AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Empty
MessageSujet: I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan   I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:41

JADEN & DECLAN
« i'd catch a grenade for ya »

I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan IconNPortman2-1 I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan 2424 I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan 001ss1
I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Test17 I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Natalie02 I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan 2ymyqkw

Quoi de mieux que ce magnifique pont de Brooklin pour faire son footing matinale ? La température n'était pas super élevé, mais cela ne me dérangeait pas le moins du moins, de toute façon j'avais une tenu pour chaque saison afin d'être sûr de ne pas finir malade. L'ipod en poche, les écouteurs dans les oreilles, me voila donc parti pour ma petite course matinale afin de me tenir en forme, mais aussi parce que j'adorai tout simplement ça. En étant pompier, c'est important de garder son endurance, et puis, de toute façon, si on n'est pas sportif, on ne devient pas pompier parce que c'est juste ingérable de tenir la distance de ce boulot de malade sans ça. Bref, tout ça pour dire que j'étais entrain de prendre un grand bol d'air frais sur des rythmes musicaux super entrainant lorsque toute ma vie me revint en plein tronche ! Bon toute ma vie peut être pas, mais une partie de ma vie pas forcement des plus joyeuses. En une simple et minuscule seconde je me suis revu environ 7 ans plus tôt alors que je m'étais retrouvé dans les bras du meilleur ami de mon frère. Rare étaient les fois ou nous pouvions nous retrouver à deux, et surtout les fois ou mon grand frère acceptait de nous laisser tous les deux assez longtemps pour que ce genre de chose arrive. Tout le monde savait à quel point on pouvait être attiré l'un vers l'autre, et tout le monde s'attendait à ce que ça arrive un jour, mais mon frère ne le voulait absolument pas, allez savoir pourquoi ! Quoi qu'il en soit, nous avions finis par craquer, par nous laisser aller, et c'était délicieusement génial, même dans mes souvenirs s'était un régal mais s'était aussi et surtout super douloureux. J'avais, en ce même jour, compris pourquoi mon frère refusait que nous passions à l'action, et je l'avais compris de la pire des façons. Je pensais que ça avait était aussi bon pour lui que pour moi, mais visiblement tout ce qu'il voulait, c'était m'avoir, et une fois fait, hop disparu ! Je m'étais réveillé seule, sans un mot d'excuse, sans une explication, et sans plus aucune nouvelle pendant sept longues années. Même mon frère n'en avait plus ! Ce connard avait sûrement peur qu'il lui fracasse la tête après ce qu'il m'avait fait.

Et là, Alors que je courrais tranquillement, que je l'avais fait sortir de ma vie, de mes esprits, certes difficilement, je venais de le croiser. Declan... J'avais sûrement rêvé, ou peut-être était-ce un mec qui ne faisait que lui ressembler, un sosie, mais il fallait que j'en sois sûr. Alors après ce giga flashback qui venait de me heurter brutalement, j'avais fait demi tour pour me rapprocher de lui, doucement, appeuréé certainement, alors que pour être sûr de ne pas me prendre la honte, je ne voyais qu'une solution... « Declan ?? » L'appeler allait permettre de le faire se retourner si vraiment c'était lui, ou de continuer sa route si tel n'était pas le cas. Il se retourna... Le choc ! C'était lui, c'était bel et bien lui et moi, je continuais d'avancer vers lui sans même m'en rendre compte... Une fois prêt de lui, je ne prononça plus un mot, non, la seule chose qui se passa dans ma tête se passa tout aussi automatiquement dans mes gestes, et le pauvre allait avoir mal. Une claque magistral ! Mon bras avait prit de l'élan super rapidement pour le frapper le plus fort que je le pouvais, autant dire pas forcement très fort mais assez pour qu'il puisse la sentir passer. Ma rage et ma haine face à lui devait se montrer de plus en plus dans mon regard qui était désormais planté dans le sien, attendant, même après sept ans, des explications quant à son comportement avec moi... Après tout, mieux vaut tard que jamais non ? En tous cas, je ne savais pas s'il avait mal à la joue, mais moi, je m'étais ruiné la main ! C'était moi ou il était encore plus musclé que dans mes souvenirs ?


