AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:58

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Avanatalie


TRAVISS,
JADEN CARLY


    ÂGE : 26 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Pompier
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Civilians



« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »
7 manies, habitudes, caractéristiques vous seront demandées dans cette seconde partie. Il faudra développer chaque point, afin que l'on puisse cerner le caractère du personnage. N'allez pas nous écrire une phrase par flèche, merci. ^^

→ Je pense que la manie qui me caractérise le plus, c'est le coup de fil à une amie ! Ouais comme dans "qui veut gagner des millions" ! Sauf que pour moi ce n'est pas un joker pour me sauver la mise, non, c'est juste mon plaisir quotidien ! Tous les jours, je passe dans les 3h au téléphone avec ma meilleure amie. Le truc c'est que des fois j'ai l'impression de la déranger, faut dire que quand j'appelle alors qu'elle est au boulot, forcement c'est moins cool, mais heureusement qu'elle m'adore parce qu'elle ne m'en veut jamais !

→ Une fille au masculin... C'est souvent ce que j’entends quand on parle de moi. Je suis pourtant très féminine que se soit physiquement ou dans ma façon de m'habiller, mais le souci, c'est mon caractère. Le seul truc d'une fille que j'ai vraiment, c'est d'être capable de rester des heures au téléphone avec une personne que je viens pourtant juste de voir. Pour ce qui est de mes gouts et de ma façon de me comporter, alors là, par contre, c'est vrai que j'ai plus du mec ! C'est pas de ma faute si j'ai grandi qu'avec des hommes après tout ! Mes seuls modèle était mon frère et mon père, du coup, ben je passais mon temps devant le football américain, ou encore devant le baseball, et le basketball, je jouais au foot avec eux, et j'adorai la bagarre ! Une vraie casse-cou ! Pas pour rien que je suis devenue pompier !

→ Est-ce que j'ai un homme dans ma vie ? Un seul ? Sans compter mon frère ? Heu.... Non ! Par contre plusieurs, oui sans aucun doute ! Je ne suis pas pour autant une salope ou quoi que se soit dans le style, je me respecte trop pour laisser cette impression de moi, mais je n'aime pas la vie de couple, ou du moins, pour le moment, je n'en vois pas les bons côtés. J'aime aller ou je veux, quand je veux, faire ce que je veux avec qui je veux. Et puis quand je vois comment les relations sérieuses de ma meilleure amie ont finie, non merci ! Et franchement ? Pourquoi se contenter d'un homme, quand plein de beau gosse se présente à vous ?

→ Aller, je vais pas vous mentir, il y a autre chose que j'ai gardé de ma féminité... Le côté bisounours ! J'adore les câlins, suffit que quelqu'un s'amuse à jouer avec mes cheveux, doucement évidement, pour je m'endorme le sourire aux lèvres ! Que j'aille bien ou pas, si je vois quelqu'un que j'apprécie, en qui j'ai confiance, et surtout qui me connait assez pour ne pas être surpris de ma réaction, j'ai tendance à me jeter dans ses bras et y rester tant qu'on ne me demande pas d'en sortir ! Si j'aime autant les câlins, c'est parce que durant l'instant où on se retrouve dans les bras des gens qu'on aime, on se sent en sécurité, à l'abri de tout, c'est que du bonheur !

→ J'ai aussi la fâcheuse tendance à laisser entendre tout ce que je pense, je me retiens parfois, ou en tous cas j'essaie parce qu'il y a des vérité pas forcement sympa à savoir, mais si vous faite parti de mon cadre d'ami proche, alors vous pouvez être sûr que je parlerai avec vous avant de réfléchir, et qu'en réfléchissant je me rendrai compte que j'ai put vous blesser sans le vouloir. Cela dit, si vous faite parti de mon cadre d'ami proches c'est que vous êtes habitué à ça et que donc vous avez accepté ce côté de moi. Je travail beaucoup sur ce côté de moi, j’essaie d'apprendre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, mais ça ne change que très rarement le résultat, même si j'arrive à tenir quelques minutes, parfois même des heures, je finis toujours par tout gâcher. C'est peut être pour ça que les mecs n'ont jamais cherché à vivre de vrai relation avec moi remarque...

