lui, dans les 7 ans qu'il m'a abandonné seule comme une conne sur ce canapé... Normal que je la première chose que je fasse en le recroisant soit de le gifler non ?

Ryder J. ethans
L'ex de ma meilleure amie, à vrai dire je ne saurai dire s'il je l'apprécie ou pas, je l'aimais beaucoup lorsqu'ils étaient ensemble avec Jules, il avait vraiment un carctère fait pour elle, et je trouvais qu'ils allaient vraiment très bien ensemble, mais depuis qu'il a fait souffrir mon double, je dois avouer que j'ai beaucoup plus de mal avec lui. Il ne fallait pas tromper ma chérie ! Et ouais !

Alec J. Donovan
Celui la, c'est mon ex a moi ! On est resté bien 4 mois ensemble ! Peut être même 5, je ne sais plus trop, tout ce que je sais c'est que ça fait 2 mois que c'est finit, ou peut être 3 ? Bref, ca ne fait pas longtemps et même si cela a été fait d'un commun accord, j'ai parfois un peu de mal à m'y faire, d'autant plus qu'il passe son temps avec Jules, et elle a beau me dire qu'il n'y a rien entre eux, j'ai bien du mal à y croire. Je ne suis pourtant pas du genre jalouse, quoi que... Vu les piques qu'on se lance quand on reste un peu trop longtemps dans la même pièce, c'est possible en fait...

Kasey E. Keppner
Mon petit Kasey ! Ce petit mec là, c'est un amour ! Je le connais depuis des années, normal vu que c'est le petit frère de ma meilleure amie, et je l'ai toujours trouvé adorable ! Je crois qu'il n'est pas insensible à mon charme, et je dois avouer que je m'amuse beaucoup de ça avec lui, cherchant toujours à le faire rougir, le mettre mal à l'aise. Ce n'est jamais méchant, bien au contraire, je le trouve juste trop chou lorsqu'il rougit ! Et puis de toute façon, il grandit, le jour arrivera bien vite ou il ne réagira plus à mes avances !

Rosalie A. Carlson
Rosalie c'est super potes ! En fait on ne se connait pas vraiment, on passe juste de bonne journée ou bonne soirée ensemble ! Petit shopping entre fille, du blabla sur les mecs et compagnie et le tour est joué ! Elle est adorable, du coup passer du temps avec elle c'est du pure plaisir, ça fait du bien de s’évader à ses côtés... Comment on s'est connu ? En fait, par pur hasard, on était toute les deux dans le même magasins, et si l'une comme l'une avait été plus féminine que nous le sommes, nous nous serions sûrement tapé dessus pour avoir le dernier jean du rayon à notre taille, mais nous, on a préféré se parler et oublier complétement le vêtement... Normal nan ? C'est plutôt une situation marrante, pas la peine de se taper dessus pour ça ^^

Izzy M. Alvarez
Izzie a été tout d'abord la voix que j'ai eut au bout du fil pour me prévenir qu'un feu s'était emparé d'un immeuble dans un quartier prêt de chez elle. Grace à elle nous avons put sauver une famille et je tenais alors à la remercier comme il se doit. Le courant étant bien passé entre nous, nous avons gardé contact, et depuis, nous nous voyons de temps à autres comme des copines de soirées etc...


Dernière édition par Jaden C. Traviss le Jeu 5 Juil - 18:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:54

+2 et c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:57

Ne m'oublie pas coupine ! Love -Oui, "coupine" ça fait un peu autiste. Mais qu'est-ce qui vous affirme que je ne le suis pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:37

Comment tu veux que je t'oublie ? C'est impossible ça ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:05

MAJ faite !

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:39

Moi ! Je pense te demander un lien ! Quelqu'un qui bosse chez les pompiers, c'toujours utile dans ses amis ! Siffle Enfin, j'dis ça, parce qu'on ne sait jamais c'qui peut arriver ^^'

Tu as des liens que tu recherches en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:16

J'ai les liens les "plus importants" déjà, donc je suis ouverte à toutes propositions ! D'autant que je n'ai encore rien qui a un rapport avec les pompiers alors si tu as une idée ça sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:09

Alors ... En réfléchissant, j'ai pensé à un p'tit truc :P

Imaginons que dans mon quartier, l'un des immeubles m'intriguait, puisque de la fumée sortait de la fenêtre d'en face. J'aurai eu la présence d'esprit d'appeler les pompiers et tu aurais décroché. Je t'aurais donné les coordonnées et tout le tintouin et puis tu serais arrivée sur les lieux avec ton équipe. Une fois l'incendie maîtrisé, tu aurais cherché à me voir. Tu m'aurais remercié pour l'appel, tu aurais sauvé la petite famille au final. Et au fil des jours - comme on aurait pu garder contact - on se verrait de temps à autre :P

Ça te dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:07

C'est nikel pour moi !

Je te rajouterai dès que je ferai une maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:00

Dans ce cas, j'en ferai de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:43

Voila qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:31

Pour ma part, je t'ai ajoutée aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !   Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !
» I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: Everybody, need somebody !-