Dernière édition par Jaden C. Traviss le Jeu 5 Juil - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan N. Jeffrey
Declan N. Jeffrey

M E S S A G E S : 10
I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan   I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:39

I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Tumblr_luz1ch6rKw1qgl0iro1_500

Ah l'air frais ! Le ciel clair, un timide soleil... Voir des nuages ne me dérangeait même pas ! J'étais tellement bien, dans ce froid. Tout simplement parce que je me sentais libre. Je n'avais plus cet uniforme orange et cette barbe de trois jours. Je ne voyais pas les barreaux de ma cellule. Je n'avais plus la tête de Norman en face de moi, alors qu'il se servait de la grille comme d'un xylophone, avec un pauvre crayon à papier en guise de baguette. Je n'étais pas sous les ordres de ces mecs en costumes. J'étais seul, indépendant, en plein New-York. Je n'avais de comptes à rendre à personne. J'avais la paix... Du moins, c'est ce qui se tramait pour moi au premier abord. Cela faisait une bonne semaine que j'étais sorti. Purgeant ma peine de septe ans de prison, je profitais à peine de cette liberté retrouvée. J'avais donc laissé de côté tout le reste. Tout ce qui me rattachait à la vie, à la réalité. J'avais oublié ce qui avait fait mon quotidien il y a de cela des années, et de ma soudaine disparition aux yeux de mes proches. Qui ne l'étaient probablement plus. Pourtant elle, je n'avais pas pu la supprimer de mes souvenirs et tout simplement de mon esprit. Nuit et jour, elle avait été là. Dans un petit coin de ma tête certes, mais bel et bien présente. Jaden, ou la nana qui avait fait toute la différence. Et pourtant, c'était elle que j'avais laissé en plan. Je ne l'avais pas fait exprès, bien sûr. Mais elle devait me détester. Je n'avais pas de doutes là-dessus à vrai dire.

Posant mes mains sur la rambarde, je jetais un regard sur l'horizon. Je tentais de faire le vide dans mon esprit, inspirant profondément. Jusqu'à ce que j'entende mon prénom. Hein ? Oulaaa ! L'air pur n'était pas si bon que ça finalement ! J'en venais à avoir de grosses hallucinations. Me tournant, je cherchais tout de même à savoir si on m'avait réellement appelé. Après tout, c'était possible. Les chances de croiser une connaissance était infiniment maigre, mais existaient tout de même. Sauf que là... Je suis resté, pardonnez-moi l'expression, littéralement sur le cul. C'était bien la dernière personne à qui j'aurais pensé, bien que la première en tête de liste de mes envies. Celle que je redoutais sans doute le plus aussi. J'ai vu Jaden se rapprocher, fonçant droit sur moi d'un pas déterminé, même si je doutais que c'était pour me prendre dans ses bras et me dire que je lui avais manqué. Elle finit par se stopper devant moi. Nous étions tous les deux muets comme des tombes. Je n'imaginais pas lancer une phrase toute faite, comme si de rien était. Et elle devait avoir l'impression de faire face à un fantôme. J'aurais préféré... Au moins, je n'aurais pas senti la gifle qu'elle venait de faire claquer sur ma joue. « Wow... Je l'ai mérité celle-la. » -laissais-je échapper à voix basse. Il ne fallait pas la tenter davantage. La connaissant, elle aurait aisément pu me mettre une droite pour ponctuer le tout et terminer en beauté. Elle avait le caractère qui s'y prêtait. Du moins, de mes souvenirs et si elle n'avait pas changé au point d'adorer le rose, les paillettes et les robes de princesse. Très peu probable... Elle aurait tenté de me pousser du haut du pont, pour me faire réellement mal et obtenir sa vengeance de diva profondément blessée. Je me sentais terriblement con. Je n'avais rien à dire, et je trouvais les excuses bien trop minable dans une telle situation. Sept ans, putain ! Je n'avais pas donné de signe de vie durant sept longues années, dû à un ego démesuré, par peur de décevoir, par fierté. Ouais j'avais tout fait merder... Je le savais, j'avais eu sept piges pour le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan   I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:59