→ Je ne suis pas du genre à détester les gens, c'est même très rare que cela arrive. Je crois même que je pourrais me laisser insulter que je ne réagirais pas, après tout on m'aime ou on m'aime pas, je m'en fous, c'est comme ça. Par contre, il y a deux personnes dans ma vie à qui il ne faut pas toucher ne serait-ce qu'un cheveux ! Ma meilleure amie, et mon frère ! Ce sont les deux personnes qui comptent le plus pour moi, je n'ai qu'eux dans la vie, enfin sur qui je peux réellement compter quelque soit la situation en tous cas, alors si jamais quelqu'un venait à leur faire du mal, alors oui, je pourrai devenir très méchante, et pas seulement par les mots ! Il ne faut pas croire, j'ai beau être petite et toute menu, je suis loin d'avoir peur des coups !

→ Pour être pompier, il faut une bonne condition physique, de la compassion, et du courage. Ce n'est pas un métier sans risque, et pourtant c'est le métier que j'ai toujours voulu faire ! Je voulais sauver des vies, mais je ne voulais pas être médecin, je voulais venir en aide, mais je voulais de l'action, ne sachant pas rester inactive trop longtemps, ce métier était juste parfait pour moi. J'ai bossé dur pour être au top et prouver que malgré mon physique fluet, je pouvais être aussi doué que l'armoire à glace que pouvais être mes collègues. J'avais réussi, et rien que ça me rendait fier ! Je suis doué dans ce que je fais, je suis généralement douée dans tous ce que j’entreprenais, même si j'ai toujours l'impression que je pourrai toujours faire mieux, une éternel insatisfaite, voila ce que mon frère me répète souvent, et il a raison ! Mais ce n'est pas forcement un défaut, ça pousse à se surpasser, et j'adore ça !

PSEUDO ? Lolo
ÂGE ? 25 ans
AVATAR ? Natalie Portman
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Mystère et boule de gomme !
UN COMMENTAIRE ? Love



Dernière édition par Jaden C. Traviss le Lun 14 Nov - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:59

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Ip82zb
Jaden ▬ Treize ans

« Aaaaaaah ! Papa ! Papa ! Arrête ! Aaaaaaaaaaah ! - Ah tu fais plus la maline là hein ! haha ! - P'paaaaaaaaa à l'aiiiiiiiide ! - Je vais finir par croire que j'ai deux gosses à la maison moi ! - Mais c'est le cas... Benzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » Pour ceux qui n'ont pas les images qui va avec le son, je vous explique ! Les petites paroles qui apparaissent en rose/violet, c'est moi, j'ai actuellement 13 ans, et à vrai dire, je viens tout juste de les avoir, on est donc entrain de fêter mon anniversaire, mes deux papas, mon frère, et moi. Hugo, dis "papa" parce qu'il est celui qui a donner son sperme lors de l'insémination artificielle de la mère porteuse, en vert en ce qui concerne les phrases, m'a offert des épées de Star Wars, bien qu'elle ne s'illumine pas, et qu'en fin de compte se sont juste des trucs en mousse qui ressemble vaguement à ce que s'est sensé être. Evidemment, dès que j'en eus une dans les mains, je m'étais amusé à taper sur tout le monde pour finir emprisonné dans les bras d'Henry, le papa numéro deux dit "P'pa", qui me maintenait le temps que Zeké, le meilleur des frères, se venge des coups que j'avais déjà donné, m'obligeant à appeler à l'aide auprès de la cause de tous ces rires : l'offreur de ces épées !

