AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour un champion ou plutôt pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Drey

Question pour un champion ou plutôt pour un perso Empty
MessageSujet: Question pour un champion ou plutôt pour un perso   Question pour un champion ou plutôt pour un perso Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum et j'ai très envie de m'y inscrire. J'ai une petite idée de perso et j'aimerai savoir si il est possible de le jouer.

Donc voila mon perso serait un flic qui est à la limite du respect de la loi, il est prêt à tout pour arrêter les méchants, même si pour cela il doit verser un peu de sang. il ferait partie de la CIA ou du CBS. Il est instable et violent, suit des cours de contrôle de la colère...

Et si au passage vous pouviez m'aider pour l'avatar j'hésite entre Charlie Hunnam, Paul Walker et Ryan Gosling.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Question pour un champion ou plutôt pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou plutôt pour un perso   Question pour un champion ou plutôt pour un perso Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:18

Bonsoir Drey !

Alors, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu créer un perso violent ayant des problèmes de contrôle de sa colère, c'est à la fois original et tout à fait crédible dans le monde d'Undercover. Par contre, le job de flic ne doit être qu'une couverture pour son vrai boulot à la CIA ou à la CSD. En aucun cas son boulot dans une agence secrète ne peut être un travail d'appoint. Donc soit ton perso est vraiment flic à temps plein et il ne peut appartenir à une agence gouvernementale, soit il est agent CIA/CSD et son boulot de flic est une couverture.
Je ne connais pas Charlie Hunnam mais Paul Walker et Ryan Gosling semblent tous les deux convenir pour le rôle. Paul Walker fait assez sombre et taciturne et depuis que j'ai vu Ryan Gosling dans "Drive", je le trouve tout à fait approprié aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question pour un champion ou plutôt pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou plutôt pour un perso   Question pour un champion ou plutôt pour un perso Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:11

Merci pour le coup de main Alec, il ce peux que j'ai d'autres questions au cours de ma fiche, on verra bien à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Question pour un champion ou plutôt pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou plutôt pour un perso   Question pour un champion ou plutôt pour un perso Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:12

N'hésite pas à les poser chouchou ! PC Je sors avec mes surnoms à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Alec J. Donovan
Alec J. Donovan

M E S S A G E S : 162
C O P Y R I G H T : Lillix

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Question pour un champion ou plutôt pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou plutôt pour un perso   Question pour un champion ou plutôt pour un perso Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

On est là pour ça, fais attention aux fautes d'orthographes cependant, j'en ai relevé pas mal dans tes posts... je dis ça pour pas qu'on te le reproche ensuite pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question pour un champion ou plutôt pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou plutôt pour un perso   Question pour un champion ou plutôt pour un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un champion ou plutôt pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pour votre perso
» Encore une question pour un perso
» Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente. ◮ ALEC
» JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
» Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Absences, annonces & co :: V.I.P Room-