Comment ca faisait du bien ! Une bonne claque qui défoule bien, et encore, même j'avais mis toutes mes forces, j'aurais d'ailleurs bien continué, lui en remettre une ou deux encore, pour vraiment lâcher cette haine que je pouvais avoir contre lui en cet instant, rien qu'en le revoyant aussi naturellement qu'en le croisant au bord de la route, mais je prenais sur moi, sûrement parce que mine de rien, il était quand même super musclé, et que je m'étais fais mal à la main en le frappant. Il l'avait mérité ? Nan sérieux ? Grrr ! Rien que cette phrase qu'il venait de prononcer pourtant pas très fort me mettait encore plus les nerfs alors que ma réaction avait été aussi cash que la première... « Non tu crois ? » Je le regardais super méchamment tellement j'étais énervée là, alors qu'après un dernier regard de dégouts, je ne pus faire autrement que de le pousser un peu violemment pour lui tourner le dos et commencer à partir...

De le revoir me faisait ressentir vraiment des trucs bizarre, je le haïssais pour ce qu'il m'avait fait, et ce qu'il m'avait fait ressentir en me laissant seule ce jour là, mais en même temps je mourrai d'envie de savoir pourquoi il était parti, pourquoi il avait agit ainsi alors que pourtant il ne m'avait jamais semblé être ce genre de mec avant ce jour là. C'était pas faute de m'avoir prévenu pourtant, mon frère ne cessait de me dire que je ne devais surtout pas me laisser faire avec lui, que je n'y gagnerai rien de bout, et j'avais finis par l'accepter au vu des événements. Mais cette voix dans ma tête ne cessait de me dire que je devais lui laisser le bénéfice du doute désormais qu'il était face à moi, que je devais au moins prendre le temps de lui poser la question malgré cette rage que j'avais contre lui...

Sans trop savoir réellement pourquoi, sans qu'il ne s'y attende certainement, je fis de nouveau demi tour pour revenir près de lui en laissant entendre qu'un seul mot.. « Pourquoi ? » Il pouvait très bien ne pas comprendre, mais je le savais assez intelligent pour se douter un minimum de ce que je voulais savoir. Je voulais savoir pourquoi il m'avait abandonné, pourquoi il m'avait fait croire que je lui plaisais vraiment, pourquoi il m'avait traité ainsi pour disparaitre aussi rapidement après m'avoir eut. Tellement de question en une, pas sûr qu'il y arrive en fait, mais elle allait bien vite le savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan N. Jeffrey
Declan N. Jeffrey

M E S S A G E S : 10
I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan   I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:54

Sept longues années pour réaliser que j'avais été le pire des abrutis. Sept longues années pour lui laisser le temps de me haïr et de faire croître et mûrir sa colère. Si bien que je me mangeais aujourd'hui une grosse claque. Amplement méritée certes, ce que je ne manquais pas de souligner au passage. Mais une énorme gifle quand même ! Calme, posé, je l'avais détaillé en quelques secondes, me délectant silencieusement des traits si doux de son visage. Bien planqué sous une rage figée sur ses airs angéliques. Elle me fixait avec tant de méchanceté. Si elle n'avait pas été si petite, si fine, j'en aurais presque eu peur. C'est qu'elle aurait été capable de me tuer ! Je n'eus rien le temps de répliquer que déjà, elle tournait les talons et prenait la fuite. Du moins, je le percevais comme ça. Elle ne pouvait que fuir le mec qui avait dû la faire souffrir. A sa précédente réaction il était facile de deviner que ma disparition avait dû être difficile à digérer, surtout après cette nuit que je ne pouvais que qualifier de magique. J'en avais oublié des choses, des détails, des souvenirs... Mais elle : jamais! Et là je me demandais si je devais lui courir après ou non. Elle avait le droit de m'en vouloir et de refuser de me voir. Je l'avais contrainte à cette absence durant sept ans, sans lui demander son avis. Jaden pouvait aisément me le rendre. Et au centuple !