« Hey lachez la ! C'est pas du jeu vous êtes tous contre elle !! » Elle, c'est Jules, ma meilleure amie ! Elle est arrivé à New York il y a un peu moins d'un an, elle est comme de la famille tellement entre nous ça a fait tilt dès notre première rencontre. Déjà à treize ans, on se racontait tout, nos amourettes, nos soucis d'enfants, tout ! La preuve, je savais très bien que Jules était dingue de mon frère, ce n'était pas pour rien qu'elle profitait honteusement de la situation actuel pour lui sauter sur le dos afin de le faire arrêter de me frapper. « Ah naaan ! Au secours, j'ai un singe accroché à moi ! Aidez-moi ! Aaaah ! » Tout le monde riait ce jour là, d'ailleurs, dès que nous étions tous ensemble, c'était toujours comme ça, et moi, j'adorai ça ! « Aller les enfants ! On se calme ! C'est l'heure de souffler les bougies ! - Hihaaaa ! » Rapidement, je m'étais échappé des bras de papa pour me diriger vers p'pa qui venait d'installer le gâteau sur la table tandis que je trépignais sur place, impatiente de faire un vœu... Tout le monde m'avait suivit, le sourire au lèvre, sauf mon frère qui, évidemment, prenait tout son temps pour nous rejoindre parce qu'il savait que je n'avais pas le droit de souffler tant que tout le monde n'était pas installé.. « Aller Zachary ! Dépêches toi ! Sinon je souhaite que tu sois envoyé en pension, comme ça je n'aurai plus à attendre que tu sois assis pour souffler mes bougies ! - Pfff ! T'oserai pas, tu m'aimes trop ! » Il avait réagit tout en m'attrapant par le cou pour coller mon dos à son torse, alors que son poing libre c'était posé sur mon crâne qu'il frotta fortement pour me faire râler, alors qu'il avait juste raison, il me manquerait bien trop s'il n'était plus là.

« Alors petite soeur... C'est quoi ton vœu ? - Faut pas le dire sinon il se réalisera pas ! - Elle a raison ! Et puis moi je sais ce qu'elle a souhaité ! - Ah ouais ? Et comment ? - Parce que c'est ma meilleure amie et que je la connais par coeur ! - Ben c'est ma soeur et tu peux pas la connaitre mieux que moi ! - Et ben si ! - Et ben non ! - Si ! - Non ! » Voila ce qui arrivait souvent en fin de journée, Jules et Zeké qui se batte pour moi, chacun d'eux n'aimant pas entendre qu'on pouvait me connaitre mieux qu'eux, et moi ça m'amusait, c'était bien pour ça que j'avais souhaité que jamais rien ne change ! Et même s'ils avaient tous les deux raisons, ils me connaissaient vraiment mieux que personne, mes papas me connaissait à la perfection eux aussi, c'est pour ça qu'en un regard ils ont tous les deux compris ce que je voulais faire pour calmer la situation.. Chacun d'entre eux attrapa alors les deux bruyant en les soulevant sur leur chaise pour les envoyer directement à l'eau en les jetant, chaise comprise, dans la piscine entrainant des hurlements et éclat de rire. Au moins, ça avait fonctionné ! Tout le monde pensait à autre chose que mon voeu, et ont put alors manger ce délicieux gâteau au chocolat, mon favori, et finir cette journée comme elle avait commencé : en famille et dans la bonne humeur !

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Aweznp
Jaden ▬ Dix-huit ans

« Melle Traviss ? - Oui ? - Jonah Traviss ? - Toujours oui... - Bonjour Melle, je vous appelle pour vous faire part de vos résultats suite au concours pour devenir pompier professionnel, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes désormais du métier... - Aaaaaaaah ! Sérieux ? - En effet mademoiselle, et au vu de vos excellent résultat, la caserne de New York serait ravie de vous compter dans ses recrus ! - Aaaaaaaaah ! Trop bon ! Merci ! Merci ! Merci ! » J'étais à ce jour la femme la plus heureuse du monde et la femme que j'avais eut au téléphone était très certainement devenue sourde vu comment j'avais hurlé ! Hurlements qui avaient attirés mes deux pères et mon frère a accourir dans le salon pris de panique en pensant que je me faisais attaquer, mon frère avait sa batte de baseball en main, Hugo une poèle _ oui il était en cuisine entrain de nous préparer à manger, il avait donc prit ce qui lui passer sous la main, il ne s'est pas prit pour Raiponce je vous rassure _ Alors qu'Henry faisait comme s'il était un pro du karaté au vu de sa position, bien qu'en réalité, il se faisait mal rien qu'en mettant une claque... Je ne pus que rire en les voyant ainsi, ils étaient adorables à prendre soin de moi de la sorte, mais je ne leur expliqua pas la situation pour autant, non au lieu de ça je repris le téléphone en main pour appeler Jules... « Tu devineras jamais ! - T'as eut les résultats de ton concours ?! - Ouiiiiiiiiiii ! Je suis officiellement un pompier ! Et l acaserne principal de NY me veut dans ses rangs ! C'est trop de la balle ! Faut qu'on fête ça ! - Grave ! Ce soir les J's Girls ont le pouvoir ma belle ! Oh yeaaah ! »

