AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Chou

Encore une question pour un perso Empty
MessageSujet: Encore une question pour un perso   Encore une question pour un perso Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:32

Bonjour,

Bon je vous passe le spitch, waouh j'adore votre forum le design et le contexte sont trop beau ! On s'en doute que si on atterrit là c'est parce qu'on à eu un coup de cœur (même si c'est vrai que le design et le contexte sont trop beau).

J'ai une petite idée de perso, mais voila je ne sais pas si ça va être possible car il me faudrait un lien avec le "gentil" directeur du CSD. Je vous expose mon idée, mon perso serait une criminelle (certainement une voleuse, une espèce de Neal Caffrey) qui se serait fait attraper, mais le directeur aurait était impressionner par ses dons tant de voleuse que sa capacité à mentir et a manipuler les autres qu'il lui a proposer un deal. Elle ne vas pas en prison si elle "infiltre" un membre du CSD qui commence a avoir des doutes sur ce qu'il fait. Mais elle en tombe vraiment amoureuse et veut tout arrêter, mais ce n'est pas aussi simple...

Voila, j'espère que ce sera possible, sinon je me trouverai autre chose...

Merci tout le monde Beer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Encore une question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un perso   Encore une question pour un perso Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:58

Bonsoir Chou,

Alors tout d'abord, merci pour ces compliments. Tu le vois comme un petit speech, mais perso' on ne se lasse pas de le lire ! Love

Ensuite, concernant ton personnage, nous en avons discuté. Ton histoire de criminelle et le lien avec le boss du CSD nous conviennent. Seulement, nous allons probablement légèrement te freiner pour ce qui est de l'agent suspicieux. Le forum est récent, et nous ne voudrions pas que l'intrigue perde de sa valeur avec une avancée trop rapide dans le jeu. Suspecter si vite la CSD deviendrait rapidement une évolution difficile à gérer. Tu peux toujours bosser pour la CSD, indirectement. En échange de tes services, tu obtiendrais une semi-liberté. A la Neal Caffrey en fin de compte. Je ne dis pas que ton idée de scénario est improbable ou impossible. Seulement, ça ne sera pas pour tout de suite.

En espérant te compter bientôt parmi nous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr
Invité
Invité

Encore une question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un perso   Encore une question pour un perso Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:08

    Me voila, me voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Keppner
Jules M. Keppner

M E S S A G E S : 253
C O P Y R I G H T : sil

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
Encore une question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un perso   Encore une question pour un perso Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:49

Quelle jolie... Coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
https://undercover.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

Encore une question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un perso   Encore une question pour un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pour un champion ou plutôt pour un perso
» Question pour votre perso
» Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente. ◮ ALEC
» JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
» Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Absences, annonces & co :: V.I.P Room-