Mais à ma plus grande surprise, elle fit demi-tour. Les sourcils légèrement relevés, j'affichais mon étonnement comme une pub Coca-Cola sur Time Square. Et la question fatidique tomba. Elle aurait pu m'assommer, si je ne m'étais pas préparer à ces retrouvailles glaciales. Heureusement pour moi, je n'avais pas passé mon temps à rêvasser comme un bisounours dans ma cellule en pensant à elle. J'avais tout fait pour tenter de me mettre à sa place, pour la comprendre et imaginer ce qu'elle pensait de moi. Du mal. Beaucoup de mal. Du moins, je le croyais, et cela même si je n'avais jamais vraiment su ce qui se passait dans la tête de la gent féminine. « Je ne voulais pas. Ça n'était pas... » De ma faute ? Bien sûr que si. Sans mes conneries je n'aurais pas atterrit dans un trou à rats. « Si j'avais pu le faire, je serais resté. Crois-moi. » Elle allait me renvoyer mes mots au visage, j'en étais persuadé. J'aurais pu tout lui raconter, seulement je n'en avais pas le courage. La rage qu'elle me portait était suffisante, je ne voulais pas ajouter à cela de la déception, du mépris ou tout autre sentiment négatif et rabaissant. Peut-être était-ce préférable pour nous deux qu'elle me haïsse... Surtout pour elle, car contrairement à moi elle m'avait toujours porté vers le haut, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan   I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

Je voulais savoir, ou plutôt j'avais besoin de savoir pourquoi il m'avait fait ça. Ok mon frère m'avait prévenu, mais avec moi il n'avait jamais été comme les autres, ou alors, il était tout simplement très fort pour se jouer des nanas. Quoi qu'il en soit il fallait vraiment que je sache si oui ou non il m'avait prit pour une conne comme je n'avais cessé de me le dire au fil de ces longues années. Voila pourquoi j'avais fait demi tour pour lui poser cette simple question qu'il pouvait comprendre ou pas, mais je ne me faisais pas vraiment de souci, il allait très bien savoir de quoi je parlais vu cette gifle magistral que je venais de lui mettre. D'ailleurs, il faut bien l'avouer, ça m'avait fait un bien fou ! J'attendais donc cette réponse, limite avec une pointe d'impatience, alors qu'après 7 ans on pourrait se dire qu'un peu plus ou un peu moins, je n'étais plus vraiment à ça prêt... Mais comme je le présentais, sa réponse n'en était pas vraiment une, et elle avait le don de m'agacer encore plus que je ne l'étais déjà... « Tu ne voulais pas quoi ? Me sauter et te parait comme un gros connard ? Ce n'était pas quoi ? Ce n'était pas ce que je crois ? Ce n'était pas ce que mon frère ne cessait de me dire et que je refusais de croire ? » Ma voix était loin d'être douce, j'avais même un peu tendance à me laisser emporter ce qui faisait que beaucoup de regard se posait sur nous au fur et à mesure que les gens passait près de nous...

Une nouvelle fois, sans attendre de réponse j'avais commencé à partir loin de lui, mais une nouvelle fois j'avais fait demi tour mais pas pour le gifler cette fois, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manquait, juste pour reprendre la parole une nouvelle fois... « Si tu avais pu tu serai resté ? Et qu'est ce qui t'a obligé à partir sans prendre la peine de me reveiller pour me prevenir et disparaitre pendant 7 ans ? 7 ans Declan ! Merde ! Et ton téléphone tu l'avais perdu ? Pas un appel, ni même un texto, un courrier, je sais pas, ya tellement de façon de joindre quelqu'un, mais non, ç non plus tu n'as pas pu hein c'est ça ? Assume au moins ce que tu as fait et dis plutôt que tu n'as pas voulu, ça au moins, je pourrai le croire... » et plus je parlais, plus je m'énervais, du coup j'avais conclu mon discours en un grognement qui pouvait laisser comprendre un "si tu savais comme tu me gonfle là !" qu'elle n'avait pas prononcé mais qui devait se comprendre sans le moindre doute. Mon regard devait, de toute façon, bien faire comprendre le reste, d'autant que s'il ne m'arrêtait pas, il savait très bien que je pouvais continuer pendant très longtemps à m'en prendre à lui de la sorte... J'aurai peut être mieux fait de ne pas l'interpeller en fait, au moins, je ne serai pas sur les nerfs de cette façon là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan   I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd catch a grenade for ya ▬ Jaden&Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Declan ۩ just forget about us
» DECLAN ϟ Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
» Jaden ▬ Oui, je suis bien une fille malgré mon prénom !
» Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Brooklyn :: Brooklyn Bridge-