Je n'avais pas fait ça pour que Jules soit la première au courant, mais plutôt pour que tout le monde le soit en même temps, vu que les trois hommes de ma vie m'observaient en non stop attendant que je leur explique ce qui m'avait fait hurler de la sorte. Il pouvait alors avoir leur réponse en même temps que Jules, pour finir par me sauter dans les bras et me faire tourner dans tous les sens tellement ils étaient heureux pour moi... « Et t'es vraiment prise à NY ? - Tu vas pas déménager ? Ma petite soeur va donc rester dans mes pattes encore des années ? - Ma fille... Je suis si fier de toi ! » Ah ben voilà que papa se mettait à pleurer, ce qui, evidemment, entrainement p'pa à le suivre, alors que mon frangin avait les larmes aux yeux de les voirs faire, même si lui arrivait à prendre sur lui, sauf que pas moi... « C'est malin ! Vous me faites pleurer ! Je reste vraiment là oui, par contre je vais avoir un appart à la caserne, donc je quitte quand même la maison, je serai juste pas loin, et je viendrai vous rendre visites super souvent vous en faites pas... » Une fois ce gros calin collectif terminé, tout le monde retourna à ses occupations, sauf mon frère qui resta près de moi, à discuter de tout et de rien, juste pour être avec moi... « Tu vois, tu disais que c'était moi qui t'aimais trop et qui serait malheureuse loin de toi... On dirait bien que finallement, tu parlais de toi... - Peut être que je parlais de nous deux... Tu vas me manquer, c'est sûr, mais ose me dire que je te manquerai pas ? » Je n'avais rien répondu, mais il le savait, mon sourire et mon regard me trahissais toujours face à lui...

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Fbdrbk
Jaden ▬ Vingt-trois ans

« Aaaah ! Mais qu'est ce que t'as fais à tes cheveux ? - Ben quoi ? Ca me va pas ? - Heu si mais heu... ils sont super court là ! - C'était le but ! J'en avais marre des cheveux long, c'est carrément plus pratique comme ça, surtout pour mettre un casque ! » Je voyais bien que Jules comprenais ce que je disais, mais elle n'en restait pas moins choquée vu que je ne lui en avais pas parlé avant d'aller chez le coiffeur et encore moins dis que j'en avais envie. Sa réaction me faisait donc rire alors que nous allions toutes les deux chez mes parents pour fêter l'anniversaire d'Hugo. Personne n'était au courant de ma nouvelle coupe de cheveux et donc je me doutais que tout le monde allait avoir plus ou moins la même réaction que ma meilleure amie, et j'avais hâte de voir ça !

« Hey Jules ! Tu ne devais pas venir avec Jaden ? Zeké tu viendras m'aider s'il te plait ? » Autant Jules que moi avions explosé de rire en entendant cela, étant de dos à mon père, il avait cru qu'il s'agissait de mon frère avec Jules et non moi, et pas le temps de précisé qu'il s'était trompé qu'il avait déjà disparu dans la cuisine. Nous l'avions donc rejoint tous sourires, attendant qu'il daigne relever le regard vers moi pour voir sa réaction... « Ah ben t'es là ! Tu veux bien appeler ton frère s'il te plait ? - ZEEEEKEEEEEEEEE !! - Pourquoi tu cris comme ça ? Il était avec Jules à l'entrée... » Il parlait sans me regarder, voilà pourquoi il ne comprenait pas ce qui se passait alors que je voyais Jules se mordre la lèvre pour s'empêcher de rire... « Nan P'pa, dans l'entrée avec Jules, c'était moi... » Persuadé de ce qu'il avait vu, il avait donc relevé la tête pour me regarder et il resta là à me fixer les yeux et la bouche grande ouverte sans être capable de prononcer une parole... « Heu... Henry ? Henry ?! Henry ca brule là ! » L'intervention de Jules le fit revenir à lui alors que je rigolais de nouveau en voyant qu'il avait enfin compris. « Wow ! Mais qu'est ce que t'as foutu ?! - Moi ? Ben rien ! C'est P'pa qui fait cramer la bouffe ! - Et il a fait cramer tes cheveux aussi ? » Décidemment, cette nouvelle coiffure choquait vraiment tout le monde, du coup, je ne savais même pas si ça m'allait vraiment ou pas, mais après tout, ça me plaisait, c'était le principal !

