AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder J. Ethans
Ryder J. Ethans

M E S S A G E S : 136
C O P Y R I G H T : <c>Lo

Your mission, if you choose to accept it...
A G E N D A :
(m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie... Empty
MessageSujet: (m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie...   (m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:09

(m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie... 2a7sw93


CHAPMAN,
SOËN TYRIK


    ÂGE : 42 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : G.O. Animateur Sportif
    STATUT : Veuf
    GROUPE : CIA Agents



    Avatar : Eric Dane

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.
→ Marié très jeune, à l'age de 18 ans, et fou amoureux de sa femme, il est devenu papa à l'âge de 20 ans et heureux de l'être. Il a du se trouver un boulot rapidement afin de subvenir à sa toute nouvelle famille, bien décidé à offrir la meilleure des vies qu'il soit au deux femmes de sa vie, sa femme et sa fille, Sasha. C'est sa détermination et sa joie de vivre qui le fait remarquer et lui offre le poste de GO dans un club de vacance réputé.
→ Ce métier était juste parfait pour lui, il adoré ça, faire plaisir aux gens, et les motiver pour bouger, c'était un régal, et en plus de ça, la paye était extra ! En plus de ça, sa femme et sa fille le suivait partout où il était envoyé, alors pour lui il n'y avait rien de plus beau. Tout était parfait, jusqu'au jour ou sa femme se trouva au mauvais endroit, au mauvais moment, écopant d'une balle perdue lors d'une fusillade entre deux gangs, leur fille n'avait alors que 5 ans. Ce jour là changea sa vie, tout ce qu'il voulait était se venger, mais pas tel un justicier qui fait ses propres loi, non il allait agir au nom de la loi et se faire embaucher par la CIA !
→ Il fut l'un des meilleurs agents de terrain, et très certainement l'un des plus dévoué, mais lorsqu'il prit une balle qui manqua de peu son coeur, et qu'il vu alors sa vie défiler sous ses yeux, il ne vit que sa fille, sa magnifique fille qui grandissait si vite et qui était devenu une femme ! Alors sa décision fut rapidement prise : il ne quitterait pas la CIA mais ne voulait plus aller sur le terrain. C'est ainsi qu'il devint recruteur et formateur pour l'agence.
→ Il aime sa fille plus que sa vie, et serait prêt à tout pour elle, il sait qu'elle est sa seule faiblesse et c'est pour ça qu'il a toujours fait en sorte de ne jamais faire savoir qu'il est son père. Sous protection dès qu'il est entré dans la CIA, la petite a toujours cru que les messieurs et mesdames qui s'occupait d'elle lorsque son père travaillait était tout simplement des tontons, ou des tatas, ou tout simplement des amis de son papa, et il a toujours souhaité qu'il en soit ainsi.
→ Depuis peu, il a confié la vie de sa fille a une nouvelle recru, Ryder, jamais il n'a fait ça auparavant, préférant un agent avec de l'expérience, mais sans trop savoir pourquoi il a une confiance absolue en ce jeune homme, et puis il est quasiment du même âge que sa fille, alors s'était dit que cette surveillance passerai plus facilement auprès de Sasha qui avait passé l'age des babysitter.

Son carnet d'adresses
SASHA K. CHAPMAN ◈ Bien qu'elle ne le voit que très peu, son père est tout pour elle, n'ayant que lui, elle ne voit que par lui, et déteste le décevoir. Si elle veut autant réussir sa vie c'est grâce à lui, et si elle a poursuivit sa passion pour le dessin c'est grâce au soutien qu'il lui a toujours apporté, quoi qu'il arrive. Lui est prêt a tout pour elle, il serait même prêt à donner sa vie pour sauver celle de sa fille. Il a beau lui mentir sur sa vie d'espion, il ne le fait de gaité de coeur, il le fait pour la protéger, pour son bien, parce qu'il sait que la mette au courant est dangereux, ce n'est pas pour rien qu'il la fait surveiller année après année par des espions en qui il a toute confiance. Il est tellement fier de sa fille...
(m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie... 219rw5g
RYDER J. ETHANS ◈ Soën est l'agent qui a découvert Ryder dans cette bibliothèque étudiante ou le jeune homme jouait à l'espion avec ses amis. Il est aussi celui qui a formé ce dernier, et qui le suit dans chacune de ses missions. Ryder ne connait pas grand chose sur la vie de son mentor, tout ce qu'il sait c'est qu'il a tout apprit de lui et qu'il est tout simplement en total admiration face a ce grand espion qu'il n'a malheureusement jamais vu en action. Il sait aussi qu'il tient énormement à cette jeune fille, Sasha, qu'il lui a confié, mais en aucun cas il ne sait que cette ravissante jeune femme est sa fille.
(m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie... Fy05c2
JULES M. KEPPNER ◈ UC
(m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie... Icon41

Exigences du/des joueur(s)
→ Déjà, je tiens à remercier la personne qui s'est intéressé à ce personnage ! Et je la remercierai d'autant plus si elle vient à le prendre mouhaha !
→ L'histoire du personnage est relativement libre, les points importants sont notés dans la fiche.
→ L'avatar est non-negociable. Ce rôle est juste parfait pour le docteur glamour, et je ne vois que lui pour mon mentor. En ce qui concerne les prénoms et nom de famille, seul le prénom "Soën" est important pour moi, le reste reste libre (en ce qui concerne son nom, et bien cela reste a voir en fonction de si sa fille est jouée ou non, si oui, il vous est bien sûr demandé de prendre le même nom, si non, et bien vous êtes libre de votre choix ;)).
→ Si vous décidé de jouer ce personnage, je vous conseille de lire ma présentation qui vous aidera un peu, ainsi que le scénario de Sasha, sa fille, qui vous donnera d'autres éléments encore.
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre et de vous aider ! A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de scénario
» Aujourd’hui, c’est le jour où ma vie commence. ◮ MODÈLE
» DECLAN ϟ Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
» JULES ▩ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
» Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Scénarios & PV-