AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:29

Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! 96850675


DEREK CALLEN


    ÂGE : 32 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Responsable de la sécurité pour une grande société
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : CIA Agents

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
Tu nous raconteras dans cette partie l'histoire de ton personnage. En un minimum de 40 lignes, sous la forme de ton choix. On ne demande pas que tu nous décroches la Lune (Quoique ça ferait un pendentif assez sympa. Imposant certes, mais cool !) ; seulement que tu détailles au mieux ce qu'il est bon et essentiel de savoir à ton sujet. Fais-toi plaisir, on adore la lecture.


« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! »

→ Quoi qu'il arrive il à toujours une arme à porter de main et son téléphone portable. A ses yeux c'est deux objets peuvent être réellement utiles en cas de besoin et sauvent même des vies.

→ Il n'aime pas ce coucher dans des draps chauds, quand il entre dans son lit (avec ou sans charmante compagnie), les draps doivent être frais et ne pas être froissé.

→ Il a du mal à gérer les situations simples. Depuis toujours, il est toujours dans des situations tellement compliquées, douloureuses, que les relations soient plutôt du genre conflictuelles qu'aujourd'hui il à beaucoup de mal à agir de manière normal avec les autres.

→ Il ne supporte pas être assit à l'arrière d'une voiture, il irait jusqu'à se battre pour avoir la place du passager ou mieux pour être au volant, certainement pour avoir le choix du chemin à prendre.

→ Il à une véritable horreur des clowns et de toutes personnes qui s'amusent à mettre tout type de déguisement grotesque, à ses yeux il s'agit là d'une attitude sans le moindre sens qui l'agace profondément.





PSEUDO ? Drey
ÂGE ? 23 ans
AVATAR ? Ryan Gosling
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Par Bazzart
UN COMMENTAIRE ? Nop



Dernière édition par Derek Callen le Sam 10 Déc - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:25

Bienvenuuuuuuuuuue !

J'aime beaucoup le titre de ton sujet ! XD
Même pas peur je cause quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:31

Que de violence... C'en est presque excitant ! Arrow
Je parlais de Ryan G. à Ryder pas plus tard qu'hier ! Il apparaît sur le forum ! Classe ! Si je parle du père Noël, demain il sera là ? Please

Hum... Bienvenue sur UNDERCOVER !
Bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Lizzie M. Donovan
Lizzie M. Donovan

M E S S A G E S : 76
C O P Y R I G H T : Barda Doll
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:50

Ryan Gosling Heart

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:55

Bienvenuuuee Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:58

Fan également de ton titre de présentation. Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche le coléreux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:23

Rha Ryan, je l'ai justement regardé tantôt. Love Il est meugnon avec Emma dans Crazy Stupid love. Heart

+1 pour ton titre et même pas peur de toi d'abeurd Siffle

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya I. Antonovitch
Valeriya I. Antonovitch

M E S S A G E S : 104
C O P Y R I G H T : © Cindy ღ

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:20

Quel titre ! Gun

Ce perso' m'a l'air palpitant ! Il nous faudra un lien, à coup sûr ! ^^

Bonne continuation pour ta fiche ! Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Carlson
Rosalie A. Carlson

M E S S A G E S : 87
C O P Y R I G H T : Nao'/Tumblr
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:10

Bienv'nue à toi ^^

Bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:42

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !   Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DECLAN ϟ Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
» JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
» Demandes de partenariat :: Tu veux être mon ami ?
» Question pour un champion ou plutôt pour un perso
» (m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Dossiers de recrutement :: You're failed !-