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! 2vi3vyc
Jaden ▬ Aujourd'hui

Aujourd'hui, j'ai 26 ans, et les cheveux longs ! Même si cette lubie d'avoir les cheveux court m'avait paru une bonne idée, et que ça me plaisait beaucoup d'ailleurs, j'avais bien compris à la réaction de tous mes proches que j'étais bien mieux les cheveux plus longs, et même si je ne portait pas forcement grande attention à ce qu'on pense de moi, leur avis a eux m'importais par contre. Quoi qu'il en soit, je suis toujours pompier, et j'adore ça ! Le truc c'est que ça me prend quand même pas mal de temps, et que j'ai perdu un peu trop le contact avec mes deux pères, bien qu'on s'appelle très souvent, mais surtout avec mon frère, avec qui les coups de fil se font de plus en rare, bien que je ne sache pas réellement pourquoi. Il n'y a finallement que Jules qui ne m'a jamais laché, il faut dire que je ne lui laisse pas trop le choix vu le nombre de fois ou je lui téléphone. A chaque fois que je m'ennuie, elle peut être sûr de recevoir un coup de fil de ma part, et puis ce n'est pas de ma faute si elle est devenue hotesse de l'air _ d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi elle avait choisi ça mais bon _ et que du coup on se voyait quasiment plus ! Les coups de fils étaient une bonne alternative pour se raconter nos vies en détail et moi j'adorai lui parler alors c'était ainsi et puis c'est tout ! Pour ce qui est du reste de ma vie, je suis toujours célibataire, même si mes collègues sont loin d'être repoussant, je tiens à garder les idées claires quand je suis au boulot _ pourquoi personne ne me croit quand je dis ça ? Tsss ! _ mais bref, vous en savez déjà pas mal sur moi je pense, alors pour le reste, vous n'avez qu'à venir le découvrir !


Dernière édition par Jaden C. Traviss le Jeu 17 Nov - 23:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:15

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:41

Bienvenue sur le foruuuuum !
Mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :)

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:18

Bienvenue sur le forum Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:55

Tu m'dis un truc toi Oo

Nathalie Heart Game *viens on va faire des bébés*
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:44

arrrrrgh y'a pas de "h" à Natalie, sacrilège ! Désolé mais pour un fan de Natalie Portman ça fait comme un coup de pied au derrière.

Hey Jaden ! Très bon choix de vava...ah Natalie God Love
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:57

Merci tout le monde ! XD

Pippin, tu penses ? Et tu trouves qui je suis ? Mouhaha !

Alec : je sais ! Je l'avais pas mis dans ma présentation, et je l'ai enlevé à mon profil quand je me suis rendu compte que je l'avais mis XD

Si j'avais su qu'en la choisissant elle je ferai autant de fan King



Edit : fiche terminée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:23

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! 24ax06u
Votre mission, mademoiselle Jaden C. Traviss, si vous décidez de l'accepter, sera d'intégrer au mieux Undercover. Pour cela n'hésitez pas à faire un tour dans le flood. Les autres membres se feront une joie de vous briefer. Mais surtout, n'oubliez pas de vous enregistrer sur le réseau. Les contacts sont importants de nos jours ; c'est pourquoi nous mettons nos équipements à votre disposition : portables, ordinateurs, papier et encre... Si vous avez la moindre question, veillez contacter l'administration. Le monde s'offre à vous désormais, tendez la main et saisissez-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:45

Merciiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !   Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !
» I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan
» SASHA - Le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence.
» Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente. ◮ ALEC
» Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. ◮ JULES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: You're ok, little spy !-