AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:02

JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Tumblr_ltu6edcRdV1qzht58o1_500


Jules Maryssa Keppner
Née à Chicago, 26 ans.
A New-York depuis 14 ans.
Officiellement hôtesse de l'air ; agent de la CSD
Célibataire

super têtue non-fumeuse accroc à la lecture et à la musique gourmande et curieuse boit un café noisette tous les matins ne supporte pas les transports en commun maladroite et tête en l'air pratique la boxe thaï depuis 8 ans taquine et protectrice capable de tout pour sa couverture patiente mais a ses limites craque devant des chocolats n'aime pas les perroquets ne raconte jamais deux fois la même blague, même à deux personnes différentes sérieuse au travail ...


Dernière édition par Jules M. Keppner le Dim 30 Oct - 10:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:02

JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Tumblr_ltslz7xgIk1r3v0k2o1_500

casey e. keppner
Mon petit frère. Je dirais volontiers qu'il est mon boulet, mais ça serait mentir. Il est toujours là pour moi, et m'a souvent aidé lorsque j'en vais besoin. Surtout en présence de maman. Je suis fière de lui, il est intelligent et je suis sûre qu'il ira loin dans la vie. C'est tout le mal que je lui souhaite. D'ailleurs, ses qualités m'effraient aussi. Je crains toujours qu'on fasse le lien entre ma position à la CSD et mes proches. Il est celui qui compte probablement le plus pour moi, je donnerais n'importe quoi pour assurer sa sécurité. C'est mon petit frère, mon petit diablotin. Je l'aime.

alec j. donovan
Alec... Mon partenaire depuis un peu plus de six mois. Mon coéquipier au sein de la CSD. Que dire sur lui ? Il m'agace. Son être tout entier serait capable de me donner des boutons. Il est tellement sûr de lui, se donnant un air malin alors qu'il joue avec mes nerfs. Il a un égo surdimensionné et fait souvent preuve d'imprudence. Mais ça n'est jamais grave, voyons ! On a devant nous le grand Alec J. Donovan... Dieu tout puissant ! Pourtant je m'inquiète pour lui, je cherche à veiller sur lui à ma façon. Je n'ai jamais eu de partenaire semblable, et c'est sans doute cela qui me fait réagir ainsi à son égard. Bien sur, ça ne peut pas être autre chose...

ryder j. ethans
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

rosalie a. carlson
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

pseudo du personnage
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Jules M. Keppner le Lun 7 Nov - 9:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:02

JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Tumblr_ltnzju7ysc1qjemo2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:41

Un lien ?

Entre filles, faut bien s'soutenir ^^

Une idée ? Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:28

Une copine ! J'approuve : solidarité féminine !
Avec la mini absence de Lizzie, je me sentais bien seule ! ^^

Alors... Une idée... Eummm... *connecte ses neurones* On pourrait partir sur un lien assez neurtre. Enfin professionnel. Avant d'intégrer le CSD, Jules aurait pu participer à la protection et surveillance de la famille à Rosalie. Ou du tout moins après l'explosion. ...Ou mieux ! Jules aurait pu être chargée d'interroger la blondinette après son miraculeux réveil. Ça aurait pris du temps, ce qui pourrait entrainer un véritable lien. Non ?
Mon cerveau a visiblement griller, ce n'est pas top ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:33

Tu n'es plus seule maintenant ^^

*Câlin en toute amitié*

Et bin ouais, on pourrait partir sur ça ^^ Le fait que Rosalie ne se rappelle pas grand chose ne facilite pas les choses pour Jules et donc, elle pourrait essayer de lui faire se souvenir. Voyant qu'elle n'arrive à rien, elle aurait pu laisser passer un peu de temps. Et puis, au final, ça pourrait être Jules qui pousserait Rosalie à se faire hypnotiser pour tenter de faire la lumière sur cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:47

Moi ?! Gun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:37

Merci pour le câlin au fait Rosalie ! ^^

Ooooh ! Erik ! Aurais-tu une idée, ou du moins une base pour ce lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Izzy M. Alvarez
Izzy M. Alvarez

M E S S A G E S : 55
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:25

Hey, Jules ! Il me faut un lien ! J'ai bien dit que les Donovan m'intéressaient, mais toi aussi ! Mimi

J'ai même déjà une idée ! Tu es accro à la lecture et à la musique. Il se trouve que j'écris et que je passe un temps fou à la bibliothèque ! On pourrait se baser là-dessus ? Mimi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Empty
MessageSujet: Re: JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.    JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !
» Footing matinal [Jules]
» Je passais par là et... Faux ! Ҩ Casey &&. Jules
» Tu es mort mon poussin ? ▩ Alec &&. Jules
» Je crois que c'est une blague. ϟ RYDER&JULES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: Everybody, need somebody !-