AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) Henry Cavill ▬ Un frère cachotié et surprotecteur, mais surtout un frère dans la m*rde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden C. Traviss
Jaden C. Traviss

M E S S A G E S : 53
C O P Y R I G H T : Rose
(m) Henry Cavill ▬ Un frère cachotié et surprotecteur, mais surtout un frère dans la m*rde ! Empty
MessageSujet: (m) Henry Cavill ▬ Un frère cachotié et surprotecteur, mais surtout un frère dans la m*rde !   (m) Henry Cavill ▬ Un frère cachotié et surprotecteur, mais surtout un frère dans la m*rde ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:24

(m) Henry Cavill ▬ Un frère cachotié et surprotecteur, mais surtout un frère dans la m*rde ! Hc2


TRAVISS,
ZACHARY EZEKIEL


    ÂGE : 29 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    PROFESSION : Trafiquant d'armes
    STATUT : Célibataire
    GROUPE : Criminals



    Avatar : Henry Cavill

Les points clés du dossier
L'histoire du personnage en quelques points. Ce qui est important concernant son passé et son parcours.

→ Il est le fils de deux père homosexuel, en fait l'un des deux est vraiment son père biologique, c'est d'ailleurs celui qu'il appelle Papa, tandis que l'autre est l'ami de son père, celui ci se reconnait sous le nom de P'pa. La différence est mince, mais depuis 29 ans que ça dur, ce n'est plus qu'une question d'habitude. Il a bien sûr était victime de raillerie étant gamin, tout comme sa petite soeur, mais il n'a jamais porté attention à tout ça, s'énervant seulement lorsque les insultes devenait trop importante ou blessaient sa petite soeur.

→ Il n'a pas forcement était un enfant modèle, mais n'a jamais non plus était un enfant à problème. A l'origine que quelque bataille pour protéger sa petite soeur, ou ses pères, mais jamais rien de plus que ça, juste de l'autodéfense en quelque sorte. Il a d'ailleurs appris la boxe très jeunes, ses pères pensaient que ça seraient un moyen de lui passer ses nerfs lorsqu'il en venait à trop prendre sur lui. Un exutoire pour qu'il ne vienne plus à craquer sur ses collègues d'écoles. Mine de rien, ça a plutôt bien fonctionnait, bien qu'il y avait toujours des petits écarts par ci par là, rien d'anormal. Quoi qu'il en soit, il était très doué, et aurait put devenir un grand boxeur si la vie n'en avait pas décidé autrement avec lui.

→ Beaucoup le savent, les matches de boxe sont bien souvent truqué pour des raisons financière, et alors qu'il commençait à boxer chez les pros, on lui avait demandé de se coucher face au favori du moment. Il ne voulait pas, évidemment, pour lui le sport n'était pas qu'une histoire d'argent, il aimait mériter ses titres et se battait jusqu'au bout pour les obtenir ! Ce qu'il n'avait pas compris, c'était qu'en faisant ça il mettait sa famille en danger.. Il dut alors rectifier le tir, et pour ça il n'avait trouvé qu'une solution : travailler pour les mafieux qui menaçaient sa famille.

→ Au début, on lui confiait que de petites missions, du petit deal, de la livraison, surement pour s'assurer sa loyauté, cherchant à connaitre ses limites, puis de plus en plus, on demandait après lui pour des trafics bien plus important. De la grosse livraison de cam, de la drogue dur, pour finir par des armes. La première fois, il avait été choqué de ce qu'on lui demandait de faire et avait même refusé d'aller plus loin, mais on ne manqua pas de le rappeler à l'ordre, et lui remettre en tête qu'il n'avait pas le choix s'il voulait que sa famille reste en vie.

→ Il n'a pas mauvais fond, loin de la même, il s'est retrouvé dans ce monde sans le vouloir mais ne sait plus comment en ressortir. Il est sous les ordres d'un mafieux et ne peut lui échapper sans risquer la vie de sa petite soeur, de ses pères, et malheureusement pour lui, ils sont son seul point faible ! Sa chance dans tout ça, c'est qu'il est vraiment un mec adorable, chieur évidemment, comme tout mec qui se respecte, mais généreux, aimant, protecteur, dévouée à ceux qu'il aime, et du coup, ce caractère si positif qui ressort de lui fait que jamais personne ne pourrait se douter de sa double vie ! Même pas sa famille, qui pourtant, le connait par coeur, sauf sa petite soeur, qui se doute d'un malaise, mais qui, jamais, n'imaginerai ceci.

Son carnet d'adresses
Jaden C. Traviss ◈ Ils ont été très proche pendant des années, et le sont encore le peu de fois où ils arrivent à se voir. La seule différence avec avant, c'est que Zeka cache pas mal de chose sur sa vie à sa petite soeur et à sa famille pour leur protection. Jaden sait qu'il ne lui dit pas tout, mais n'insiste pas, préférant attendre qu'il trouve le bon moment pour lui en parler, ne se doutant pas que ça peut être une activité aussi grave. Leur famille, c'est toute leur vie, alors ils sont prêt à tout pour la protéger autant l'un que l'autre, c'est surement ce qui les rend aussi soudé, même dans l'adversité...
(m) Henry Cavill ▬ Un frère cachotié et surprotecteur, mais surtout un frère dans la m*rde ! IconNPortman2-1
Jules M. Keppner ◈ Ils se connaissent depuis des années, Jules étant la meilleure amie de Jaden, il ne pouvait manquer les visites incessante de la demoiselle. En plus de ça, la jeune fille était amoureuse de lui, autant dire qu'il la voyait bien souvent le suivre dans toute la maison ! Heureusement pour lui, il aimait passer du temps avec Jaden et Jules, et d'ailleurs il apprécie toujours autant, ne perdant jamais l'occasion de rappeler à la jeune femme à quel point elle était trop mignonne à le regarder les yeux rempli d'étoiles lorsqu'ils étaient enfants.
(m) Henry Cavill ▬ Un frère cachotié et surprotecteur, mais surtout un frère dans la m*rde ! 692805

Exigences du/des joueur(s)
→ Déjà, je tiens à remercier la personne qui s'est intéressé à ce personnage ! Et je la remercierai d'autant plus si elle vient à le prendre mouhaha !
→ L'histoire du personnage est relativement libre, les points importants sont notés dans la fiche.
→ L'avatar est négociable même si Henry correspond parfaitement au rôle d'après moi. Je tiens par contre à garder le prénom "Zachary" ainsi que son surnom "Zeke" vu que je le mentionne dans ma fiche, le second est libre, quant à son nom, et bien cela va de soit qu'il n'est pas négociable XD
→ Si vous décidez de jouer ce personnage, je vous conseille de lire ma présentation, qui vous donnera beaucoup d'élément supplémentaire.
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre et de vous aider ! A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Henry Cavill ▬ Un frère cachotié et surprotecteur, mais surtout un frère dans la m*rde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SASHA - Le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence.
» Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente. ◮ ALEC
» Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène. ◮ JULES
» Jaden ▬ Un nom d'homme, un caractère d'homme, mais bel et bien une vrai femme !
» (m) Eric Dane ▬ Parce qu'on a tous un modèle dans la vie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undercover ::  :: Scénarios & PV-